bilcrx
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
08-12-2004, 12:57:43 -
snooze 0- Bil 1
lol
------> BmW 318Ci (2002)
|
|
Retourner en haut |
|
vinc
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 9
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 13:06:55 -
Bah dis donc vous êtes remontez vous ce matin!!!!!!!
Et vas y que honda c'est pas bien et vas y que psa c'est pas bien non plus!!! faut pas être agressif comme ça voyons
Bon chacun à ses point de vue!!!!!
Kann à peter un joint de culasse à 160 000km il est vert et je serais pareil si la mienne (que je maltraite tout les jours avec une bonne 10aine de ruptures à chaque sorti) faisait pareil!!!!!
Moi de mon côté c'était une première main à une nan (historik de l'oto complète!!!) Tout le monde ne peut avoir cette (chance) et des bourrins qui tapent ds des autos à froid yen a c'est ptetre le cas des anciens proprio de l'oto de kann!!!!
Et d'allieurs pas rancunier le gars puisqu'il va la refaire!!!!!!
Qui sais le virus peut reprendre plus tard mais fo pas se forger des opinions sur "Une " Bagnole!!!! ça peut arriver à tout le monde!!!
Pour la fiabolité Honda C'est vrai c'est rare quand même!!!!
Petit H je t'aime!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
08-12-2004, 13:16:56 -
TCHEN-TAÏ a écrit :Pour le péter réellement, il faut vraiment le chercher. Bourriner le moulin à froid, ou circuit de refroidissement bouché et donc surchauffe, ou huile mal refroidie car de mauvaise qualité ou encrassé du fait d'un filtre encrassé ou de mauvaise qualité. Le claquage d'un joint de culasse est souvent dû à une surchauffe du moteur.
d'accord....
Moi aussi j'avais cassé celui de mon ed7... J'avais roulé 5 mois / 20.000 km avec une pompe à eau grippée...
Un conseil: Roule en AX 15D
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Messages : 813
Sujets : 40
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
08-12-2004, 13:25:03 -
[quote="crx man vtec power"]c'etait ma fautes j'ai roule longtemps avec une pompe a eau hs ,jusqu'au jours ou celle ci a lacher net et l'aiguille de t° montée en flecjhe ,et malgré ca la voiture a redemarrer et est repartis pour 15000bornes ,le hic c'est que le joint de culasse etait donc affaibli(vehicule de 20ans plus 5proprios ,plus 230000kms,plus tirages a donf a chaud,oplus surchauffe du a une pompre a eau hs[quote]
LOL, un frêre... j'avais pas vu
La mienne avait claqué à 190.000 KM... Rupteur à froid et tout et tout.... Ben oui.. à 19 ans faut pas se payer ça
Pis celle de notre amais est allemande... faut voir ce qu'elle a pris par le passé.
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
08-12-2004, 14:01:01 -
Comment il dégueulle sur les japs le mec ! !!
Je peux comprendre qu'on dégueulle sur les japs quand on a une Citroën, evidement Citroën fait pas d'équivalent aux : 300ZX, RX7 twin turbo, Skyline, EVO, NSX, WRX Sti, Supra, GT4 , etc , alors çà fout les boules, t'as envie de vomir sur les caisses de merde que produisent les japonais tellement tu te rends compte que ta marque préféré produit des bouses biodégradable (en 5 ans).
Mais le pire c'est qu'il achète une Honda après avoir vomi dessus ! Ca prouve bien la mentalité JSO tiens !
PS : moi je vomis sur les françaises, mais j'en acheterais J.A.M.A.I.S (ou alors dans très longtemps ) !
|
|
Retourner en haut |
|
Kann H.F.S.
Active Member
Messages : 229
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:07:44 -
Alors a mon tours :
-1 En voyant le post de Jso je vois pas ou je suis un mito ?????? la caisse a été percuté a l'arrière les longerons ont plié mais ça se voit a peine ça l'empeche pas de rouler ! elle sera imobilisé aprés les resulats de l'expertise, car j'ai contesté le prix qu'il voulait m'en donner...
