Gael68
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27-10-2009, 13:39:55 - [DelSol ESI] Comment remplacé ses silenbloc de train ARR
Hello j'aimerai changé mes SB de train arr je les ai deja acheté en piece OEM (une technique peut etre pour renforce) mais comment faire je suis en peu novice y'a t'il un Tuto ? j'ai cherche mais pas trouvé
Merci
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Gael68
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27-10-2009, 14:08:55 -
Arf Si je peux avoir une presse mais le soucis c'est que je vois pas du tout quoi demonté et comment faire ( un peu noob) lol et j'ai pas trouvé les topic
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Gael68
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27-10-2009, 15:00:13 -
Nan mais je suis dans le millieu de l'auto j'ai des base mais esque quelqu'un a deja fait un tuto qui pourrai me guidé se qui sera plu simple que de faire des erreurs
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Gael68
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27-10-2009, 21:49:17 -
merci bcp moi c'est les 2 gros a changé pour info pour hondaman45 je les ai eu a 17 piece en Moog et j'ai vu qu'il faut mettre de la colle a pare brise pour le renforce c'est juste?
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gineto
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28-10-2009, 02:42:34 -
les Energy niveau confort c'est moins bien.
et pas besoin de presse, moi je l'ais fait sans, ce sont les seuls SB que j'ai laissé en OEM (Mugen).
Faut tomber les trains, tu prends une scie à métaux, tu enlève la lame et tu la remet en passant a l'intérieur du SB, tu coupe la bague extérieure en essayant de pas attaquer le bras, et hop ça sort tout seul.
Pour remettre le neuf c'est plus relou déja (bien prendre les repère au démontage pour bien l'aligné au remontage aussi), avec un bon etau et/ou une masse, ça rentre, difficilement mais ça rentre
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HeyCarlo
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28-10-2009, 17:15:31 -
Fais à la massette sur mon Ex-Crx et 2 DelSol de mes potes. J'ai fais les miens en 2h et j'suis pas mécano. Suffit d'avoir de la patience. Tout s'apprend.
Honda Civic EG4 Lsi 93"> Honda Civic EG6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx ED9 1.6i16 89"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
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Gael68
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29-10-2009, 22:17:35 -
Aujourd'hui j'ai démonte le Silenbloc gauche il est sorti par contre pour remettre le neuf impossible il rentre pas max 1/2 centimètres c'est tout trop les nerfs
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C West
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30-10-2009, 00:07:45 -
Bin alors c'est que tu te démerde comme une quiche gael. (salut au passage lol)
Je l'ai fait au marteau sur le coupé a kawagui en une demi-journée.
Et sur l'ee9 a Tony aussi au marteau, ca va tout seul
si tout parait sous contrôle c'est que tu ne roule pas assez vite
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Gael68
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30-10-2009, 00:49:33 -
ecoute il rendre pas le saligo maintenant j'ai la voiture bloque arf arf je suis dans le KK grrr je sais pas comment je vais faire
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rsebconcept
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30-10-2009, 00:58:17 -
C West a écrit :Bin alors c'est que tu te démerde comme une quiche gael. (salut au passage lol)
Je l'ai fait au marteau sur le coupé a kawagui en une demi-journée.
Et sur l'ee9 a Tony aussi au marteau, ca va tout seul
et sur l'EK3 a celine
et bientot sur mon EK3 et les NRJ a monter sur l'EG6 lol
ca va bien, m'attendais vraiment a pire...
un pote a mon frere l'a fait sur sa rover 200 (les meme que les concerto) et il est pas mecano "ca va tout seul" qu'il a dit
faut pas avoir peur de tapé une fois que c'est bien alligné, nous avec cwest on avait posé le bras entre 2 calles et tapé dessus a la massette, faut pas un marteau Ikéa par contre
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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Gael68
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30-10-2009, 01:35:57 -
oui ya un sens pour le rentre dedans c ext vers intérieure
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Whiplasher
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30-10-2009, 03:20:54 -
sinon, retires le, ponce un poil au 400 pour virer la rouille si il y a , un bon coup de WD40 (bien asperger) et si tu as toujours la cage de l'ancien silentbloc, sert toi en comme une douille que tu viens poser sur la neuve, comme ca tu recouvre l'axe central, et tu peu mettre une plaque de fer pour taper bien au centre.
dans le bon sens bien sur
et comme ca pas de souci !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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