Yugo_49
Junior Member
Messages : 64
Sujets : 2
Inscription : Dec 2007
Réputation :
0
|
25-07-2008, 17:52:37 - Re: pression max gt2554r ?
ludocrx52 a écrit :voila, j ai des pistons forgés mais pas les bielles forgées, ces dernieres sont neuves, mon turbo est un gt2554r de s15 ball bearing, quelle pression max je peut mettre au turbo et ainsi qu aux bielles stoc, le tout pour rester le plus fiable possible ?
merci d avance.
J'ai un GT25R à 1.1b (pression max admissible par le turbo)
No Guts....
No Fun....
|
|
Retourner en haut |
|
lop
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
30-07-2008, 13:39:10 - Re: pression max gt2554r ?
Yugo_49 a écrit :ludocrx52 a écrit :voila, j ai des pistons forgés mais pas les bielles forgées, ces dernieres sont neuves, mon turbo est un gt2554r de s15 ball bearing, quelle pression max je peut mettre au turbo et ainsi qu aux bielles stoc, le tout pour rester le plus fiable possible ?
merci d avance.
J'ai un GT25R à 1.1b (pression max admissible par le turbo)
Tu bois ?
Il prend 1.7 bar. :roll:
Edit :
Et le 60R :
Donc au max 1.5 bar , après sa dépend de ton moteur et de ton IC.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
30-07-2008, 16:24:10 -
ba toi tu sais lire un flow map :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
|
30-07-2008, 18:04:54 -
ludocrx52 a écrit :ben c est le ca20det ND, normalement oui...
arf désolé ludo... je savais pas que sur jpcar c'était ça ton pseudo... voyant ton avatar, je croyai que tu parlai de ton ancienne....
donc oui avec le turbo de S15 tu peux souffler plus fort mais pas grand chose en plus en restant safe et éfficace, en gros sa pression idéale sur le CA20 c'est 1.25bar
tu peux pousser à 1.4 mais il ne les tiendra pas apres 6500tr ....
|
|
Retourner en haut |
|
lop
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 1
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
30-07-2008, 22:17:24 -
boyou2 a écrit :ba toi tu sais lire un flow map :roll:
Ben oui.
PR 2.5 = 1.5 bar de sural.
Tu traces des droites de remplissage en fonction du régime tu veras.
Je l'aurais bien fait mais j'ai pas la VE de vos charrettes moi
|
|
Retourner en haut |
|