-2
1. Malgrés le manque de rigidité le chassis est bluffant pourtant parait que la Saxo c'est mieux ? Et comment !!! j'arrivais encore a fermer les porte a cheval sur un trottoir pas comme le crx
2. comparer a ma saxo c'est pas un missile : certes mais une saxo ça ne prend pas de tours et surtout ça date pas de 1988... Ma sax prenait 7800 tr et le moteur TU date de cette epoque
3. La 5 eme est longue comme un jour sans pain !!! c'est comme ça qu'on largue les 1600 PSA qui rupte avant en 5. Saxo rupteur en 5 a 7800 245 au compteur d'un VR6 ( j'ai une video si tu la veux )
4. Sinon ça consomme pas et c'est beau ça dois grave boire une Saxo la saxo consomme moin que le CRX
-3 le moteur malgrés la version allemande est un D16A9 il est décatalisé ligne en 60 mm depuis ça va mieux
-4 pour les 170 000 kms sur mon post de JSO je venais de l'avoir et je me suis trompé ça arrive...
-5 pour le CBR a mon pote si tu savais pourquoi je suis tomber con**rd tu ramenerais pas ta gueule, tout comme ma saxo si vous avez la chance qu'il ne vous arrive rien c'est cool pour vous mais ne riez pas du "malheur" des autres :x
De plus je lui ai racheté, ah oui et lui avait taper ma sax dans un mur avant donc
-6 Sinon j'ai rien a ajouter mais les mentalité comme les votre c'est fort quand meme, j'ai des leçons a recevoir de personne car contrairement a vous meme si j'aime pas un marque j'ai fais l'effort d'essayer pour me faire un jugement fondé ! Vous etes juste bon a vous cantonner sur des préjugé non fondé... c'est triste
H.F.S. FOREVER
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:14:57 -
au final : des esprits étriqués des deux côtés!
LOL Paye ton post
Beowulf, +1
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
08-12-2004, 14:26:23 -
Tu sais Alvogadron, j'ai mes raisons de pas aimer les françaises (et pas jap en général)
Mais bon, moi je passe pas mon temps à dire des conneries (et surtout je vais pas faire chier les fans de PSA sur LEURS forums !), y a des caisses françaises bien, mais en général c'est d'la merde ... Par exemple ta Peugeot a 459.000km, c'est cool, un pote à son Jumper 150.000km : une bielle morte. Coup de malchance ? Noooooon, Peugeot a conçus des utilitaires qui ne depassent PAS 170.000km.
Une 206 ou 307 première génération, un jour çà démarre pas parce que t'es sous une ligne a haute tension (par exemple)....
Quand tu vois des choses comme çà t'as pas vraiment envie d'acheter...
Après une panne çà passe, tous les véhicules tombent en panne, le soucis avec les Françaises c'est que c'est souvent un problème de conception plus que du "pas de bol" !
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
08-12-2004, 14:26:37 -
Kann H.F.S. a écrit :Alors a mon tours :
-1 En voyant le post de Jso je vois pas ou je suis un mito ??????
T vraiment tro drole, j'voulais pas participer au poste...mais la...
J'voulais juste savoir pk tu ne comprends pas ?
Tu nous dis ici sur jpcar que tu t'es fait un joint de cucu alors qu'en faite tu t fais rentrer dedans par un de tes potes, si avec ca tu ne vois pas ou tu es un mytho...ba mec on peut pu rien pour toi la :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
vinc
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 9
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:32:41 -
OUla bah ça c'est pas calmé à ce que je voit!!!!
Mais c'est clair que quand on jette un oeil sur le forum "CRX epave...." qui est en lien un peu avant!!!!! ça mal au coeur!!!!
C'est pour ça je rectifi un peu ce que j'ai dit t'as l'heure car ça vole pas haut par là-bas!!!!! c'est clair mon ti kann que vu ce que tu dis sur l'autre forum tuvas te faire des mais en disant sur ce site que honda "c'est de la daub" enfin la tienne comme tu dis!!!!!
C'est comme si moi j'allais dire à coté Ouais j'ai eut une 106 rallye et c'est trop de la M***E!!!
Bref moi mon ED9 il marche trés fort et je doute qu'une VTS me gratte!!! Moi j'ai déjà pris 230 dans la mienne ya pas de preuve avec un compteur de VR6 qui mitonne mais 2 pers qu'était avec moi peuvent le confirmer!!!!
Ah aussi quand tu dis qu'un ED9 c'est molasson et que ça a rien à mi régime moi la mienne à 3500 / 4000 c'est la ou elle s'envole pour aller rupter à quasi 8000 tr/min!!!!
