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Renseignements camber kit et barres anti rapprochements
zoreille73 Hors ligne
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19-12-2005, 22:56:35   -   Renseignements camber kit et barres anti rapprochements
Je commence a me renseigner pour différentes pièces pour mon Eg4.

Le but final est un swap en Esi pour me faire plaisir de temps en temps sur circuit :crzy: . Mais je roule tous les jours avec.

* Donc, je voudrais savoir quel est l'avantage d'une barre anti rapprochement en forme de H comme dans le lien suivant, par rapport a une barre standard ? et est ce que cette barre bizarre est plus basse qu'une barre normale ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Strut-bar...6371QQrdZ1

* La deuxième question est la suivante : je voudrais savoir ce qu'il va le mieux pour des camber kit pour mon train avant : le mieux est de monter un système comme suis
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TSUDO-FRO...4787QQrdZ1

ou comme suis
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-MRC-F...dZViewItem

Les différents liens que j'ai mis sont juste a titre d'exemple. Je n'ai pas tenu compte des différentes marques.

Je vous remercie d'avance pour vos réponces ...

Prélude BB2 2.3 4ws 1994

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Ldrick Hors ligne
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19-12-2005, 23:09:28   -    
Ou le vilain !!!! C'est pas bien les doublons !!!

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zoreille73 Hors ligne
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20-12-2005, 00:21:29   -    
:oops!:

Prélude BB2 2.3 4ws 1994

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jesus Hors ligne
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20-12-2005, 13:02:33   -    
Le truc en forme de H est une arceau à mettre sous le chassis

Le premier camber kit est en fait au niveau de la rotule, le deuxième est au niveau des montants du triangle (et en plus c'est une copie de Ingall's). Les deux fonctionnent, la différence c'est l'endroit où se fait le réglage (donc à voir lequel est plus pratique, en somme).
Hop j'en profite t'as combien de carrossage ? J'aurai des camber kits en rab' pour toi Wink

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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dudumachine Hors ligne
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20-12-2005, 14:16:47   -    
hello!

je pense que le premier camber kit que tu présentes est vraiment compliqué à regler (l'accès aux BTR une fois la roue en place est chaud patate...)
le triangle une fois le véhicule posé...est dans le bossage du compartiment moteur autant dire que l'accès aux BTR est compromis, faudrait régler au pif ou prendre des repères, monter, demonter,monter à nouveau, redémonter...etc etc ...
génial quoi Confused

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zoreille73 Hors ligne
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20-12-2005, 22:21:06   -    
Merci pour les infos.

Le "H" est donc un arceau a mettre sous la caisse. Par contre il est encore plus bas que le dessous du moteur, ou il s'intègre ? s'il est plus bas, est ce qu'une barre inf av ne serait pas moins basse ?

pJésus, pour tes cambers kit, le gros problème que j'ai est que d'un coté j'ai 2 degré et une bricole, et de l'autre coté ( le tout à l'av ) j'ai moins de 1 dégré. Il me semble que tes cambers kit font de o à 1 degré ou de 1.25 à 3 degrés. Et forcément, j'ai besoin d'un type différent entre l'un et l'autre coté

Prélude BB2 2.3 4ws 1994

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jesus Hors ligne
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21-12-2005, 01:28:01   -    
T'affole pas berthe j'aurai du rab' dans les 2 tailles à mon avis Smile
Les traverses du H passent forcément sous le collecteur.. Idem pour une BAR inférieure il me semble (suis pas sûr sur Civic comment c'est gaulé)

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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zoreille73 Hors ligne
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21-12-2005, 09:19:50   -    
Oky. Tiens moi au courant quand tu les auras monté sur ton lude. Je suis pas super pressé pour les camber kit, pour l'instant ma titine roule en pneus neige (beurk).

Prélude BB2 2.3 4ws 1994

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poloblue Hors ligne
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21-12-2005, 12:49:18   -    
et si on allait boire pour discuter de sa? D
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lovic Hors ligne
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21-12-2005, 13:04:34   -    
je pense que le Premier camber kit (celui qui se met en haut de la jambe de force) est plutot conçu pour un réglage positif négatif, alors que le deuxième juste pour remettre le réglage d'origine (j'ai pas envi de dire positif ou négatif, je me trompe tout le tps lol)

____The life Begin at 8000 RPM____

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dudumachine Hors ligne
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25-01-2006, 08:59:39   -   Re: Renseignements camber kit et barres anti rapprochements
zoreille73 a écrit :Je commence a me renseigner pour différentes pièces pour mon Eg4.

Le but final est un swap en Esi pour me faire plaisir de temps en temps sur circuit :crzy: . Mais je roule tous les jours avec.

* Donc, je voudrais savoir quel est l'avantage d'une barre anti rapprochement en forme de H comme dans le lien suivant, par rapport a une barre standard ? et est ce que cette barre bizarre est plus basse qu'une barre normale ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Strut-bar...6371QQrdZ1

* La deuxième question est la suivante : je voudrais savoir ce qu'il va le mieux pour des camber kit pour mon train avant : le mieux est de monter un système comme suis
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TSUDO-FRO...4787QQrdZ1

ou comme suis
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-MRC-F...dZViewItem

Les différents liens que j'ai mis sont juste a titre d'exemple. Je n'ai pas tenu compte des différentes marques.

