daprankster
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13-03-2007, 20:07:33 -
comme quoi les moteurs honda c'est du solide peut-on conclure que les d15 sont aussi non interferentiels?
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
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VEI
Terminator
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14-03-2007, 00:11:32 -
Steve99 a écrit :Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll: Il y a beaucoup de chance que se soit un VTEC-E, puisque le modèle d'après utilise une motorisation semblable -> http://techwebtoday.com/review/honda-city.html
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Pitouf
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14-03-2007, 14:18:53 -
Steve99 a écrit :BugBtz a écrit :Steve99 a écrit :Merci, heureusement que je roulais pas vite, imagine que la courroie ait cassée à 5500t dans le VTEC!
Heu ya jamais eu de vtec a 5500 sur ek3
Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll:
on est bien d accord BUGBTZ si je ne dit pas de betise votre zone rouge est a 6 800 / 7000 rpm et le V-TEC E se declenche vers 4 500 / 4 800 rpm...
mais plus tu prend des tours plus ca gueul normal quoi
lol
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