crxman
Zenky Racing
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31-12-2004, 12:15:57 - Fiabilité S13 -> Garder la tete froide ...
Bonjour au risque de reposer une question qui à déja posée dans d'autre post mais je voudrais savoir que faut il faire pour fiabiliser le CA18 et eviter d'avoir trop d'enuis mécanique.
Perso j'avais dans l'idée de :
Metre un T28BB,
un AVC-R,
Un echappement complet moteur -> silencieux,
un FMIC ...
a votre avis que faut it revoir en priorité pour garder la tete froide ?
Merci de votre aide
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crxman
Zenky Racing
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31-12-2004, 12:24:13 -
albator.korn a écrit :pour etre fiable
tu refait tes coussinet
tu vidange souvent (3000 bornes )
tu tire pas a froid
tu laise refroidir
et tu est tranquil
et pour bien faire un carter cloisoner si tu drift un peu
sinon le CA18 contrairement a ce que l'on entend est fiable ..... SI ENTRETENU
Si ca ce limite à ca ca devrais aller, je met un mano de temps d'huile c'est ce qu'il a de plus effice que de ce dire "c'est bon elle doit etre chaude je peux y aller"
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Greg_P
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31-12-2004, 15:00:48 -
Oublie pas de faire l'ecu aussi, pmarce qu'avec l'avcr, tu vas jouer a augmenbter la pression, et l'ecu stock va pplus convenir.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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crxman
Zenky Racing
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31-12-2004, 15:01:12 -
Tu as une s13 max ? niiiice
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crxman
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31-12-2004, 15:01:43 -
Greg_P a écrit :Oublie pas de faire l'ecu aussi, pmarce qu'avec l'avcr, tu vas jouer a augmenbter la pression, et l'ecu stock va pplus convenir.
Alex du TH s'occupe de moi
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