Bref c'est vraiment de la gueguerre PSA / Honda c'est bien t'es courageux car la PSA c'est pas trop l'esprit sinon ce serait PSACAR et non JAPANCAR!!!
Pour finir moi aussi j'ai le permis moto et ça me viendrai pas à l'esprit d'aller faire le cacou avé le 900 CBR d'un pote!!! (tu l'as eut où ton permis????) Pas mal comme esprit!!!!!
Et aussi et là j'ai vraiment fini!!! par rapport à ton dernier "topic" tu dis de toute façon lui il a foutu ma saxo dans un mur!!!! dis moi c'était vengeance ou bien un trip entre vous de casser le matos de vos potes!!!!!! j'aimerai pas êter copain avé vous
tchao!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kann H.F.S.
Active Member
Messages : 229
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:35:58 -
Piv a écrit :Kann H.F.S. a écrit :Alors a mon tours :
-1 En voyant le post de Jso je vois pas ou je suis un mito ??????
T vraiment tro drole, j'voulais pas participer au poste...mais la...
J'voulais juste savoir pk tu ne comprends pas ?
Tu nous dis ici sur jpcar que tu t'es fait un joint de cucu alors qu'en faite tu t fais rentrer dedans par un de tes potes, si avec ca tu ne vois pas ou tu es un mytho...ba mec on peut pu rien pour toi la :roll:
t con ou koi ???????? je viens de te dire que roule encore avec la voiture car l'arrière a morflé seulement !!!!!! :roll: elle sera immobilisé et passé en VEI la semaine prochaine !
Beowulf si tu as msn envoie moi un U2U pour me donner l'adresse je t'enverrais la video 8)
H.F.S. FOREVER
|
|
Retourner en haut |
|
superda
Active Member
Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:39:29 -
bon allez j'aime bien les posts qui partent en live:
icedfluid a écrit :evidement Citroën fait pas d'équivalent aux : 300ZX, RX7 twin turbo, Skyline, EVO, NSX, WRX Sti, Supra, GT4 , etc
ok, ok, mais t'en connais beaucoup des gens qui vont au boulo en sky ou en nsx?
Et citroen Y sont pas ridicule en rallye je crois... et c'est pas parcequ'ils font pas d'équivalent aux GT jap que le reste de leur production ne vaut rien. Les première tractions avant de série elles étaient pas citroen? la SM est quasiement le dernier coupé prestige français a avoir été fabriqué, et tu connais une routière des 70's qui tienne la route comme une CX? Et tu connais beaucoup de marques qui concoivent une caisse dans les 30's avant guerre et et la fabriquent jusque dans les années 80 (2CV)? je dis pas qu'une 2CV est mieux qu'une ED9, je veux juste dire que c'est pas parcequ'ls ne font pas de GT qu'il font rien de bien. Et la saxo VTS semble d'après tout ce que l'on peu en dire un peu partout une excellente caisse.
Et c'est clair que depuis que citroen est PSA ils ont tendance à arrêter d'innover et à vivre sur leurs acquis (comme toutes les marques reprises par peugeot d'ailleur qui adore dévorer les autres).
Et ça sert à rien de vous battre sur les boites honda trop longues... un vtec fonctionne sur une plage très grande de rpm et donne sa puissance haut dans les tours et est plutot creux à bas régime (pas comparé à d'autre moteurs 1.6 16S, mais comparé à la puissance délivrée haut dans les tours) c'est donc normal que les étagements de boutes ne soient pas les mêmes, et surtout soient plus longs. Et l'intéret d'un VTEC est qu'il est sportif que quand on tire dessus et reste cool sinon, un vtec avec une boite courte tournera mieux mais consommera un max.
C'est différent. On peut pas comparer.
En plus une EK4 de 98 se trouve pas à moins de 6000 euros, une saxo VTS de 98 on en trouve à 4500 euros... pour des perfs 0-100 équivalentes, ou presque, et STOCK. Donc c'est normal que la saxo ai des défauts que l'EK4 n'a pas.
