the.furious.vtec
Active Member
Sujets : 65
|
23-05-2004, 19:52:02 - [HELP] Comment remettre ses aiguilles
J ai enlevé mes aiguilles ce week afin de les peindres, et j aimerai savoir quelle est la meilleure technique pour les remettre en place et qu elle fonctionne comme avant?
Car je les ai remise et par exemple l aiguille du compte tour au point mort se met dans les 4500... et l aiguille de l essence n a pas l air de capter qu il y a de l essence...
HELP ME...
Merci d'avance!!!
|
|
Retourner en haut |
|
the.furious.vtec
Active Member
|
24-05-2004, 08:27:56 -
[Nicco] donne moi ton adresse que je t envoie un gros cadeau là!!!!!!!!
Je ne sais comment te remercier???!!!... :roll:
Ptain j avais meme pas pensé à faire comme ca!!! Je me suis tapé ce matin le trajet du boulot avec un compteur faussé!!! Mortel! (à vivre une fois!!!)... mdr
Merci encore [Nicco]!
:P 8)
PS: juste une dernière question, pour l'aiguille de l essence, je fais comment? Car quand tu tourne une fois le contact elle indique direct combien y a d essence! Alors que faire, je l'a met un peu au bole en me rappelant se qu il me restait comme essence??? (j'espère que tu m as compris...)
|
|
Retourner en haut |
|
the.furious.vtec
Active Member
|
24-05-2004, 09:27:16 -
Okay merci!!!
Peut-être pouvez vous aussi me répondre sur ca: donc ce week j ai justement démonter entièrement mes compteur, dans le but de rendre l éclairage bleu! Mais je me suis rendu compte (je pensais bien mais je voulais vérifier) que le film lui meme des indications des kilomètres heures, compte tour, etc... était teinté en orange!
Auriez-vous une technique pour que je rendre quand meme ce compteur bleu? Y'a t il un moyen pour décolorer, pour enlever juste cette teinte orange?
Car si je met des capuchons bleus sur les ampoules, ca va pas donné grand chose et si je les teintes pareils!
Une solution serait d'acheter un nouveau compteur directement teinté bleu, mais quand on voit les prix... donc je cherche une soluce qui pourrait me couter moins cher!!!
|
|
Retourner en haut |
|
the.furious.vtec
Active Member
|
24-05-2004, 12:57:04 -
Merci!
Ah oui, euh... mes cliagnotants ne fonctionnent plus... sniff...
Ca peut venir de quoi??? Tout est bien branché derrière pourtant... je sais pas ce qu il y a...?!?!
HELP [Nicco]...
|
|
Retourner en haut |
|
the.furious.vtec
Active Member
|
24-05-2004, 13:27:19 -
Ouep okay pour les warning c est juste! Je l avais oublié... :roll:
Ben pour les compeurs j ai pas trop eu le temps de bien les remettres mais je verrais mieux ce soir! Et pis Froggyvti je ne doute pas une seconde de ce que tu dis, d ailleurs je le savais très bien avant de les enlever! Mais si je les remets assez bien il n y aura que très peu d'erreur! Enfin j espère!
[Nicco], pour les aiguilles du compte tour et des km/h, tu les remets sur la position "0"??? Car j ai vu une fois qu il faillait les remettre juste sous la ptite barre de maintient et ensuite faire le tour à l envers pour les poser dessus!
Toi tu les as juste poser sur le "0" et c est tout???
|
|
Retourner en haut |
|
the.furious.vtec
Active Member
|
24-05-2004, 14:05:54 -
Ok!!!
Et tes compteurs bleus sur Ebay tu les trouve ou? Car je suis allé voir un peu avant et j ai rien trouvé... Je ne connais pas du tout ce site alors...
Et j imagine que c est sur Ebay.fr que tu trouve ca!?
|
|
Retourner en haut |
|