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Joint de culasse GA16DE
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13-05-2014, 16:37:41 #1

Salut

Suite à une surchauffe le joint de culasse est à changer + culasse à rectifier de 0.45 mm Shock, celui d'origine à 1.3 mm d’épaisseur, existe-t-il des joints plus épais ??? J’ai vu sur tecdoc, fast, même chez nissan, plusieurs sites sur le net, mais rien trouvé

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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13-05-2014, 22:49:28 #2

t'es obliger de faire du sur-mesure (certains usineurs les font) soit de passer par un aftermarket qui en propose Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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14-05-2014, 01:07:20 #3

Confused du sur mesure ici ce n'est pas évident a avoir avec une bonne qualité, mais c'est bizarre que nissan ne propose pas de joint avec cote réparation Shock, la on est obligé de raboter la culasse de 0.5 mm Facepalm

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14-05-2014, 14:49:00 #4

J’ai un nouveau joint de chez nissan de 1.3mm, et la culasse sera raboté a - 0.5mm le week-end, mais j’ai peur d’avoir un décalage sur l'allumage avec de l’avance ou du retard et qui risque de dérégler complètement le moteur Huh

Ya quelqu'un qui a déjà eu ou entendu parler de ce problème ???

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14-05-2014, 15:47:00 #5

oui ya d'ailleurs un sujet à ce propos.

pour info, vérifie que la rectif ne soit pas hors cote dans la revue technique (c'est aussi une des raisons qui fait qu'il n'existe pas forcément de JDC en cote de rectif)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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20-07-2014, 18:45:40 #6

Ça marche même avec le joint de culasse sans cote de rectification LOL

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