MiguCar
Active Member
Messages : 138
Sujets : 39
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
27-03-2007, 10:41:56 - [HELP]petit/gros problème ED :(
tout allé bien ,elle démarré au quart de tour.
Du jour au lendemain elle ne demarre plus au quart de tour
je vous explique ceux problème se passe toujours a froid seulement)
-je donne le coup de clé ,le démarreur se lance sans probleme !elle démarre mais cafouille entre 800tr/1000tr pendant environ 10 secondes puis monte a 2000tr dans son starter automatique!
ps:les bougies sont neuves et idem pour la batterie
a vos clavier :amen:
|
|
Retourner en haut |
|
TOTOCRX
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Jul 2006
Réputation :
5
|
27-03-2007, 12:26:09 -
+1 il m'arrive exactemen la meme chose
|
|
Retourner en haut |
|
TOTOCRX
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Jul 2006
Réputation :
5
|
27-03-2007, 12:35:24 -
Dans mon cas je doi insister plus sur le demarreur pour q'elle parte et quand elle pare elle broute avant de monter a 2000 trs
allumeur,bougies,filtres... neuf
|
|
Retourner en haut |
|
MiguCar
Active Member
Messages : 138
Sujets : 39
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
27-03-2007, 17:56:57 -
v tec a écrit :explique mieu ton probleme
tu la demarre a froid,elle cafouille puis monte en mode starter a 2000tr et apres?
aprés elle se stabilise a 2000tr en mode starter le temp de chauffe!
v tec a écrit :injecteur encrassé?verifier les taux de compression aussi
le seul truc c'est quel cafouille qu'a froid !! sinon apré je peut larrété et la redamarré c'est nikel aucun problème ( a chaud)
|
|
Retourner en haut |
|
TOTOCRX
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Jul 2006
Réputation :
5
|
28-03-2007, 08:26:41 -
+1 et sa le fait que le matin le soir elle demarre nikel
|
|
Retourner en haut |
|
mcle81
Active Member
Messages : 515
Sujets : 32
Inscription : Aug 2005
Réputation :
8
|
07-06-2007, 19:06:17 -
TCHEN-TAÏ a écrit :Il faut vérifier l'EACV et les connections électriques. Y a pas un code 14 par hasard ?
Non je n'ai aucun code erreur.
Comment le verifier ?
Ce sont les bonnes bougies !
|
|
Retourner en haut |
|
stephdemars
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
09-06-2007, 09:32:34 -
L' EACV c'est le petit boitier cylindrique derriere le collecteur d'admission. Tiens par deux boulons. Vous le demontez sans perdre le joint torique et vous le nettoyer au nettoyant frein type Bardhal ou autre bien à fond. Balancez en aussi dans le collecteur et sur le papillon de gaz ainsi que dans les canalisations. ça devrait marcher en principe.
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
09-06-2007, 11:25:43 -
J'avais démonter pour voir, déjà j'ai pas vu de joint !!!! Et faut balancer du nettoyant dans le trou? Là où on voit les ailettes ??? Pour rincer on met quoi ?
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|