|
|
Retourner en haut |
|
superda
Active Member
Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:45:52 -
Kann H.F.S. a écrit :j'ai planté le cbr a cause d'une defaillance sur la moto et meme si je fais le cacou je vois pas bien le rapport ???? enfin bon c'étais mon dernier post car je suis peut etre le roi des boulets mais vous vous etes les rois des connards, vos idée sur moi e les autres marques sont trés arreté ! A partir de là aucun dialogue n'est possible les esprit etroit sont la cause du mal de notre monde 8) et ici c'est un élevage... a++++++ t'as pas tout à fait tort, mais si tu étais plus cool dans tes propos ça se passerait mieux aussi. Et y'a eu une recrudescence de boulets/racailles ces temps-ci qui a mit tout le monde à cran.
franchement aller sur le sujet honda et gueuler bien fort: "j'ai pété mon joint de cucu de mon ED9 à 160000 donc honda c'est de la merde" ça peut être prit pour de la provoc non? en tout cas faut pas t'étonner que les réactions soient un peu violentes, talibans ou pas...
|
|
Retourner en haut |
|
bilcrx
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 2
Inscription : May 2002
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:50:52 -
c kler il achete la voiture avec 170 000 km et le joint de culasse pete a 160 000km!!!
cherchez l erreur!!
------> BmW 318Ci (2002)
|
|
Retourner en haut |
|
pino
Active Member
Messages : 233
Sujets : 12
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 14:51:04 -
LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Bon je pense que pour POST c'est FINIIIIIIIIIIIIIII :ciao:
A+++++ sur d'autre POST :walk:
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
08-12-2004, 14:51:39 -
[quote="Kann H.F.S."] j'arrivais encore a fermer les porte a cheval sur un trottoir pas comme le crx
Ton CRX avait ce problème : pas le mien... par contre j'avais UNE ED7 qui me le faisait (j'en ai eu 3 des ED7)
Ma sax prenait 7800 tr et le moteur TU date de cette epoque
TA saxo pas LES saxoS
Saxo rupteur en 5 a 7800 245 au compteur d'un VR6 ( j'ai une video si tu la veux )
TA saxo pas LES saxoS
Pour avoir fais de très nombreux runs avec des 1600 PSA contre mes ED7 ct tjrs la même :
DA ils me mettent un boulevards, arrivé à 200 je les entends au rupteur de 5, moi je passe la 5 et bye bye...
la saxo consomme moin que le CRX
Heureusement, ça s'appel le progrès, compares une GTI1600 de 1988 et ton CRX, là on va rigoler...
-3 le moteur malgrés la version allemande est un D16A9 il est décatalisé ligne en 60 mm depuis ça va mieux
Les moteurs allemands et le D16A9 ont bcp de différences, c'est pas juste un cata rajouté.
-4 pour les 170 000 kms sur mon post de JSO je venais de l'avoir et je me suis trompé ça arrive...
Amen
-5 pour le CBR a mon pote si tu savais pourquoi je suis tomber con**rd tu ramenerais pas ta gueule, tout comme ma saxo si vous avez la chance qu'il ne vous arrive rien c'est cool pour vous mais ne riez pas du "malheur" des autres :x
De plus je lui ai racheté, ah oui et lui avait taper ma sax dans un mur avant donc
Je ne rie pas de ton malheur mais on "attire" pas les ennuis comme ça, qui cherche, trouve...
conn**rd ct pour moi ? je suis flatté venant d'un WINNER ! UN VRAI !!!
-6 Sinon j'ai rien a ajouter mais les mentalité comme les votre c'est fort quand meme, j'ai des leçons a recevoir de personne car contrairement a vous meme si j'aime pas un marque j'ai fais l'effort d'essayer pour me faire un jugement fondé ! Vous etes juste bon a vous cantonner sur des préjugé non fondé... c'est triste
Bah oui tu as raisons je n'ai jamais conduit de Saxo :
- la console centrale qui empêche de passer la jambe droite, obligé de s'asseoir en travers
- la BV rugeuse et dure
- l'embrayage façon fillette
- le look du tableau de bord...
- le mauvais maintient des sièges
- le cul qui sautille (5 VTS 1600-16 retournés à 200 au même endroit, c'est bizarre non ?)
Préjugés certes, mais non fondés n'exagerons pas...
J'ai failli acheté quelques françaises :
- AX GT mais j'ai préférré construire ma rallye avec un pote :roll:
- 206S16 j'ai fuit en voyant la finition... (ensuite on m'a parlé du freinage )
- 306BV6, les dernières séries produites et dépouillés de certaines options... mais quand j'ai vu le prix de vente
Les Françaises, je connais merci, j'ai déja donné...
|
|
Retourner en haut |
|
|