Tsuyo
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14-12-2006, 13:44:18 -
j'ai remarqué une chose :
pression monte a 0.44 avec bc off, mais ça s'arrete toujours pile poil a ce peak. J'ai reussi a sortir 0.46 sans la sourdine en 4eme.
Avec BC on, 0.66 en bc off, 0.68 sans la sourdine en 4eme.
Mais j'ai remarqué aussi que... ma depression est passé de -45 avant le gt25r (je sais plus l'unité... cm/kg je crois) à -33 avec le gt25r.
Je sais pas si c'est normal de perdre autant de depression avec un turbo.
By FiFi!
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cutzilla13
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30-05-2007, 14:33:12 -
Asphalt Burner a écrit :Bon bah un peu tard, mais pas pu avant :ange: donc voici ce que j'ai répondu à Tsuyo par MP, ça peut servir à d'autres
Voici ce que j'ai retenu du montage du GT25R par mon garageux :
- les durites de flotte (aller+retour) son réutilisables, mais il faut les tordre un peu (ceci dit, ça semble fonctionner)
- la durite d'alime en huile, il faut une tressée impérativement
- la durite de retour d'huile, il faut élargir un peu les trous des vis, limer un côté d'1mm ou 2 et elle passe aussi.
Il faut légèrement dévisser le corps du turbo pour faire tourner le corps d'échappement par rapport au corps d'admission afin que les entrées/sorties tombent au bon endroit, puis bien reserrer les boulons.
Sinon ça s'est installé sans soucis sur le collecteur SSA avec la dump pipe SSA (obligatoire).
Pour l'actuator, il faut reprendre celui du T25 parceque la tige du GT25R ne passe plus une fois les corps du turbo décallés.
Voilà
Il y a aussi le téton d'actuator a repercer
Asphalt, Ou as tu fait ton repiquage pour l'actuator???
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