clemclemgt
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06-03-2007, 18:19:11 - Joint de culasse, segmentation,joint de queu de soupape
je pense que je vais refaire un bloc et j aimerai savoir combien coute a peu pret une remise en état :Joint de culasse, segmentation,joint de queu de soupape, coussinet je pense que ce sera déja pas mal!
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Anonymous
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06-03-2007, 18:24:22 -
pochette complete, distrib complete pompe a eau et calorstat, avec les coussinets, les filtres...700 euros environ
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Anonymous
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06-03-2007, 18:47:47 -
je te fais un petit détail (approximatif)
pochette moteur: 170 euros
coussinets de bielle + vilo: 160
pompe a eau : 75
kit distrib avec les 2 galets: 170
segmentation : 150
calorstat: 25
dans la pochette complete, tu as vraiment tout (et je te conseille du prendre du nissan et rien d autre): joints de turbo, tous les joints papier a la con , et meme le tube de pate pour le carter (y a de quoi faire 4 moteurs avec )
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streetbike
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06-03-2007, 22:09:21 -
Asphalt Burner a écrit :Fort possible effectivement
Moi j'ai eu la chance que mes coussinets étaient comme neufs en ouvrant le bloc, pas une rayure, pas une marque, vraiment kedal, tout le moulin était d'ailleurs en parfait état à part ces deux putain de gorges de pistons.
Donc la côte d'origine était de mise :P
la taille "1" n'est pas la cote d'origine, ou plus exactement les tailles "0" , "1" et "2" sont les tailles d'origines pour les bielles
et 0,1,2,3,4 pour ceux de vilo
il n'y a que peu de moteurs identiques en fait, les cotes d'usinages ne sont pas toujours les mêmes d'un moteur à l'autre
et on ne peut pas le savoir sans voir ce qui est gravé sur le vilo...
certains ont un vilo 1,1,1,1 là c'est du bol.... coussinets de n'importe quel fournisseur et c'est parti.
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boyou2
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07-03-2007, 10:09:10 -
ba ca ca depends,si c'est les coussinets de bielles oui,pour ceux du vilo,il faut aussi les reperes marques sur le carter de bloc,une fois le carter d'huile enleve,a donne en plus de ceux marques sur le vilo.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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clemclemgt
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07-03-2007, 10:32:01 -
boyou2 a écrit :ba ca ca depends,si c'est les coussinets de bielles oui,pour ceux du vilo,il faut aussi les reperes marques sur le carter de bloc,une fois le carter d'huile enleve,a donne en plus de ceux marques sur le vilo. a bon!! sa je ne savai pas et sa ce trouve ou sur le carter?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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07-03-2007, 11:30:06 -
ba lorsque tu demontes ton carter d'huile,c'est frapper a froids sur le bloc,la ou repose le carter d'huile,je sais pas si je me suis bien fait comprendre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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clemclemgt
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07-03-2007, 12:13:25 -
Antony a écrit :boyou2 a écrit :ba lorsque tu demontes ton carter d'huile,c'est frapper a froids sur le bloc,la ou repose le carter d'huile,je sais pas si je me suis bien fait comprendre
Les numéros sont frappés sur le "plan de joint du carter d'huile"
C'est plus compréhensible là ?
ok sa marche c est bon a savoir car on parle tout le temp des numero graver sur le vilo mais jamais de ces numero gravé sur le carter d huile!!
mais la je vai avoir un gros soucis!
c est que je n est plus le carter d huile d orgine le mien vien d un autre moteur car il est modifier pour ma sonde de temperature d huile!
je sens que sa va etre un grand moment de solitude encore
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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07-03-2007, 12:31:35 -
le plan de joint,c'est celui cote bloc,pas celui du carter en lui meme
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
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japadict
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08-03-2007, 00:30:23 -
il est full raide lol (realesage du bloc obligatoire) donc demonter pour un petit passage par du forger
j'ai acheter la caisse comme ca donc c'etait prevu
par contre goujon oem je ne sais pas si ca tien les watts, on ma dit que si
donc mais sais ton jamais
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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boyou2
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08-03-2007, 18:13:40 -
pieces a ne pas remplace par autre chose que par du OEM:
goujons de culasses
joint de culasse(sauf tres tres grosse prepa)
coussinets de bielles et de vilo
pompe a huile
pompe a eau
joints diverses et varies(JDQS,pompes,collecteurs,etc)
bloc
culasse
soupapes
ressorts de soupapes
poulies d'AAC
courroies(distrib' comprise,prendre du SKF au pire)
joints d'injecteurs
y'en a un paquet comme ca
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Tank
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08-03-2007, 18:17:03 -
pour le bloc pas d'accord.
Un bloc norris dsign peut faire l'affaire aussi.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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boyou2
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Shetland Tricouille
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08-03-2007, 18:23:06 -
??
tu penses qu'il part d'une fonderie de sa conception??
ca m'etonnerait...........
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Tank
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08-03-2007, 18:27:21 -
boyou2 a écrit :??
tu penses qu'il part d'une fonderie de sa conception??
ca m'etonnerait...........
exact a la base c'est un ca classic.
Mais il me tente de plus en plus ce bloc norris.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
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boyou2
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Shetland Tricouille
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08-03-2007, 18:44:46 -
lequel??
le ca20??
pepette!!!
trop cher je trouve,tu vas foutre toutes les thunes dans le bloc,et apres tu seras biaise a cause de la boite,et depense 7500$ dans une boite HKS,tres peu pour moi
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