HkFF
Active Member
- France Messages : 672
Sujets : 15
|
26-05-2006, 21:09:37 -
Zabuza a écrit :bha ce sezra bpas la derniere fois t inquietes hi hi hi
au moins , le forum vie ! et c'est plus fun !
oOOO
un Nordiste !!!
Yen a beaucoup sur le forum?
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Sujets : 58
|
27-05-2006, 03:33:09 -
Quelques uns perso je suis 62 dans l'âme exilé chez les picards depuis peu
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
|
27-05-2006, 09:29:19 -
dinds a écrit :Quelques uns perso je suis 62 dans l'âme exilé chez les picards depuis peu c'est cool !
j'ai vu qu'il y avait quelqu'un de Béthune !
Je suis de Douai
ya deja eu des rencontres dans le nord ?
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
28-05-2006, 19:53:48 -
dinds a écrit :euh scuse ami du nord mais à la base 4000 la caisse avec 175000km c qd même un peu bcp cher je trouve car à ce km à moins que te sentes les compressions et l'état du turbo à vue de nez ou en posant ta main sur le moteur sinon ça craint pour info une stock avec ce km doit po dépasser 2000 surtout que tu es près de la belgique qd même !!!! Y a des bonnes affaires là-bas !!!!
PS : le premier qui me dit oui mais la belgique gnagnagna gnagnagna... :gun: car perso les seules merdes que j'ai eu sur des bagnoles c'était sur des caisses française !!!! avec les caisses belges en restant un minimum vigilant JE N'AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME !!! au moins il entretiennent eux et leur contrôle technique effectué tous les ans et bcp plus rigoureux qu'en france !!!!
tout a fait d'accord avec toi ^^
la prochaine c'est en belgique que je l'achete, si je cherche une caisse a restaurer j'irai en allemagne ...
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
|
30-05-2006, 19:36:22 -
Jack-of-all-Trades a écrit :tout a fait d'accord avec toi ^^
la prochaine c'est en belgique que je l'achete, si je cherche une caisse a restaurer j'irai en allemagne ...
Bon ben maintenant que mon accord est presque à l'eau avec la personne que je devais avoir la 200SX
J'aimerais voir ou elle sont vos S13 en bonne état en Belgique pour 2000-3000euros....
j'aurrais tant voulu avoir cette voiture!
J'ai une partie de l'argent (+prix de ma voiture que je vendrais) et l'assurance pas chère, j'etais enthousiasme car c'était mon reve une asiatique comme ca (enfin que je peux m'offrir, ne vous marrer pas hein)
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
|
30-05-2006, 19:39:08 -
HkFF, deprime pas pour ca sinon t'aura pas fini de te taper la tete contre les murs une fois que tu auras ta s13
occupe toi de vendre ta 106 et guette les annnonces sur le web jpcar/ffd/silvia-pref apre ssi tu cherches hors de france tu as toujours fr.mobile.de ou autoscout
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
|
30-05-2006, 20:13:16 -
Jack-of-all-Trades a écrit :HkFF, deprime pas pour ca sinon t'aura pas fini de te taper la tete contre les murs une fois que tu auras ta s13
occupe toi de vendre ta 106 et guette les annnonces sur le web jpcar/ffd/silvia-pref apre ssi tu cherches hors de france tu as toujours fr.mobile.de ou autoscout ouai
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=74258
et ca c'est risqué?
car le prix est allechant, mais bon le moteur peut-etre HS?
il n'a aucun symptome...
Après, jpeux demander a la solidarité des gens du nord du forum savant un peu touché pour replacer la courroie et refaire le haut?
|
|
Retourner en haut |
|
max59
Active Member
Sujets : 26
|
30-05-2006, 20:52:57 -
A ta place, avec 3000-3500 de budget, je chercherais une rs13 en bon état, mais un moteur hs. Tu comptes environ 1000 à 1500.
Un membre du forum importe des ca18det en bon etat pour 1500 livré chez toi. Il est assez reputé, et ceux qui ont fait affaire avec lui confirmerons. Son pseudo c'est Kgil.
Ensuite tu trouve un pote mécano qui te fait ça au black pour un billet de 500. En même temps t'en profite pour faire un changement de toute les courroies, embrayage, etc...
Et la, tu devrais avoir une rs13 qui devrait pas te poser de soucis
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
|
30-05-2006, 20:55:26 -
c'est la caisse a didou que je connasi bien ^^
la culasse qu'il a en rab est une culasse que j'avais demonté d'un bloc que j'avais en rab
si tu touches pas un peu en meca tu vas ramer severe et refaire une s13 c'est la porte ouverte pour y claquer pas mal de pognon
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
|
30-05-2006, 21:02:35 -
Jack-of-all-Trades a écrit :c'est la caisse a didou que je connasi bien ^^
la culasse qu'il a en rab est une culasse que j'avais demonté d'un bloc que j'avais en rab
si tu touches pas un peu en meca tu vas ramer severe et refaire une s13 c'est la porte ouverte pour y claquer pas mal de pognon
ok
merci des renseignements
j'aimerai bien avoir le moteur d'origine, sans modification , les 170ch seront suffisants pour un bon moment !
Le chassis, rabaissé ne seraos pas de refus
Jack-of-all-Trades, je me permet de prendre ton msn
max59 merci du conseil ! Mais encore faut-il trouver une en bonne état avec un moteur HS !
ca doit être comme les xsi ces voitures, impossible a trouver a la casse ou difficile à trouver
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
30-05-2006, 23:19:13 -
ma mienne correspond a tes attentes sauf le prix...
elle est a vendre 10000 :]
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|