Je vous remercie d'avance pour vos réponces ...

je déterre un peu pour la raison suivante:

depuis quelques semaines mon CRX est en chantier sur les freins, les articulations, la suspension etc etc...
j'en suis à la dernière étape à savoir paufiner la hauteur du kit pss...mais ohhhh malheur avec ce "bip" de kit camber evotion il est impossible de regler quoique ce soit sans découper une bonne partie du passage de roue sinon le triangle supérieur touche justement le passage de roue et ne rentre pas dans le bossage du compartiment moteur...
je ferais une image pour que ce soit plus clair!!!
en gros le camber kit qui se monte sur le triangle d'origine à la place des deux silenblocs ...ben c'est vraiment étudié à l'arrache!!!

https://www.japancar.fr/forum/garage.php...ge_id=1229

je ne sais pas comment ca se présente sur d'autres honda mais là sur le coup je suis un peu blazé...comme si j'avais que ca à faire découper ma charrette Confused

je ferais un nouveau post pour donner des détails en image... Wink

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roms Hors ligne
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25-01-2006, 11:09:12   -    
si je peux vous donner un grand conseil, que je crois d'ailleurs avoir deja donné a zoreille73, c'est de passer par ingalls pour les camber kit... ils sont specialisés uniquement la dedans, et ont des services techniques en ligne pour le choix du camber kit et l'installation...

j'ai fait faire un devis pour mon ed7 pour l'avant et l'arriere, je m'en sortais a 300€...
mais a ce prix la, je leur ai envoyé le scan de mon para, je leur ai dit le carrossage que je voulais, ils m'ont demandé si c'etait un reglage variable ou non, et ils m'ont filé la ref...


dudumachine, dans ton cas il faudrait une tof montée de l'ensemble a la rigueur pour se faire une idée... si tu me files ton mail j'ai justement le manuel d'installation d'ingallls pour les camber si ça peut t'aider...

Audi RS4 B5 Stage1 driver
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ZXR 750 driver!!
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lovic Hors ligne
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25-01-2006, 13:36:47   -    
roms a écrit :si je peux vous donner un grand conseil, que je crois d'ailleurs avoir deja donné a zoreille73, c'est de passer par ingalls pour les camber kit... ils sont specialisés uniquement la dedans, et ont des services techniques en ligne pour le choix du camber kit et l'installation...

j'ai fait faire un devis pour mon ed7 pour l'avant et l'arriere, je m'en sortais a 300€...
mais a ce prix la, je leur ai envoyé le scan de mon para, je leur ai dit le carrossage que je voulais, ils m'ont demandé si c'etait un reglage variable ou non, et ils m'ont filé la ref...


dudumachine, dans ton cas il faudrait une tof montée de l'ensemble a la rigueur pour se faire une idée... si tu me files ton mail j'ai justement le manuel d'installation d'ingallls pour les camber si ça peut t'aider...

ça a l'air sérieux... ca veux dire qu'il te le livre réglé, par exemple a -2° ce qui offre une grande précision, et on peux par la suite le rereglé nous même.? j'ai bien pigé?

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Chris Hors ligne
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25-01-2006, 15:49:00   -    
SPC fait de très très bon truc aussi, pour l'ar ils ont un reglage de para bien fait, pour le caro AR, il y a plusieurs autres marques qu'eux par contre qui sont bien mieux finie aussi, mais pour l'av ces 2 là sont le top.
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zoreille73 Hors ligne
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25-01-2006, 23:17:20   -    
bon je vois que mon post a été détérer. Je ne peux vous dire si ca va ou pas car j'ai changé de voiture depuis et je recommance tout a zéro.

Prélude BB2 2.3 4ws 1994

[Image: 7c272ee1f34be9a7a15eb8f6872b424f.jpg]
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roms Hors ligne
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26-01-2006, 20:48:08   -    
Citation :ça a l'air sérieux... ca veux dire qu'il te le livre réglé, par exemple a -2° ce qui offre une grande précision, et on peux par la suite le rereglé nous même.? j'ai bien pigé?
non en fait ils ont un choix de kit tres impresionnant, et ils te donnent les bonnes refs pour modifier comme tu le souhaites...
il y en a certains qui vont de donner du neg, d'autres du pos, et d'autres qui vont etre sur des plages variables...


Civic 1988-91
Front Camber Front Caster
-3/4° to +1° 35700 Adjustable Mounts - Polyurethane Bushing - na Non adjustable/No adjustment needed
-3/4° to +1° 35710 Adj. Mounts - Rubber Bushings
-3/4° to +1° 35660 Adjustable Mounts - Brass Bushings
+ 1-1/4° to +3° 35720 Adj. Mounts - Polyurethane Bushings
+ 1-1/4° to +3° 35730 Adj. Mounts - Rubber Bushings
+ 1-1/4° to +3° 35670 Adjustable Mounts - Brass Bushings
± 1-1/2° 35590 Adjustable Ball Joint
+1-1/2° to 3° 35591 Adjustable Ball Joint
Rear Camber Rear Toe
-2° to +3° 38900 SmartArm™ Adjustable Link (Polyurethane OE Adjustment OE-60 OE Adjustable - See OE Illustrations
-2° to +3° 38920 SmartArm™ Adjustable Link (Rubber)
+3/4° 38930 Spacer and Bolt Kit
Tools and/or Misc. Parts
- 35661 35660, 35670, 35680, 35690, Replacement Brass Bushings
- 35701 35700, 35720, 35750, 35770, Replacement Polyurethane Bushings

bon c'est pas tres clair, c'est un extrait du catalogue avec toutes les refs...

Audi RS4 B5 Stage1 driver
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dudumachine Hors ligne
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27-01-2006, 08:55:49   -    
http://www.ingallseng.com/cars/honda.html


il y a effectivement toutes les notices de montage téléchargeables sur leur site...
pour les silenblocs de triangle réglables (identiques aux evotion) il est précisé usage circuit et quelques modifs du passage de roue éventuelles... Fleche LOL il faut "juste" découper le triangle et rabotter 1cm de la voiture...super!!!
si j'avais vu ca avant d'avoir acheté mes camber kit evotion...j'aurais pris des rotules réglables (sous les triangles supérieurs)... :roll:

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