Cette caisse c'est une... quel mot employer, y'a tellement eu de commentaires...
On dirait une caisse d'origine, voilà.
Elle a toujours son intérieur et sa carrosserie est nickel.
Elle est tellement bien finie, qu'on dirait qu'elle sort de concession.
On dirait que les jantes sont d'origine tellement elles lui vont comme un gant (ja parle des 1ères, celles qui ont un look BBS LM).
On dirait que le compteur de vitesse est d'origine tellement c'est cool et bien intégré.
Le swap, un non connaisseur croira que c'est d'origine:
"Oui salut, voilà mon Integra Type R, moteur 2L 16s Vtec, boîte 6, ça pousse bien, 240ch quand même... oui, la caisse est légère, à peine 1120kg. Les nouvelles Focus RS? oui c'est marrant, mais ç'est pas encore ça, avec mon petit 2L, je les met à l'amande... et en courbe n'en parlons pas..."
Voilà l'ITR de Panta , si elle sortais en concession aujourd'hui, des tas de mecs se rueraient dessus pour signer des bons de commande