Salut les amis, me revoilà avec pas mal d'idée en tête mais aussi beaucoup, BEAUCOUP de questions.
Je commence par ce qui est fait et donc n'est plus à faire. J'ai installé mes jantes OZ Ultraleggera en 16" montées en Yokohama S-drive 215/40. Photos plus tard quand j'aurai récupéré mon appareil.
La suite: j'ai un trou sur ma ligne juste avant le silencieux. Un trou relativement important du coup j'ai un bruit pas top qui se greffe sur celui de la ligne et ça me gonfle. C'est à partir de là que mes questions arrivent et que vos lumières vont m'être d'une grande aide car en échappement, j'y connaît QUE DALLE
et que je souhaite la refaire entièrement(même le collecteur).
1ère question: Vu les modifs internes de mon B16, quels est le diamètre préconisé. J'ai lu que sur un stock il faut privilégier du 50 mais sur un bloc modifié?
2ème question: Je pense remettre un catalyseur pour pouvoir être tranquille pour le CT. Je n'ai pas la possibilité de démonter/remonter la ligne à chaque fois. Existe-t-il un fabriquant pouvant fournir une ligne inox avec cata ou s'adaptant sur un cata oem.
3ème question: Mon souhait est d'avoir une ligne discrète car c'est mon daily mais de bonne qualité quitte à y mettre le prix, je me suis penché sur la fujitsubo legalis R avec le collecteur mais c'est du jdm donc vais-je avoir des problèmes dans mon objectif de recatalyser?
En fait j'étudie même la possibilité de repasser en full origine mais ça m'emmerderai de perdre le sons et les perfs d'une ligne inox.
Sinon à part ça je vais surment me laisser tenter par des Bilstein-Eibach pour faire descendre la demoiselle qui me prend d'un peu trop haut à mon goût et faut que je règle ce soucis de voyant qui s'allume.
Merci d'avance de vos suggestions et vos idées issues de vos expériences et connaissances.
Bonne route à tous