viruss37
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HONDA CRX ED9
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23-01-2006, 14:42:43 -
VIBO, g--rom,
ok avec vous pour le coup des segments collés mais s'il a pu mesurer les compressions de 8 et 9 pour deux cylindres c'est que le vilo tourne et donc que segments ne peuvent pas etre collés aux cylindres a moins que son vilebrequin soit pété en deux, ou que ses axes de bielles soient pétés... et je ne pense pas.
car il arrive a la démarrer par fois mais ca dure dix secondes ... tu confirme MANU?
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g--rom
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23-01-2006, 14:49:44 -
viruss37 a écrit :VIBO, g--rom,
ok avec vous pour le coup des segments collés mais s'il a pu mesurer les compressions de 8 et 9 pour deux cylindres c'est que le vilo tourne et donc que segments ne peuvent pas etre collés aux cylindres a moins que son vilebrequin soit pété en deux, ou que ses axes de bielles soient pétés... et je ne pense pas.
car il arrive a la démarrer par fois mais ca dure dix secondes ... tu confirme MANU? je sais pas, je m'y connais pas assez, j'ai juste proposé la piste du pb de compression parce que j'ai eu le mm prob en Décembre ...
je laisse les personnes compétentes faire une réponse
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viruss37
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HONDA CRX ED9
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23-01-2006, 15:17:46 -
VIBO, ok vibo je pensais que tu parlais aux cylindres, mais bon meme si collés au pistons la compression ne serait pas de zero... je sais pas vous mais ya vraiment une belle fuite, mais c'est vrai MANU qu'il va falloir demonter car on va de supposition en supposition... donc une fois que tu en sais plus au niveau juridique et bien va falloir mettre les manches au niveau des coudes et demonter le bestiaud...
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viruss37
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HONDA CRX ED9
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27-01-2006, 12:39:24 -
v tec, oui je lui en ai parlé de ca mais le truc c'est qu'il hesite pour toucher au moteur, surtout que je sais pas si il compte l'attaquer en justice l'ancien proprio pour vices cachés...
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