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14-06-2007, 22:02:29 -
civic_16Turbal a écrit :Greddy en fait, sinon il reste le sur mesure.
Dernière solution, arbre à came plus pointu.
Pourquoi plus pointu?
Plus d'ouverture c'est a dire un crower stage 3
Mais cela ne supprimerat pas mon probleme de fuite au joint de culasse, sa va peut etre la ralentir mais c'est tout!
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ti pat
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16-06-2007, 11:30:10 -
Ca me paraît bizarre que la compression passe dans le circuit de refroidiseement, les seules fois ou j'ai vu ça c'était une culasse qui était a peine fendue ou le gas avait surfacer la hauteur comme un dingue mais avait pas diminuer la hauteur des pions de centrage ce qui l'empèchait de presser correctement le joint de culasse.
As tu vérifié tout ça??
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ti pat
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16-06-2007, 11:31:58 -
J'oubliait aussi un qui avait la pipe d'admission qui dépassait de la culasse vers le bas de la hauteur du joint de culasse. En fait il venait se serrer dessus sur un rebord du bloc moteur.
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16-06-2007, 13:12:41 -
Déja tous vérifier t'inkiet
Les pions c'était le 1 e trucs que j'ai vérifier apres avoir déculasser!!!
Non ce qu'il y a c'est que j'ai trop de compression point!!!!!!!!!!
Donc
1. Achat d'un joint renforcer plus épais pour diminuer la compression
2. Achat d'un CROWER Stage 3 car j'en ai marre !!!!!!
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Yann68
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ti pat
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17-06-2007, 03:43:51 -
trop de compression......Je connais pas mal qui tourne avec plus que 12:1 avec un joint de culasse d'origine.
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Yann68
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17-06-2007, 13:29:16 -
vivement le montage...
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21-06-2007, 19:54:37 -
civic_16Turbal a écrit :bon alors comme promis:
Un jdc sur mesure c'est environ 150/200 euros ....... pour une 106S16.
En fait il faut que la boite ait les matrices pour faire le joint spécifiques, et ce n'est pas le cas de ceux que je connais...
Dslé
Merci de ta recherche
Mais j'ai trouver un COMETIC en 0.51" au lieu de 0.30"
90 livrer et je viens de le recevoir (en 3 jours)
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