MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-06-2006, 14:52:02 -
en mode Off, je tape près de 0,4b...donc normal
en mode On, peut pas te dire, la voiture coupe, des que le turbo charge...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
26-06-2006, 21:13:28 -
Asphalt Burner a écrit :Evidemment : plus tu as de volume à remplir plus le turbo as du mal.
Prends l'exemple d'un ballon de baudruche : s'il est tout petit tu peux le gonfler d'un seul coup, s'il est gros tu as beaucoup plus de mal.
Et comme là en plus le turbo doit maintenir la pression dans la totalité du circuit, et bien arrive un certain volume où il n'en est plus capable.
Donc, en remplacement du FMIC de XM TD que j'avais jusque lors :
FMIC de safrane 2.1 td monté aujourd'hui et plus de souci de boost.
Avec les températures d'en ce moment , ça charge fort , +0.1 bar plus tôt et plus tard sur le compte tour, encore moins de lag , du sur-mesure on dirait pour un T25.
Very happy , isn't it dear mister Asphalt
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-06-2006, 23:24:16 -
kgil a écrit :Asphalt Burner a écrit :Evidemment : plus tu as de volume à remplir plus le turbo as du mal.
Prends l'exemple d'un ballon de baudruche : s'il est tout petit tu peux le gonfler d'un seul coup, s'il est gros tu as beaucoup plus de mal.
Et comme là en plus le turbo doit maintenir la pression dans la totalité du circuit, et bien arrive un certain volume où il n'en est plus capable.
Donc, en remplacement du FMIC de XM TD que j'avais jusque lors :
FMIC de safrane 2.1 td monté aujourd'hui et plus de souci de boost.
Avec les températures d'en ce moment , ça charge fort , +0.1 bar plus tôt et plus tard sur le compte tour, encore moins de lag , du sur-mesure on dirait pour un T25.
Very happy , isn't it dear mister Asphalt
bon ba c plutot positif, rassurant et encourageant...
ke pensez vous du fameux FMIC de volvo pour ma config...
toute facon c celui que je vais monter....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
26-06-2006, 23:45:00 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
27-06-2006, 01:19:19 -
Ben oui mustang , c'est encourageant
C'est encore plus"plein" de partout, ça boost plus fort, y a aucun doute, je ne changerai pour rien d'autre
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Messages : 628
Sujets : 11
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
27-06-2006, 13:03:05 -
et ça marche??
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
27-06-2006, 23:52:31 -
HS ON (j ai le droit c mon post)
VVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE
LLLLAAAAAAAAAAAA
FRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEE
Allez les espagnols, fallait pas nous chauffer, on rentre en autobus
HS OFF
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 256
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-06-2006, 00:06:06 -
pffff>>encore un sport de gays qui se touchent le haricot pour se faire dresse le zizi tout dure :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 256
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-06-2006, 00:11:26 -
SPORT DE GAYZZZZZZZZZZ :flic: :cple: :taptap: :amor:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
28-06-2006, 00:16:21 -
MUSTANG a écrit :HS ON (j ai le droit c mon post)
VVVVVVVIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE
LLLLAAAAAAAAAAAA
FRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEE
Allez les espagnols, fallait pas nous chauffer, on rentre en autobus
HS OFF
ET UN
ET DEUX
ET TROIS ................
On est les champions , on est les champions , on est on est on est les champions
:]
Bye bye les espagnols
Je me suis taper une bonne paella ce soir devant le match , oh le vice
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
28-06-2006, 14:36:55 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 256
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-06-2006, 15:39:34 -
mais moi j'assume parfaitement ma bisexualite active mon cher,je ne suis pas un refoule comme beaucoup qui roulent en Honda,et qui pour se rachete une conduite,se prenne une s13
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
28-06-2006, 16:25:11 -
boyou2 a écrit :mais moi j'assume parfaitement ma bisexualite active mon cher,je ne suis pas un refoule comme beaucoup qui roulent en Honda,et qui pour se rachete une conduite,se prenne une s13
Pas faux,
ouf, j'ai jamais eu de honda 8)
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Messages : 628
Sujets : 11
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
28-06-2006, 21:08:04 -
moi non plus , mais je me demande si je ne vais pas m en prendre une...
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
28-06-2006, 21:39:03 -
Bon une hypothese en moins...
g envoyer ma reprogrammation stage 2 chez asphalt burner, et il vient de l'analyser...
c'est une apex stage 2, donc rien d'anormal et plutot bonne reprog...
Donc, doute de plus en plus porter sur mon IC...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
28-06-2006, 23:30:56 -
boyou2 a écrit :mais moi j'assume parfaitement ma bisexualite active mon cher,je ne suis pas un refoule comme beaucoup qui roulent en Honda,et qui pour se rachete une conduite,se prenne une s13
Je sais pas si je doit me sentir visé 8) mais contrairement a certain moi la puissance d'un s13 jarrive a la maitrisé
Allé sans rancune!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
|