starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
21-07-2011, 22:10:13 -
merci! oui je ne vois vraiment pas le rapport avec la DREAL( il a du confondre avec la DRIRE) mais même dans ce cas, pour une S2k, pas besoin d y passer...
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
22-07-2011, 08:05:41 -
starks a écrit :merci! oui je ne vois vraiment pas le rapport avec la DREAL( il a du confondre avec la DRIRE) mais même dans ce cas, pour une S2k, pas besoin d y passer...
pour info depuis début 2010 la dreal est je cite " issue de la fusion des trois structures initiales quétaient la DIREN (Direction régionale de lenvironnement), la DRE (Direction régionale de léquipement) et la DRIRE (Direction régionale de lindustrie, de la recherche et de lenvironnement)."
et effectivement pas besoin d'y passer pour un s2000 uk
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
22-07-2011, 08:29:25 -
fastrunner a écrit :starks a écrit :merci! oui je ne vois vraiment pas le rapport avec la DREAL( il a du confondre avec la DRIRE) mais même dans ce cas, pour une S2k, pas besoin d y passer...
pour info depuis début 2010 la dreal est je cite " issue de la fusion des trois structures initiales quétaient la DIREN (Direction régionale de lenvironnement), la DRE (Direction régionale de léquipement) et la DRIRE (Direction régionale de lindustrie, de la recherche et de lenvironnement)."
et effectivement pas besoin d'y passer pour un s2000 uk
Merci pour cette precision!
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
22-07-2011, 22:15:08 -
ok pas de souci!c etait pour quelle voiture?
babou88 a écrit :OUI la DRIRE ça n'existe plus, c'est la DREAL!!!
et si tu as un certif de conformité partielle de la part de HONDA
(a cause du sens déclairage des feux notamment)
et ben il te réclameront peut être un passage a la DREAL de ta région!
mais tout cela est tellement différent suivant la ou tu habites (pas beaucoup d'harmonisation entre les régions sur ce point) que je peux pas te dire pour toi!
moi je te raconte mon expérience vécue!
si ça passe chez toi c'est cool!
(fais en part ici quand tu auras passé!)
A+
Bastien
EDIT: et cétait pas pour une S2000 je précise pour ma part! cétait juste une expérience de partagée quoi!
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
22-07-2011, 22:23:13 -
c est parce qu elle venait du japon que t as du passer à la DREAL.
les S2k furent commercialisees en France, donc plus besoin.
Bon ben donc t as une vrai Jap/allemande alors?! t aimes les mélanges toi?! ;-)
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
23-07-2011, 08:11:24 -
désolé mais qu est que RWB?
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
23-07-2011, 14:59:51 -
Rauh Welt Begriff !
Mon rêve ! :P
Désolé pour le HS !
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
23-07-2011, 21:12:01 -
babou88 a écrit :Porsche 911 (type 964) elle venait du japon...
sinon j'ai été cherché une clio V6 en UK et renault m'avait filé un certif total donc pas de dreal.
par contre un autre sur nancy (donc toujours lorraine) pour une supra MKIV UKDM a du passer la dreal
en fait ça depend de deux choses: la région ou t'habites et ce que tu as sur le certif du constructeur ....
Bonnes démarches!
A+
Bastien
Ok merci, et le certif tu peux le demander avant( comme ca tu sais de suite s il est total ou pas) et que faut il comme elements pour le demander?
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
24-07-2011, 20:16:20 -
babou88,
964 c'est le must de la 911 ! Bien joué !
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
24-07-2011, 20:26:58 -
ok!!!thanks!
babou88 a écrit :pour le demander il te faut minimum une photocopie de la CG actuelle (V5 en loccurrence pour toi)
(et ça dépend des constructeurs mais porsche demande aussi une facture ou un certif de vente, ce que ne demande pas Mazda par exemple ni renault)
normalement juste une lettre simple avec ta demande, la photocopie de la CG actuelle étrangère et le "petit" chèque qui va bien (le plus important!) et c'est bon!
@Heyachi:
je connais RWB depuis peu, c'est superbe mais c'est pas ça que j'ai acheté!
une simple 964 carrera 2 mais tiptro (dommage c'est vraiment mieux une boite manu!) mais le prix vaut le coup, même avec la TVA et les douanes et le transport on est encore moins cher que les européennes!
A+
Bastien
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
Heyachi
Active Member
Messages : 982
Sujets : 63
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
25-07-2011, 12:21:19 -
Arggg non arrêtes !!
La tu me fais du mal. Pour moi aussi c'est la version ultime. Mais vu les tarifs... Je ne suis pas prêt à en avoir une !
