MUSTANG
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17-06-2006, 10:54:07 -
Asphalt Burner a écrit :Moi j'ai comme l'impression que tu as inversé les deux durites sur le contrôleur de l'AVC-R :]
La durite COM va sur l'actuator et la durite NO va sur le corps du turbo. C'est bien ce que tu as fait ?
oui mon poulet c'est ce que j'ai fait...
Je pense que si j'avais inverser, ca marcherait pas du tout :]
Kemoute tu veux que je verifie comment l'actuator???
a mon avis c'est pas une histoire d'actuator, car sebar n'avait pas le soucis que j'ai, mais a voir quand meme
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MUSTANG
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17-06-2006, 13:50:35 -
je prenais exactement la meme valeur que l'AVCR....jamais plus de 0,6b alors qu'il était regler au max et devais me sortir plus de 1bar...
Je pense pas que c'est une histoire d'actuator...
Je repete que mon turbo était monter sur la voiture de sebar, qui avait un avcr (en gros a peu pres meme config que moi hormis les 444, le Maf et Le fmic)
il n'as jmais eu de probleme de boost...
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MUSTANG
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17-06-2006, 14:12:04 -
je precise que j'ai tirer ma 3e a 160kmh pour l 'instant, j'avai parametrer mon learn gear sur la 4e mais pas tirer la 4e au rupteur
CA joue reellement sur la pression si il est pas fait correctement???
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boyou2
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17-06-2006, 16:49:08 -
ba il avait deja edite un post sur ce probleme,celui de pas pouvoir monter a plus de 0.6b,meme avec l'ancien Boost controller,et je pense que c'est pour cela qu'il l'a vendu.mais je penchais pour un bleme mecanique,ce qui a priori,d'apres lui,n'est pas le cas,car il a tout controle!!
je vois plus qu'une solution>>tout redemonter pour tout re-verifier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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17-06-2006, 19:51:27 -
Asphalt Burner a écrit :Bah là c'est clair que si deux BC ont le même "soucis" c'est que ça vient d'ailleurs
vi,comme tu dis>>la vérité est ailleurs Fox,TUDIDUDIDITUUUUUUU,TADADADADADADADADA,TAM TAM TAM TAM!!!
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MUSTANG
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18-06-2006, 14:19:46 -
les avis diffèrent...
A priori, j'ai pas mal d'avis qui laisserait penser a un probleme d'intercooler d'origine trop restrictif qui me limiterait la pression a 0,6b...
Rien que albator.korn a trouver un changement de pression considerable en mettant un intercooler frontale...
Qu'en pensez vous?????
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boyou2
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18-06-2006, 19:57:03 -
ba mine de rien,ca se bouche comme un rien cette merde>>le mien,lors de la pose du bloc,je l'ai lave>>vla la merde qui en est sortie:tout noir tout gras,j'ai du le laisse une nuit complete au degraissant,pour etre sur qu'il soit bien nikel
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MUSTANG
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18-06-2006, 23:22:11 -
Asphalt Burner a écrit :C'est pas ton IC ou alors il est bouché !!!
Car moi aussi je passait le bar avec l'IC d'origine
je prenais presque 1bar avec le T25 ma poule...
des que je suis passer avec le GT28R chute de pression a 0,6b
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gargouille
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19-06-2006, 00:22:50 -
bah si , ça serait plus marrant!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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MUSTANG
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19-06-2006, 14:56:55 -
Salut les gars,
Bon pour faire tout le contraire de notre ami nationale denton1000, j'ai suivi vos conseils...
dans un premier temps, pour mon histoire de broutage entre 3000 et 5000tr, j'ai demonter mon debitmètre, nettoyer nickel, mon filtre a air pareil nettoyer a l'eau nickel, je remonte, je vais faire un tour en setting A, et la voiture broute pas a froid, mais dès qu'elle commence a etre chaude elle recommence a brouter comme avant...
Je me met en mode Off, et la cette garce tourne nickel, elle broute plus....
Pour ce qui est de l'auto apprentissage, certain m'ont dit, que tant qu'il n'avait pas l'auto apprentissage, quelquesoit les reglage du boost et du duty, il ne dépassait pas 0,55b...
Bon n'ayant l'occasion de taper une fond de 4e, je décide de parametrer mon learn gear sur la 2e, ca devrait déja donner une idée grossiere de parametrage a cette faignasse d'AVCR...bref je fais l'auto apprentissage plusieurs fois sur la 2e...et mon boost ne resolument pas décidé a monter au dessus de 0,55b
Bref, je m'occupe après de débrancher la durite d'actuator...je vais faire un essai, ET LA
j'appui gentillement pour pas me retrouver sur lune, il se passe rien...
Bon j'appui pied dedans...ET LA...gros broutage de fou...passer 4000tr/min...elle repart bien et mon boost ne dépasse pas 0,55B ALORS QUE JE DEVRAIS AVOIR UN PIC DE FOU...
Bref, mon actuator est a priori bloquer ou HS, ou j'en sais rien...je sais pas si l'histoire du broutage est lié a ca...ca me gave...
Enfin ce qui m'épate, c'est que sur la caisse a sebar ca marchait nickel...et le turbo a meme pas 10 000bornes....
Si vous avez des suggestions a m'apporter n'hesitez pas...
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MUSTANG
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19-06-2006, 15:08:28 -
twin-turbo a écrit :si l'actuator du t25 monte sur le tien pass chez moi ce week end , on teste avec le mien
on demonte et on monte chez toi
j'sui stock avec le t25 , j'sé pas si ma wastegate peut se monter sur ton T28rs.... :roll:
pareil pour le debimetre, on peut tester avec le mien
merci twin c'est sympa comme demarche, mais a priori la wastegate T25 ne se monte pas sur GT28R...
et ce weekend je prepare un match de négociation dans la cadre de mon école de commerce...c'est important...j touche pas ma caisse ce weekend...fé chier
muad dib: y'a pas moyen de ressouder sur ce type de wg???
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