Moteur:
D'origine en interne
Echappement:
Collecteur 4/1 mugen
Decata + ligne en 60mm
Admission:
Boite à air mugen
Electronique:
Carto mugen N1 5500/8800tr (dipdip)
Transmission:
rapport 4 et 5 VTI
Revision complète de tous les roulement et kit embrayage honda à 137000kms(146000 actuellement)
Chassis:
Bilstein B6 + ressorts eibach
TrainAR + BAR + moteur sur silenbloc polyuréthane ernergy
Actuellement des slick Hankook pour la piste
Freinage:
Disques Brembo + plaquettes carbonne lorraine RC6
Liquide RBF600 + durites type aviation
Interieur:
Volant Oreca tulipé 90mm
Manos température et pression d'huile
Je vous présente mon integra qui totalise 135000 kms.
Les modifications apportées sont les suivantes:
un catback Tenrai FB inox avec tube décata;
des durites de freins type aviation AV/AR + disques Brembo + RBF600
La peinture de 2 élements, les parechoc avant + becquet;
Avant
le becquet était noir lors de l'achat, notez également les cligno avant à fond noir.
Aprés
La boite à air Mugen
Sinon j'ai retiré la banquette arrière avec la roue de secour et le cric et mis un volant Oreca cuir Tulipage 90mm pour mes grandes pattes
Voila pour le moment