speederman
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01-01-2008, 13:03:29 - turbo à changer bientot? (je crois)
salut.
je commences à avoir un serieux problème de turbo sur ma 200 sx s13, en effet, lorsque je mets plein gaz, vers 3500-4500 tr/min on entend un drole de bruit, un peu comme un seche cheveux ou pompe dont les roulements commencent à lacher, et parfois comme un bruit de vibrations, je penses que vous allez penser comme moi que c'est probablement le turbo qui est en train de lacher...
niveau conso d'huile, rien, je n'ai pas d'appoint a faire
donc j'aurais aimé connaitre votre avis et le type de turbocompresseur que vous me conseillez de prendre.
merci d'avance.
ps: je n'ai que 102 000 kilometres, c'est pas beaucoup pour un turbo, qu'en pensez vous?
sinon, je souhaite un turbo de bonne qualité, pas un truc bas de gamme qui lache au bout de 50 000 bornes, mais serieux comme vous avez l'air de l'etre , je penses qu'il etait pas trop util de le préciser
merci.
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nosferatus
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01-01-2008, 16:12:46 -
100 000km c'est deja pas mal le mien a tenue 90 000km
donc a mon avis passe sur un gt25r c'est plus resistant et si tu veux faire une prepa t'aura plus de marge
et bonne anné
hell rider
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DriFstY
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06-01-2008, 16:07:15 -
Déjà assure toi que c'est bien ton turbo qui est en fin de vie , pour cela tu retire la durite qui part du turbo jusqu'aux débimètre , ensuite tu controle si y'a du jeux au niveau de l'arbre du turbo .
Ensuite rassure toi mon T25 d'origine a tenus 44.000 km donc ta plutot une bonne moyenne ... sous réserve que ce soit bien ton turbo qui merde bien entendu .
Niveau remplacement je te conseil de prendre un GT2554R , y'a 3 fois rien à changer pour l'adapter , prend le sur Frsport , à 700 livré tu le touche
Niveau adaptation faut compter des durites tressé bien entendu , un retour d'huile adapté et voilà après c'est juste du bricolage
Un conseil : www.performance-silvia.com
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
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nico40200
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06-01-2008, 20:57:31 -
DriFstY a écrit :Déjà assure toi que c'est bien ton turbo qui est en fin de vie , pour cela tu retire la durite qui part du turbo jusqu'aux débimètre , ensuite tu controle si y'a du jeux au niveau de l'arbre du turbo .
Ensuite rassure toi mon T25 d'origine a tenus 44.000 km :mrgreen: donc ta plutot une bonne moyenne :lol: ... sous réserve que ce soit bien ton turbo qui merde bien entendu .
Niveau remplacement je te conseil de prendre un GT2554R , y'a 3 fois rien à changer pour l'adapter , prend le sur Frsport , à 700 livré tu le touche :wink:
Niveau adaptation faut compter des durites tressé bien entendu , un retour d'huile adapté et voilà après c'est juste du bricolage :wink:
Un conseil : www.performance-silvia.com :wink:
je sais bien que le sujet à deja été sur-traité, mais le fait de passer en t28, c si chiant que cela au niveau des adapations????car j'hesite encore ( je suis dans le même cas que speederman ), avec une preferance pour le t28
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nosferatus
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06-01-2008, 21:58:18 -
chiant pas trop mais si tu compte pas depassé 300cv ca sert a rien moi je l'ai fait et je regrette un peu il charge tard
hell rider
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boyou2
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Shetland Tricouille
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08-01-2008, 23:49:49 -
bandes de ptis joueurs>mon turbo a tenu 140 000km,aucun jeu 8)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-01-2008, 12:44:31 -
chernobyl a écrit :Vous pouvez expliquer plus en détail comment on verifie le jeux d'une turbo.
Merci.
tu souffles dedans
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-01-2008, 23:50:28 -
crache-t-il de l'huile??
cote admission et/ou cote echappement??
le jeu longitudinal depasse-t-il la valeur limite de + de 0.13mm?
a regime egale,le turbo envoie-t-il moins de pression???
le turbo emet-il un bruit anormal???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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dudugt
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17-07-2009, 19:25:50 -
il est de retour
pour vous jouer un mauvais tour
la team( au nombre de 1 ) speederGC est la pour vous
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