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Gros soucis de boite
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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14-04-2006, 18:16:09 #1

J’ai fait une recherche mais je n’ai pas trouvé mon bonheur Confused . Voilà, je vous expose mon problème de manière simple, je possède une eg6 et depuis deux jours la 5ième saute sans aucune raison (j’ai pas pris de bosses comme un sauvage ni quoique soit). help
PS: la voiture sort du garage et ils me disent que pour savoir ce qu'il se passe ils doivent ouvrir.
freddy vti Hors ligne Junior Member *

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14-04-2006, 18:22:41 #2

cmort trouve s en une une d occase c arrive a homarue il a changer ca boite !!!!!!!!!!!!!!
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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14-04-2006, 18:31:54 #3

M*rde, avec ce que je viens de laisser chez honda je suis pas près de changer de boite :guelle: ...soyons positif et disons que ça me laisse le temps de profiter du chauffage et de l'autoradio LOL
volvorélien Hors ligne Active Member ***

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14-04-2006, 19:11:02 #4

ca veux dire quoi saute? elle se désengage?

tu as la bonne huile? (10W40)

J'ai eu le meme souci sur une C3, C le support de tringle qui était cassé...
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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14-04-2006, 19:14:39 #5

Est-ce que je peux continuer à rouler comme ça Confused: Y a t-il un risque pour que ce problème se répête sur les autres rapport Confused:
Tous les avis sont les bienvenus Wink
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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14-04-2006, 19:23:33 #6

le levier de vitesse ne reste pas au fond et se retrouve vers le milieu (comme si j'avais mal passé la vitesse) mais je ne me retrouve pas au point mort, j'espère que t'as compris parce que je n'arrive pas à l'expliquer
freddy vti Hors ligne Junior Member *

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14-04-2006, 19:49:06 #7

les symptomes de homaru ct le 5 qui saut donc qui repasse au ponit mort toute seul et ca a ete la marche arriere qui voulais plus passe apres plusieur vidange rien na changer donc boite morte il la changer
crx vtec jdm Hors ligne Active Member ***

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14-04-2006, 22:50:41 #8

freddy vti a écrit :les symptomes de homaru ct le 5 qui saut donc qui repasse au ponit mort toute seul et ca a ete la marche arriere qui voulais plus passe apres plusieur vidange rien na changer donc boite morte il la changer

au contraire moi javais ma 3 ème qui sautait sur mon EE8 jai vidanger la boite en mettant de l'huile KERNITE 10w40 et depuis nickel

ancien ee8 nouveau en ek4
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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15-04-2006, 00:17:18 #9

freddy vti, j'en suis pas encore là, j'ai juste ce p****n de soucis en 5 mais j'imagine bien que ça va se finir par un changement :dead: .
crx vtec jdm, tu me remonte le moral Smile
Sinon j'ai encore une question...je viens de voir sur la facture que le garage à effectué une vidange du liquide d'embrayage et j'aimerai savoir si ça peut avoir une quelconque incidence Confused:
honda_civic_1l516v Hors ligne Active Member ***

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15-04-2006, 00:36:43 #10

Tu accroches un élastique au frein main et l'autre bout au pommeau de vitesse,j'avais un pote qui avait fais ca sur une R11 pour regler le meme probleme.lol
Pour le probleme,lui ca venait d'une bague de synchro,tres cher a faire remplacer en garage mais si tu le fais toi meme ca coute rien.
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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15-04-2006, 01:01:14 #11

Mdr le coup de l'élastique, plus sérieusement j'ai essayer de tenir le levier pour éviter qu'il saute et ça a fonctionner mais pas longtemps Sad
volvorélien Hors ligne Active Member ***

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16-04-2006, 23:02:35 #12

pouass~man a écrit :le levier de vitesse ne reste pas au fond et se retrouve vers le milieu (comme si j'avais mal passé la vitesse) mais je ne me retrouve pas au point mort, j'espère que t'as compris parce que je n'arrive pas à l'expliquer

J'ai eu exactement le meme pb, sur une Citroen, CT le guide ou le support, jsais pas trop de tringlerie, mais pas de pb de boite
remy1234 Hors ligne Senior Member ****
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17-04-2006, 11:10:18 #13

j'ai eu 2 fois exactement le meme probleme que toi Sad

sur mon crx vtec, la cinquieme qui sautait toute les 2 minutes , apres la troisieme a commencer a deconner.... j'ai du changer la boite....

sur mon eg6 actuelle , la cinquieme sautait directe......j'ai du changer la boite
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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17-04-2006, 19:05:05 #14

Ce que je trouve bizarre c'est que si je passe la vitesse et que je ne touche pas à l'accélérateur la vitesse ne saute pas. Je suis désesperé ;(
remy1234 Hors ligne Senior Member ****
subaru impreza STI7
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17-04-2006, 20:07:34 #15

pouass~man a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est que si je passe la vitesse et que je ne touche pas à l'accélérateur la vitesse ne saute pas. Je suis désesperé ;(

exactement ce que j'avais....des que tu touche l'accelerateur ca saute et point mort

commence a faire les petites annonces.... :roll:
pouass~man Hors ligne Junior Member *

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17-04-2006, 20:18:46 #16

Nan pas point mort, le levier recule de quelques milimètres seulement et ça fait un très très léger bruit de pignon (faut couper la musique et vraiment tendre l'oreille pour l'entendre). J'ai commencé à chercher une boite et pour l'instant j'ai absolument rien trouvé Cry
umulbuya Hors ligne Active Member ***
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18-04-2006, 01:02:30 #17

T'inquiètes tu trouveras, perso j'ai changé ma boite y'a pas longtemps, en plus tu peux carrément en trouver pour moins cher que les réparations LOL

Mazda Roadster + Austin Mini Cooper + 78' Honda CB 550 Four + 89' Yamaha Super Ténéré
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osaka Hors ligne Active Member ***

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25-07-2007, 10:48:53 #18

Et si tu commence à faire les petites annonces profite en met une boîte d'intergra ya le torsen dedans ok c'est un peu plus cher mais au moin ça sera encore mieux qu'une boîte d eg 6 Wink
Beowulf Hors ligne Posting Freak *****
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25-07-2007, 11:09:42 #19

Vive le déterrage à la bombe atomique !!! LOL

J'imagine bien le mec attendre pour sa boîte pendant plus d'un an ... doit y avoir des toiles d'araignées dans les narines là ! LOL
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