10sec. de recherche sur la toile, deja un 1er aperçu :
https://www.hamotorsports.com/injector-size-chart.html
Si tu as la flemme de cliquer, voici un copy/cat, pour les beaux yeux de Monsieur :
G25A4 1995-1996 Acura 2.5TL SOHC 20V I5 235
J30A1 1997 Acura 3.0CL SOHC 24V V6 240
C32A6 1996-1997 Acura 3.2TL SOHC 24V V6 240
B18C1 1996-1997 Acura Integra GSR DOHC 16V I4 VTEC 235
B18C1 1994-1995 Acura Integra GSR DOHC 16V I4 VTEC 235
B18B1 1994-1995 Acura Integra LS,RS DOHC 16V I4 235
B18A1 1992-1993 Acura Integra DOHC 16V I4 235
B17A1 1992-1993 Acura Integra DOHC 16V I4 VTEC 235
C32A1 1997 Acura NSX DOHC 24V V6 275
C30A1 1995-1998 Acura NSX DOHC 24V V6 325
C27A4 1995-1997 Honda Accord SOHC 24V V6 235
J30A1 1997 Honda Accord SOHC 24V V6 240
F22B2 1994-1997 Honda Accord DX,LX,SE SOHC 16V I4 235
F22B1 1994-1997 Honda Accord EX SOHC 16V I4 VTEC 235
F22A6 1990-1993 Honda Accord EX,SE SOHC 16V I4 235
F22A1 & F22A4 1990-1993 Honda Accord DX,LX SOHC 16V I4 235
A20A3 1987-1989 Honda Accord LX-i SOHC 12V I4 235
BT 1986 Honda Accord LX-i SOHC 12V I4 235
ES3 1985 Honda Accord SE-I SOHC 12V I4 180
D16Y7 1996-1997 Honda Civic CX,DX,LX SOHC 16V I4 180
D16Y8 1996-1997 Honda Civic EX SOHC 16V I4 VTEC 240
D16Z6 1992-1995 Honda Civic EX,Si SOHC 16V I4 VTEC 235
D15B7 1992-1995 Honda Civic DX,LX SOHC 16V I4 235
D15B8 1992-1995 Honda Civic CX SOHC 8V I4 180
D15Z1 1992-1995 Honda Civic VX SOHC 16V I4 VTEC_E 235
D16A6 1988-1991 Honda Civic Si,CRX Si SOHC 16V I4 235
D15B6 1988-1989 Honda Civic,CRX HF SOHC 8V I4 180
D15B6 1990-1991 Honda Civic,CRX HF SOHC 8V I4 235
D15A3 1987 Honda Civic,CRX Si SOHC 8V I4 180
EW4 1986 Honda Civic,CRX Si SOHC 8V I4 180
EW3 1985 Honda Civic,CRX Si SOHC 8V I4 180
B20B4 1997 Honda CR-V DOHC 16V I4 240
D16Y8 1996-1997 Honda Del Sol Si SOHC 16V I4 VTEC 240
B16A3 1996-1997 Honda Del Sol Si VTEC DOHC 16V I4 VTEC 240
D16Y7 1996-1997 Honda Del Sol S SOHC 16V I4 180
B16A3 1994-1995 Honda Del Sol Si VTEC DOHC 16V I4 VTEC 235
D15B7 1993-1995 Honda Del Sol S SOHC 16V I4 235
D16Z6 1993-1995 Honda Del Sol Si VTEC SOHC 16V I4 VTEC 235
F22B6 1995-1997 Honda Odyssey SOHC 16V I4 235
H22A4 1997-2001 Honda Prelude DOHC 16V I4 VTEC 275
H22A1 1993-1996 Honda Prelude DOHC 16V I4 VTEC 345
F22A1 1992-1996 Honda Prelude S SOHC 16V I4 235
H23A1 1992-1996 Honda Prelude SE,Si DOHC 16V I4 235
B21A1 1990-1991 Honda Prelude Si DOHC 16V I4 235
B20A5 1988-1991 Honda Prelude 2.0 Si DOHC 16V I4 235
BT 1985-1986 Honda Prelude Si SOHC 12V I4 235
Les flow rate sont le dernier chiffre de la ligne, la pression est celle d'origine (comme 'j'ai marqué dans ma 1ere réponse)
plus généralement, tu verras que le même tableau 'flow chart' a été repris sur moults sites et/ou forums :
https://www.google.fr/search?q=honda+inj...=977&dpr=1
Si ces informations ne te conviennent pas....libre a toi de compiler toues informations que tu ne trouveras pas pertinentes, je t'inviterais a ce moment-la a acquérir la totalité des injecteurs dispos sur chaque bloc, sur chaque chassis, sur chaque année-modèle, afin de te faire un petit bench de tout ça.
Sinon, une preuve de manque de respect, n'est pas 'forcément' un mot ou un terme directement insultant, mais qui peut etre pris comme tel, à savoir :
Une chose qui m’insupporte le plus sur les forum c'est ce mec totalement useless
SI je suis totalement useless, je peux faire comme sur un autre forum que j'ai appliqué ya quelques années, à savoir, je retire tous mes coms, tout mes tutos, tout mes référentiels, de toute sorte, on va bien rire
j'ai quand même passer des heures sur pas mal d'infos, afin de les recouper, pour qu'elles soient fiable à 100%, donc t'es gentil, si je t'apparais être comme un 'troll', je peux continuer a troller sans problème, et étayer chaque point, mais stu veux :
1/ j'ai passer l'age, j'ai d'autres chats a fouetter, dans ma vie perso ainsi que pro
2/ j'ai des passions autrement plus gratifiante que les coms que je vois trainer ici, d’où le fait que je traine beaucoup moins mes guêtres ici, marre de voir de manière incessante les mêmes questions, posé par toujours le même type de personnes, depuis des années.
3/ tu as lu toutes les page du sujet e85? bravo, tu veux une médaille?
Bref, je te souhaite bonne 'prepa' E85, mais quand je vois comment tu t'es fait fourrer sur un jeu d'injecteurs, je ne doute pas de tes compétences, poursur