Jarod80
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
15-07-2009, 10:37:16 - GT25R ou un GT28R pour S13
bonjour,
j'ai l'intention de changer de turbo parce que mon turbo t25 est hs.
Tant qu'à faire, autant faire les choses bien.
je souhaiterai mettre un GT25R ou un GT28R ou...
Quels conseil me donneriez vous afin d'effectuer une prepa fiable (changement d'injecteurs,pompe à essence...)
a savoir que je ne souhaite pas en faire une voiture de drift a part entiere mais une voiture qui marche et utilisable au quotidien.
pouvez vous me donner un ordre d' investissement global, des adresse...
Merci a tous et bonne journée
|
|
Retourner en haut |
|
Jarod80
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
15-07-2009, 11:02:06 -
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Jarod80
Newbie
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
15-07-2009, 13:40:17 -
Merci bcp
|
|
Retourner en haut |
|
Bullitt31
Active Member
Hrv AWD / Boxster 987 2.7
31 - Haute-Garonne France Messages : 218
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation :
11
|
17-07-2009, 14:19:47 -
GT25R !!! Après tout dépends de tes attentes comme le disait Tsuyo !
Vintage 86' Garage : Youngtimers Spirit !
Visit Us=>https://www.facebook.com/pages/Vintage-86-Garage/315755791802147
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-07-2009, 22:00:49 -
Balourde lui un GT28r...
sois gentil avec ton CA18det, et tu verras ce sera fiable...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|