fallait y penser avant
quand y a un ecart leger genre 48/50 ou 50/55, normalement avec le joint conique y a pas vraiment de fuite possible.
perso, j'ai monter un collecteur D48 sur mon EK3, avec le reste de la ligne stock en D39.
ba n'ayant pas les sous pour acheter un catback pour le moment, je me suis amuser a afiner le joint D39 à la dremel pour le monter sur le D48...(car j'ai pas trouvé de joint intermediaire pour adapter)
autant dire qu'il est super fin maintenant
mais ce n'est que provisoire, et aucune fuite.
Je met bientot une catback en D50 supersprit et ca serait top.
a mon avis ce sera difficil de trouver un decata avec 2 diametre d'entrée/sortie différents...
A moins que tu te le face faire sur mesure.
autre souci que tu vas avoir, c'est l'entraxe des vis d'assemblage des deux éléments, les ressorts vont se foutre de travers
Pour moi y a pas vraiment de solution "propre", tu es bon pour changer soit ton catback soit ton collecteur.
apres si quelqu'un ici a la solution, qu'il se manifeste