Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros soucis EK3!
Pitouf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 568
Sujets : 21
Inscription : Oct 2003
Réputation : 11
13-03-2007, 17:13:59   -    
enfin c est reparti!!! lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
13-03-2007, 17:39:35   -    
Steve99 a écrit :Merci, heureusement que je roulais pas vite, imagine que la courroie ait cassée à 5500t dans le VTEC!

Heu ya jamais eu de vtec a 5500 sur ek3 Oops!

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 313
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
13-03-2007, 17:41:21   -    
ah les pièces contrefaites Confused

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
13-03-2007, 19:19:34   -    
gaffe aussi aux plaquettes de frein en pelouse tondue compressée Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
daprankster Hors ligne
Active Member
***


Messages : 759
Sujets : 51
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
13-03-2007, 20:07:33   -    
comme quoi les moteurs honda c'est du solide Wink peut-on conclure que les d15 sont aussi non interferentiels?

I got you under my skin!


Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Steve99 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 668
Sujets : 77
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
13-03-2007, 21:34:20   -    
BugBtz a écrit :
Steve99 a écrit :Merci, heureusement que je roulais pas vite, imagine que la courroie ait cassée à 5500t dans le VTEC!

Heu ya jamais eu de vtec a 5500 sur ek3 Oops!

Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Confused Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tokyodriftman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 363
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
13-03-2007, 21:38:30   -    
Ben le bruit aigu quand t'es dans les tours....c'est tout simplement ton monteur qui gueule.... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
14-03-2007, 00:11:32   -    
Steve99 a écrit :Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Confused Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll:
Il y a beaucoup de chance que se soit un VTEC-E, puisque le modèle d'après utilise une motorisation semblable -> http://techwebtoday.com/review/honda-city.html

Retourner en haut
Trouver Répondre
Steve99 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 668
Sujets : 77
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
14-03-2007, 07:58:58   -    
Intéressant ce lien sur la nouvelle City, perso question design je préfère la mienne qui est plus proche de la Civic que la Jazz, donc pour mon modèle le VTEC se déclencherait vers 3000tr? Et pourtant dans mon cas c'est à 5500tr qu'il y a un radical changement de regime (et de bruit)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pitouf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 568
Sujets : 21
Inscription : Oct 2003
Réputation : 11
14-03-2007, 14:18:53   -    
Steve99 a écrit :
BugBtz a écrit :
Steve99 a écrit :Merci, heureusement que je roulais pas vite, imagine que la courroie ait cassée à 5500t dans le VTEC!

Heu ya jamais eu de vtec a 5500 sur ek3 Oops!

Ben si c'est quoi le son aigu que j'entends à 5500 alors Confused Eh puis il faut dire que mon moteur a toujours été un mystère car c'est un B15C2 peut être un D15Z6 adapté pour le marché asiatque :roll:


on est bien d accord BUGBTZ si je ne dit pas de betise votre zone rouge est a 6 800 / 7000 rpm et le V-TEC E se declenche vers 4 500 / 4 800 rpm...

mais plus tu prend des tours plus ca gueul normal quoi

lol
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ee9] gros soucis cardans !! Ké20 20 23 189 29-10-2009, 19:38:42
Dernier message: jibs
  [MB6]Problème gros bruit plus gros tremblements scude 95 18 038 27-05-2009, 12:47:01
Dernier message: RA272
  [EK4]. Ralenti instable et gros soucis. sebvegas 18 4 432 15-04-2009, 14:22:18
Dernier message: sebvegas
  [EK3] Soucis de démarage par temp Humide reymx ek3 2 1 121 29-12-2007, 19:14:57
Dernier message: RB26DETTvs2JZ
  Gros soucis de boite pouass~man 18 3 148 25-07-2007, 11:09:42
Dernier message: Beowulf
  Gros soucis sur ED9!!! Aide svp ShocK 15 3 862 03-07-2007, 21:34:43
Dernier message: Red beast
  GROS GROS probleme electrique crx man vtec power 6 1 322 05-12-2004, 19:02:11
Dernier message: crx man vtec power