upercut
Active Member
Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
25-02-2007, 17:25:41 -
fred_ed7 a écrit :upercut a écrit :psyco a écrit :c'est a cause des suspat pneumatique qui deconne, elle est bloquée en position basse.
Prend soin de cette titine, elle a des tites histoires marrante derriere elle. En tout cas base super saine, et l'autobloque marche bien
si sa marchait pas on serait plus la pour en parler
prend en soin, elle a une vrai histoire cette caisse
OK on est donc tous accroche a vos levres pour l'ecouter
Tu prends une tite route de campagne de 4,40m de large, un virage en S, un put$n de 4*4 qui roule en plein milieu, psyco et moi qui deboule façon touge! :roll: tu mixe tout sa,
sa donne, esquive du 4*4
la roue arr droite qui accroche les gravillons du bas cotés
la caisse qui part en drift
on se retrouve en face d un champs d arbre en bas coté
tombage de rapport
differentiel et hop coup de raquette glissade ds l autre sens
et on se retrouve en face de la route
et puis bah on a finit notre temps sur le touge lol
|
|
Retourner en haut |
|
gabule
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
27-02-2007, 14:45:19 -
Cool ta caisse :-)
Pour les jantes, pourquoi pas du 16" aved des pneus en 45 ? niveau esthetique c cool.
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
01-03-2007, 18:50:57 -
non ca sert a rien trop gros
du 15" avec du 195/50/15 ca va largement bien et les pneus sont pas cher dans cette monte
Sinon controle technique passé : il est vierge hormis les bas de caisse abimé et l'echappement home made
Poids de la voiture : 1125kg avec les 3/4 du plein (reservoir 55L), c'est plus que corecte pour une 4rm
Gabule vas vite te presenter tu vas te faire tapper sur les doigts
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
gabule
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
05-03-2007, 18:00:50 -
Ta bien raison : le prix des pneus c du simple au double :-)
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
05-03-2007, 18:12:09 -
inferno66 a écrit :Poids de la voiture : 1125kg avec les 3/4 du plein (reservoir 55L), c'est plus que corecte pour une 4rm
C'est meme tres correcte Imagine une fois full vidé et 2 baquets
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation :
1
|
11-03-2007, 21:04:15 -
Trés sympa !
je me rappel d'une ballade avec Upercut et son ancienne (pas la tienne)
et ça me botterait bien comme caisse !
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
11-03-2007, 21:16:23 -
ManuS13 a écrit :Elle est superbe! Ca doit etre un régal sur les petites routes!
clair que c'est un regal, je suis allé en montagne avec 2 s2000, ben la mazdouille etait pas ridicule, mais bon les amotos sont pas super et j'ai plus de frein lol
PAr contre avec les amortos comme ca, coincés en bas (en butée), j'ai vraiment pas beaucoup de motricité c'est abusé, ca patine de l'avant malgré les 4RM
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
mazda323turbo16s
Junior Member
Messages : 80
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
12-03-2007, 01:38:31 -
T'es sur d'avoir 150 CH??? car de mémoire les versions suisses disposaient d'un catalyseur et donc du coup la puissance tombait à 143ch? A moins qu'il a été viré!
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
12-03-2007, 23:19:04 -
Merci mec
Model suisse, gtx mais sans option ( a part les amortos reglable, retros et to elec)
1125 kg avec les 3/4 du plein
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
24-03-2007, 18:15:40 -
Salut
Et voila quelques petites news.
J'ai recu mon echangeur de golf 4 1.8t, ben c'est plus gros que mon origine merdique lol
le mec sympa ma ajouté dans le colis :
-filtre a essence neuf
-et la tubulure d'origine qui va de l'echangeur au papillon (regardé comme il se retrecit le truc
)
Bon j'ai aussi recu mes plaquettes de frein (type origine 20e livrées)
Allé en prime photo de mon régulateur de pression d'essence, que j'hesite à monter pour le moment (de toute facon j'ai pas l'adaptateur)
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
booster66
Active Member
Messages : 161
Sujets : 28
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
25-06-2007, 12:00:29 -
Vraiment propre cet So6 :P
ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
|
|
Retourner en haut |
|
L@ P!nce
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 1
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
25-06-2007, 14:00:21 -
momosega a écrit :La classe j'adore! Pareil
J'aimerais bien savoir ce qu'elle donne au niveau plaisir de conduite.
I'm so tired of kicking my own ass...
