Kann H.F.S.
Active Member
Messages : 229
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 18:52:46 -
Street Machine a écrit :On parle bien de caisse de série et d'origine là ? :roll:
oui oui on parle de caisse de serie et d'origine !
Citroen BX T4C Une Groupe B construite a 200 exemplaires pour la route pour l'homologation 8)
H.F.S. FOREVER
|
|
Retourner en haut |
|
superda
Active Member
Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 19:16:09 -
moi je dirais que depuis la xantia citroen vit sur ses acquis. Mais ça c'est peugeot, toutes les marques que peugeot a acheté il les a d'abord fait végéter/pomper leurs idées puis couler: talbot, simca?(là je suis pas sur), terrot (ortho?) pour les moto... et je dois en oublier. Mais citroen n'a jamais eu de succès pour ses sportives (y'en a quasiment pas eu d'ailleur, et la sax vts c'est idem que la 106 16S, ZX même chassis que 306, xsara VTS même moteur que la 306 S16... pour celles que je connais) mais pour ses berlines et petites de monsieur tout le monde.
sinon pour ta BX Kann je vois pas du tout ce que c'est... infos? (car là comme ça à priori tauler une NSX propulsion moteur central arrière... j'ai des doutes)
ouaih!!! un petit post qui part en live/baston PSA/honda!!!!!!!!
moi de toute façon je dis que celle qui les nique toutes c'est un anglaise de conception des années 50.... la seven dans sa version la plus gonflée...
http://www.caterham.co.uk/showroom/preowned/index.htm
230HP, 460kg, 0-100 en 3.4S... pas mal pour un 1.8L! et moins cher qu'une NSX.
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
08-12-2004, 19:16:24 -
iced MP !!!
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
Kann H.F.S.
Active Member
Messages : 229
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 19:23:04 -
la BX est trés moche mais elle pousse attendez je cherche des images et les perfs sur le Web
Icefluid si tu pouvais fermer ta gueule se serait cool ou essaye d'apporter quelque chose de constructif, mais bon c'est peut etre pas a ta porté ???
H.F.S. FOREVER
|
|
Retourner en haut |
|
Kann H.F.S.
Active Member
Messages : 229
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 19:34:02 -
2 versions une version de base et une EVO
Normal 200 ch
Evo 360
MOTEUR :
4 cylindres en ligne à turbocompresseur Garrett et injection K Jetronic Bosch.
Cylindrée : 2141 cm3/200 ch. DIN à 5250 trs/min, 10 CV.
Carter moteur en fonte, culasse en alliage léger.
Echangeur air-air.
DIRECTION & BOITE :
Direction à crémaillère, assistée à rappel asservi de type CX.
5 vitesses synchronisées de type SM.
FREINS :
Disques ventilés dans les roues avants et arrières commandés par un doseur compensateur alimenté par circuit hydraulique haute pression.
SUSPENSION :
Hydropneumatique à roues indépendantes à hauteur constante.
Possibilité de régler la hauteur du véhicule.
DIMENSIONS :
Empattement : 261,2 cm.
Longueur : 451,2 cm.
Largeur : 183 cm.
Hauteur : 136 cm.
Capacité du réservoir à essence : 83 l.
Poids : 1280 kg.
Pneus : 210/55 VR 390 TRX. (Jantes en alliages léger)
PERFORMANCES :
Vitesse maximale : supérieure à 220 Km/h. (supérieur à 280 Km/h pour la version "Evolution")
400 m départ arrêté : 14,3 s. (10 s pour la version "Evolution")
1000 m départ arrêté : 27,5 s.
0 à 100 Km/h : 7,5 s. ( 5,5 s pour la version "Evolution" )
H.F.S. FOREVER
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
08-12-2004, 19:56:13 -
10 seconde au 400m !!!
Ba putain
Ca me semble vraiment, mais vraiment pas bcp !
Rare sont les voitures a faire moins de 10 sec !
Je dis pas que je te crois pas hein, ne le prend pas mal et m'insulte pas
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
08-12-2004, 20:22:10 -
sympa la biiiiiiiiiiix c est paolo qui va etre content,
le truc qui me choque c est la difference entre un 0-100 de 5.5 et un 400 en 10
la mac laren F1 LM passe de 0-100 en 2.9s mais ne fai pas 10S au 400, il y a un souci la
280en biiiiiiiiiix ranger les M3 ca va chier!!!lol
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
08-12-2004, 20:23:27 -
Citation :Je crois que toutes les marques on leurs qualités et leurs défauts moi perso j'aime aucune marques en particulier
amen, heu sisi moi ja i des model preferer alpina B7 B10, M3, mac laren, porsche lambo, skyline!!lol
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
08-12-2004, 20:25:53 -
oui ca pas de doute ca pousse c'est clair mais 10 ils ont peut etre un peu arranger les choses un bon 12.5 13 me parai deja tres tres bien
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
|