gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
14-10-2007, 12:32:21 -
alors 200sx meme si tu pose des questions toute les 2 secondes, je peux juste te confirmé que tu n'aura aucun lag de malade avec cette échangeur, je le sais car c'est que que j'ai depuis le début avec mon t25 ( tu charge max 3000 / 3500 ) bon maintenant je suis passé a plus gros!
mais tu ne risque pas de cassé quoi que ce soit, par contre ca joue super bien son role de "refroidisseur" pour l'admission
tout ceux qui ton donné un avis ne sont que des ignorant qui roule avec des échangeurs de RENAULD BOOOOUUUUUUUUU
ps: mon piping est en 60 partout ( donc plus gros que ceux en photo )
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
14-10-2007, 13:55:19 -
bon ba j'ai une caisse magique alors
moi pas de lag malgré l'epaisseur et la taille des conduits
enfin comme je dit jmen fou je suis passé en gt28r mon ssa ira trés bien maintenant :P
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
|
14-10-2007, 18:13:25 -
je n'ai pas grand chose à dire à part :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
je posterai les 2 courbes superposées entre avant et apres le montage du meme gros FMIC sur un moteur avec un T25 stock ....
aucune perte de puissance, moins de lag, plus de couple et plus de puissance sur toute la plage de régime..
alors bon
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
14-10-2007, 18:29:03 -
Sans vouloir te vexer Streetbike, as-tu figé le réglage du boost controller entre tes différents essais ?
Et sont-ils tous avec EXACTEMENT la même carto ?
Car ce sont deux paramètres qui vont influer énormément sur les courbes
Pour les tests que j'avais fait moi au banc, j'avais bloqué la config du boost controller afin qu'il ne vienne absolument pas compenser une perte quelconque de lag, sinon ça veut plus rien dire.
L'idéal est de le couper complètement afin de bien voir la réaction du turbo face au FMIC sans aucun artifice compensatoire
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
14-10-2007, 19:53:58 -
j'ai pris celui d'origine ( gt2560R = carter echappement en T25 ) et t'entend quoi par " si ya du jeu ou pas?"
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-10-2007, 07:09:54 -
200sx200 a écrit :Dis moi gto onizuka , pourais-tu me dire qu'est-ce que tu a pris comme collecteur pour ton gt28 ?
c'il y a du jeu ou pas ?
merci
:roll:
soit tu ne sais pas ce que tu ecris,soit tu es un cretin fini,dans les deux cas,on en revient a la meme conclusion.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
15-10-2007, 09:28:37 -
ba faudrait etre plus explicite alors
il vient,ouvre un post sur un sujet mille fois aborde,et en plus,il n'est pas clair dans ce qu'il demande
un boulet quoi
ca me gave.
je sais,je suis un gros con condescendant,mais j'assume.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
15-10-2007, 10:40:58 -
attention 200sx t'es en train d'enervé boyou
bref aaaaa non j'ai compris!!!! le jeu c'est dans le turbo ouai qd tu l'achéte ya un jeu monstre dans la turbine et les ailettes de temps en temps sont cassé, mais t'inquiéte pas avec un bon rodage tt se reconstruit ...
sinon plus sérieusement avec un gt2560 l'espace est le meme faut juste modifié le retour d'huile et c'est toujour autant la merde pour resséré le collecteur
par contre denton tu vois je te l'avais dit dans l'autre post, tu ne fait pas express de dire des trucs qui serve a rien c'est inée , c'est comme un DON de dieu :]
ps: je viens de me rendre compte en me lisant que j'avais marqué DENTON dsl 200sxdenton euuuhh 200sx200
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
|