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
25-06-2007, 20:01:06 -
merci à tous ca fait plaisir.
Il faut que je me trouve des bas de caisse, mais faut des sous lol
Sinon niveau plaisir de conduite, avant j'avais un crx, ben en fait c'est pas du tout pareil a conduire. Le crx ca se laissait conduire, ca passait fort, mais fallait savoir avoir une conduite souple. Et là je sais pas si c'est le poid plus important, ou les 4rm ou le fait que c'est une caisse de rallye, mais en fait pour passer fort, il faut carrement la jetter quoi, faut pas avoir peur de bien l'emener, le crx c'etait plus en souplesse.
Sinon niveau moteur, c'est plutot bien coupleux, en tout cas bien plus qu'un ed9, et ca repart très fort en sortie de virage (surtout que ya pas trop de lag je trouve), mais ca pousse vraiment sur une grande plage de régime.
Le seul truc c'est qu'on sent quand meme le poid comparé a l'ed9
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
26-06-2007, 10:57:30 -
Ouais c'est vrai que le poids se ressent pas mal, mais elle peut pardonner pas mal d'exces d'optimisme .
Pour tes suspattes, y'a des petits joint torique silicone sur le distributeur, ils peuvent être craqué et fuir de là, ou alors c'est les chambres à air autour des amortos qui sont craquelés et là y'a pas grand à faire à part changer les amortos.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
26-06-2007, 12:16:07 -
BEWOIN a écrit :Ouais c'est vrai que le poids se ressent pas mal, mais elle peut pardonner pas mal d'exces d'optimisme .
Pour tes suspattes, y'a des petits joint torique silicone sur le distributeur, ils peuvent être craqué et fuir de là, ou alors c'est les chambres à air autour des amortos qui sont craquelés et là y'a pas grand à faire à part changer les amortos.
non moi c'etait juste les durites qui vont au compresseur qui etaient abimée coupée
Du coup le compresseur tournait en continue, et le moteur du compresseur a cassé
du coup j'ai fait un systeme pour les gonfler avec un compresseur de garage, et fermer le durites pour que l'air ne s'échape pas
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
evad
Junior Member
subaru RB320
69 - Rhône France Messages : 57
Sujets : 5
Inscription : Jan 2007
Réputation :
-1
|
30-04-2008, 14:28:15 -
petit détérrage
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
30-04-2008, 17:36:00 -
cutzilla13 a écrit :Superbe
Combien de chevaux fiscaux fait t 'elle?
pas grave, je l'ai toujours
Ben ca fait 7ch fiscaux
Sinon pour les nouvelle, j'avais eu quelques soucis, de remontée d'huile, ca sortait par le bouchon de remplissage et le reniflard
Sur le coup j'ai cru au turbo que j'ai changé (car huile dans les conduit d'admi, mais c'etait a cause du reniflard en fait), mais c'etait pas ca, alors j'ia changé la vanne pcv, ca allait mieux un temps et d'un coup c'etait pire
J'ai viré viré la pcv que j'ai relié ainsi que le reniflard dans un OCT fait maison, mis a l'air libre, et j'ai vu que ca sortait pas mal par la durite de la pcv
Apparement les joint de soupapes etaient en cause, car la voiture fume enormement a la décélération ou en descente au frein moteur, mais sinon elle fume pas
Je les ai changé, je remonte la culasse dans la semaine normalement ^^
Sinon ben la titine a 80 000km maintenant
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
inferno66
Senior Member
- France Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
|
13-07-2008, 19:55:12 -
quelques news
J'ai changé les joints de queues de soupapes
Ensuite j'ai decullassé pour changer les segments car j'avais un cilindre un peu faiblard
Et là surprise
Par chance il est cassé en un morceau qui est tombé direct dans le carter, et je n'ai retrouvé absolument aucune limaille, et je n'ai pas de rayure dans les chemise... ouffff ^^ un peu de chance dans mon malheur
Du coup aprés quelques recherches, j'ai trouvé 4 pistons origine J-Spec
J'ai des segments neufs a monter dessus (les segment racleurs sont montés, mais j'ai pas de pince pour monter les autre et j'ai peur de les casser )
J'ai aussi commandé les coussinets, meme si les miens sont nikel, mais pour le prix que ca coute autant ne pas se priver
hop quelques photos
Donc j'attend de recevoir mes coussinets et aprés hop remontage du tout, et ca devrait mieux tourner
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
|
|
Retourner en haut |
|
|