NikoLifeStyle
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White Supra Targa
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Ianik
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29-01-2015, 17:51:07 - RE: [DC2] Track junkie "Photo de famille"
Merci
Bon on poursuit doucement les evolutons en cette période hivernale
Réception d'une ligne Mongoose qui semble plus disponible que d'occasion et qui me plait pour pas mal de raison... Elle conserve une forme de silencieux classique, est plutot silencieuse et le système par emmanchement évite les accrochages de bride par des obstacles. Elle devrait passer sans problème les contrôles de bruits quasi systématiques sur piste maintenant.
Enfin aujourd hui pour avancer un peu ma partie chassis, j'ai commandé ds triangles et bras arrières Hardrace.
Le plan c est de s'orienter vers une géométrie de base pour la piste:
Carro: -2,5° devant
-2° derrière
Para: 0° devant
0,20° pincé derrière
Chasse: triangles inversés plus rondelles sur les triangles
Atteindre ou dépasser les 5°
En partant de cette base, prise des température de pneu au pistolet laser après chaque session pour ajuster. Il faudrait idéalement que je trouve une moyenne dans les réglages qui fonctionne bien, car je n'ai pas la logistique pour adapter mes réglages à chaque circuit. Ce sera de loin le plus compliqué.
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Ianik
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29-01-2015, 23:47:37 - RE: [Integra DC2] Track junkie "Affutage du chassis"
Pas de pince devant... Si ca devait évoluer ce serait avec un peu d'ouverture pour favoriser la vivacité à l'inscription.
De la chasse pour pouvoir rouler avec un carrossage "raisonnable". La chasse augmente le carrossage des roues au braquage... Ca permet d'avoir plus de carrossage en dynamique et revenir a des valeurs plus faibles en ligne droite. Ca permet aussi d'avoir un volant un peu plus lourd qui revient au point milieu avec plus de force.
Aucun style particulier, j'aime un avant assez lourd au volant, pour une inscription en force et du grip. J'aime peu les arrières mobiles, donc je cherche a le fixer au maximum.
Et pour la Mongoose, j'essaierai de faire une petite video même si c'est pas trop mon délire
(Modification du message : 29-01-2015, 23:52:06 par Ianik.)
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Ianik
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31-01-2015, 14:14:56 - RE: [Integra DC2] Track junkie "Affutage du chassis"
Autrement dans mes passages de roue j ai des traces de frottement sur des zones assez grandes due a mon ancien set up de suspension beaucoup trop souple.
Je pensais poncer un peu les zones, un coup d appret et peinture "goudronnée" du passage de roue complet, le tout en bombe.
Est ce que c'est suffisant et est ce que ca tient bien si c est bien fait ?
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Ianik
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12-02-2015, 23:43:10 - RE: [Integra DC2] Track junkie "Affutage du chassis"
J ai hate de le monter, ca changera beaucoup de choses.
Mes sorties circuit etaient gachées par ma position de conduite qui ne me correspondait pas du tout (volant tulipé Sparco) et parce que je devais me débattre pour pas me faire éjecter du Recaro d'origine
La ca devrait aller bien mieux.
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nonovtec
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13-02-2015, 22:17:35 - [Integra DC2] Track junkie "Affutage du chassis"
Je te confirme! Une fois dedans, tu ne bougeras plus!
A moins que tu ne pèses 45kg pour 190cm??
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Ianik
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01-03-2015, 18:08:47 - RE: [Integra DC2] Track junkie "Affutage du chassis"
Non lol, j'ai pas trop ce gabarit
Bon j'ai déposé ma boite pour y monter la 4 et 5 de vti.
Je me posais la question de l'embrayage. Est ce que je le change ou le remonte ?
Il s'agit d un Competition Clutch stage 1, qui a 38000km. Il reste 1mm de rainures, et 1,8mm de la garniture aux rivets les plus proches.
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nonovtec
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01-03-2015, 22:52:25 - [Integra DC2] C'est au tour de la boite :D >>> Question embrayage !!
Perso, quitte à descendre la boite, je change tout!!
Tu y gagnes au remontage et en huile, vu que tu démontes qu'une fois!!
Tu as un VM allégé???
J'avais un Fidanza sur mon ex et c'était clair que mon ITR marchait bien mieux!!!
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