Autant une 964 carrera 2 propre ca peut se trouver à moins de 30 000... autant une turbo 2... 50 000 ?
En tous cas c'est clairement la plus belle ! Quoi qu'en ce moment... Je me met à apprécier les plus anciennes :
En daily drive ca le ferait carrement ! La petite touche bien old school !!
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
26-07-2011, 08:44:15 -
Heyachi, +1 !
Sinon, Super Fan de Rauh Welt... !
Mais v'la le prix du Kit...
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
DaLexus
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
30-07-2011, 15:45:13 -
Sinon pour revenir au sujet...lol
Pour le contrôle technique pour une S2000, si changer l'antibrouillard ar n'est pas obligatoire, il faut savoir que pour les laves phares ça dépend pas du mec.... qu'il connaisse la voiture ou pas....
Toutes voitures avec des feux xénon doivent avoir des laves phares.
|
|
Retourner en haut |
|
DaLexus
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
09-08-2011, 00:15:10 -
loudge a écrit :Je rejoin rémy dans ce qu'il dit.....j'ai exactemenbt le meme S2000 et mes phares sont d'origine,juste un reglage des phares m'a permis d'avoir un CT vierge et donc homologation sans aucun probleme!!!
oui mais quand as tu passé ton CT car le changement de tolérance date d'avril...
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
10-09-2011, 23:45:26 - import de ma S2K
Alors voila, c'est fait, je suis allé chercher ma S au pays des S....
Il me reste plus qu à faire la carte grise!
Donc pour les phares je confirme que cela devient très délicat et que la plupart refuse....Même le centre où tu es allé Rémy...Il m'ont collé une contre visite!!!J'étais vert car j'avais aussi fait régler les phares par Honda qui l'ont eux mêmes fait passer au CT...Tout ça en rentrant du Royaume Uni...
Ils m'ont dit que les feux étaient au bon niveau(même pas besoin de réglage)mais le faisceau s'écartait trop côté gauche et que cela n'est plus acceptable...
J ai donc trouver un autre centre par une connaissance qui m a dit que mes feux étaient bons et qu'il ne comprenait pas pourquoi m'avoir refusé...
Bref,vous l'aurez compris, ça devient difficile de faire passer les feux RHD...
Sinon nickel, le frère du vendeur de la S bossait au siège de Honda UK et m'a obtenu le COC...
Londres Bordeaux fut vraiment royal et je trouve que cette voiture roule parfaitement, j'avais une Del Sol avant ,qui roulait déjà très bien,mais là,il n'y a rien à voir, on se sent bien plus sécurisé en S (il faut préciser que c'est une phase 1 avec le meilleur chassis construit et qu'elle est montée avec les jantes phase 2 de 17"...Ca aide...Forcément :-)et sans faire n'importe quoi la voiture adhère parfaitement à la route, même en virage.J'imagine bien qu'en poussant je pourrai me faire quelques frissons mais je testerai ses limites plus tard,pour l'instant humilité...
Et bien qu'on se fasse très vite à la conduite à droite, un tracé étroit à Douai(une ville où il ne fait vraiment plus bon de conduire)concentré sur la route à suivre,mélangée à la voie de tram,bus, sens inverse etc je me suis croqué la jante arrière gauche qui (je le pensais pourtant )ne passait pas et a touché une petite bordure...Bref, cela m'a rappelé à l'ordre dans un moment où je commençait à prendre un peu trop confiance...Et il vallait mieux ça qu'un accrochage ou de la tole ...Alors surtout, à ceux qui commencent juste la conduite RHD méfiance...
A part ça, que du bonheur!!! :-)
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
starks
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
10-09-2011, 23:46:29 -
Je voudrais bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait...
Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
|
|
Retourner en haut |
|
DaLexus
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 2
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
23-09-2011, 20:17:37 -
Cool Starks.... ça y est t'as franchis le cap !!!!
Ca serait cool que tu post une paire de photos de l'exterieur et de l'interieur... pour ça c'est simple... clic sur "répondre" en bas de la page puis tu clic sur "Img"
On attends ça.....
Et pour ton CT, t'as enfin réussit ou pas?
|
|
Retourner en haut |
|
tdi.power
Active Member
Messages : 140
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
10-03-2020, 22:53:45 - RE: Homologation S2000 RHD
Salut les gars, et désolé de déterrer le topic ! Mais une âme charitable aurait une photo lisible d’un CoC de s2000 a m’envoyer ? Même en cachant les numéros je m’en tape .
Merci !
|
|
Retourner en haut |
|
|