Greg Baccara
Newbie
Sujets : 1
|
07-01-2005, 05:05:32 - Honda crx ed9 ou Vtec??
Bonjour à tous!
Je pense sérieusement à acheter un crx mais j'hésite entre ces deux modèle.En effet, j'ai dans mon entourage un CRX de 90 avec 200000Km qui est à vendre 1500... qu'en pensez vous sachant que l'intérieur est nickel, il a pas été maltraité( c'était la voiture d'une dame très sympa qui l'a vendu à mon ami...) et que la carosserie n'est pas attaquée.
Autrement, j'ai le choix de chercher un Vtec...Est ce que c'est possible d'en trouver autour de 1500??.....:-) ( je pense que faut pas rêver..:-( )
Est ce qu'il y a une grosse difference entre le 1,6i 16s et le Vtec?
Merci de vos avis, le chequier me demange pour l'ed9 mais j'ai peur de regretter le Vtec..
j'attend vos reponse avec impatience
@+
|
|
Retourner en haut |
|
bitubo
Junior Member
Sujets : 2
|
07-01-2005, 12:59:30 -
moi je sais que rien que pour le plaisir du Vtec je prendrai un EE8
après chacun son choix
plus de Vtec
Mais un Turbal
|
|
Retourner en haut |
|
bitubo
Junior Member
|
07-01-2005, 13:12:20 -
icedfluid a écrit :bitubo a écrit :moi je sais que rien que pour le plaisir du Vtec je prendrai un EE8
après chacun son choix
Oui mais ... le VTEC ok, çà prends des tours, çà fait du bruit, çà tire long et c'est puissant.
Mais dans la plupart des cas, sur la route, t'es pas sur une piste, ce que tu veux c'est que quand t'appuis sur la pédale de droite ta voiture avance, c'est pas toujours évident avec une EE
Par contre l'ED si t'es a 3000 et que t'appuis, bah elle part gentillement en grognant et tu te rends compte que les seules voitures qui te suivent (en ville) c'est les ... TDI ... :roll:
bah j'ai déja un Vtec sous mon capot et j'en suis pleinement satisfait 8)
pour le manque de couple a bas régime ( comm tu dit ) , je tombe 1 rapport ou 2 et powaa ca part très fort moi je trouve , je ne m'en lasse pas d'entendre le moteur grimper jusqua 8300 :P
plus de Vtec
Mais un Turbal
|
|
Retourner en haut |
|
bitubo
Junior Member
|
07-01-2005, 13:43:14 -
ouais bon j'ai mit 8300 pour mettre un chiffre
si j'enclenche mon boitier hred je croit que mon rupteur se décale vers les 9500 trs lol , mais bon je tenterai pas a monter aussi haut
plus de Vtec
Mais un Turbal
|
|
Retourner en haut |
|
Greg Baccara
Newbie
Sujets : 1
|
07-01-2005, 14:33:58 -
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais alors voir si mon écureuil veut bien me donner des sous et je vous tiens au courant la semaine prochaine.( Pas de net le week end sinon overdose!!!).
Bonne fin de semaine à tous et bon week end
Encore merci
@+
|
|
Retourner en haut |
|
|