J'ai donc la possibilitée de faire faire des durites avia pour turbo sur mesure chez une boite par chez moi qui travaille pour Goodrige, autrement dit, des durites de qualitées excellentes...
Streetbike et le Fou en sont équipés, mon ex S13 et S14a en étaient équipées, je n'ai jamais entendu parler du moindre soucis.
Le jeu de durites se compose d'une arrivée d'huile avec sa vis de banjo et les 2 petits joints cuivre.
Une durite d'arrivée d'eau a mettre en place avec les vis d'origine.
Et une durite de retour d'eau a mettre aussi en place avec les vis d'origine.
Ces durites sont faites pour un montage "low mount" sur le CA18DET avec un turbo Garrett, T25, T28, GT25R, GT28R....
Je peux aussi demander pour le SR20DET, mais je pense que le prix serait un poil plus cher du fait qu'il y as des raccord differents...
Maintenant, le prix, si j'ai plus de 10 commandes ce sera 100 livré chez vous. Pas de douanes vu que le shop est Francais, aucunes mauvaises surprises et qualitée au top assurée.
Pour finir quelques photos...
Maintenant a vous....
EDIT: une fois les paiments recus, il faut compter une petite semaines pour la fabrication donc environ 10jours pour la reception chez vous a compté du dernier paiment recu
Sur ce:
PerfSilvia:
Sebrs13 1 kit PAYE
Niffec 2 kit (il deconne pas
)
tchousse 1 kit (suivant la date)
solooo95 1 kit (il a le temps
)
Angel 1 kit
guigui200sx 1 kit PAYE
tchousse 1 kit
jey2209 1 kit PAYE
tom870 1 kit PAYE
kulun91 1 kit
alkino 1 kit
fazermath 1 Kit PAYE
romain.012 1 Kit
lechat 1 Kit
chocs13 1 Kit
Jpcar:
toytoy 1 kit PAYE
PAPY 1 Kit
nomad 1 Kit
Total: 19 kits
DATE LIMITE DE PAIMENT : JEUDI 29 JANVIER
DATE ARRIVE DES DURITES CHEZ VOUS : Semaine 7 (suivant l'humeur de la poste)
Tout ceux qui veulent payer peuvent m'envoyer les cheques quand ils le souhaitent de toute facon, je n'encaisserais TOUT les cheques que le Jeudi 29 Janvier en fin d'après midi...
Pour les adresses, envoyez moi un mail a sebrs13 ou par MP avec toutes vos coordonées et je vous renverrez les miennes pour le cheque...