shiningsun
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Subaru Impreza GT99
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Salut,
Je suis toujours motivé pour acheter une S13 d'ici la fin de l'année, seulement on me parle de plus en plus des problèmes rencontrés sur le moteur (CA18DET, c'est ça?) de cette auto, et je dois avouer que mes compétences en mécanique sont plus que limitées
Donc j'aimerais savoir que faire pour que le moteur soit fiable, quitte à changer des pièces en interne si nécéssaire...? (mon objectif est toujours d'environ 300 chevaux...)
Et comment puis-je enrayer la corrosion sur les ouvrants (vu mon budget limité, je pense tomber sur une occasion qui aura de toute façon ce problème...)?
D'avance merci de vos réponses
Thomas
steph200sx
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la voiture est fiable la preuve moi ça fais 2 ans que je l'ai et il m'est rien arrivé
dernierement je l'ai un peu preparer = ras
maintenant si l'ex proprio adepte de forum auto et qui sais pas ce que veux dire temp de chauffe et temp de refroidissement et vidange a 10000km alors la oui tu peut avoir des soucis
sinon c'est fiable
TITINE EST PARTIE.... snif
Jack-of-all-Trades
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shiningsun a écrit :Salut,
Je suis toujours motivé pour acheter une S13 d'ici la fin de l'année, seulement on me parle de plus en plus des problèmes rencontrés sur le moteur (CA18DET, c'est ça?) de cette auto, et je dois avouer que mes compétences en mécanique sont plus que limitées
passe ton chemin, ou prepare un budget conséquent
Donc j'aimerais savoir que faire pour que le moteur soit fiable, quitte à changer des pièces en interne si nécéssaire...? (mon objectif est toujours d'environ 300 chevaux...)
achete une s14 ou swap un sr20det ... 300cv d'un ca18det et combiner la fiabilité c'est illusoire
Et comment puis-je enrayer la corrosion sur les ouvrants (vu mon budget limité, je pense tomber sur une occasion qui aura de toute façon ce problème...)?
le hayon: virer le bequet en mousse, les portes ne sont pas autant sujet à la rouille
D'avance merci de vos réponses
Thomas
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steph200sx
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pour plus d'infos mp si tu veux
TITINE EST PARTIE.... snif
shiningsun
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MUSTANG
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c'est plus fiable qu'une subaru..;
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
![[Image: mustang%202.jpg]](http://pat.racan.free.fr/mustang%202.jpg)
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http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
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Jibe
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Oulà, un CA18DET!? reste loin de ce machin là!
Y en a qui ont acheté ça, ils pourront te témoigner de la suite:
leur femme les a quittés
ils ont coulé une bielle
ils ont percé une piston
ils ont percé leur compte en banque
ils se sont faits virer de leur taf à force de trop aller sur jpcar et performance-silvia
ils se sont faits arnaquer sur ebay
leurs gamins ont vomi sur la banquette arrière
... je t'épargne la suite.
Ceux qui ont opté pour un SR20DET
Sont devenu beaux
Sont mariés avec un top model
Roulent tous les jours avec 300cv au rupteur en consommant 7,5l/100 et en n'ayant pour tout entretien que la vidange tout les 5000. (filtre une fois sur deux)
Ils font la fierté de leur patron depuis qu'il leur a fait faire un tour.
Ils ont une dérogation spéciale accès illimité à internet au boulot car le patron veux qu'il lui trouve exactement la même voiture.
Les pièces pour SR20DET valent rien sur internet.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
shem hazai
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Jibe
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sebar
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la question sur la rouille m'interesse!, j'en ai trouvé une a acheté mais elle a un peu de corosion sur le hayon! deja on me dit que c'est courant, moi mon anciene n'avait aucun pete de rouile nul part meme pas sous le becquet!!!
alors quand y en a que faut il faire?
merci
shem hazai
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ben deja virer le becket ki ramene la rouille...
et pis suivant le nivo d'attack, si ca a transpersé ou pas,...ben soit poncage mastiquage et peinture en esperent que ca tienne... :roll:
sinon comme moi, decoupe, soudage de taole, mastique et peinture.... :!:
et t'en profite pour virer l'antenne, l'essuisglace et le gicleur de lave-glace, ca evite les autres sources de rouille
Plus de 200sx ;o))
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sebar
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ok, ba je vais faire ca alors, je vais tout faire pour acheter cette caisse et si il faut je reglerai ce probleme, de toute facon la caisse va pas rester stock plus de 1jour!
shiningsun
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Okay, bon ben j'abandonne, je vais peut-être zieuter du coté des CRX
sepi
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Jibe a écrit :Ceux qui ont opté pour un SR20DET
Sont devenu beaux
Sont mariés avec un top model
Roulent tous les jours avec 300cv au rupteur en consommant 7,5l/100 et en n'ayant pour tout entretien que la vidange tout les 5000. (filtre une fois sur deux)
Ils font la fierté de leur patron depuis qu'il leur a fait faire un tour.
Ils ont une dérogation spéciale accès illimité à internet au boulot car le patron veux qu'il lui trouve exactement la même voiture.
Les pièces pour SR20DET valent rien sur internet.
 MDRR! Ah bon?! Moi c'est plutot "tu fais chier avec ta benne", valable pr la femme et patron
Jack-of-all-Trades
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MUSTANG a écrit :c'est plus fiable qu'une subaru..;
j'ai eu une impreza plus d'un an, aucun pb, la s13 que des emmerdes :roll:
enfin, chacun son histoire ...
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MUSTANG
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Jack-of-all-Trades a écrit :MUSTANG a écrit :c'est plus fiable qu'une subaru..;
j'ai eu une impreza plus d'un an, aucun pb, la s13 que des emmerdes :roll:
enfin, chacun son histoire ...
sauf que la s13 est pas de la meme année et souvent très eprouvé par des proprios peu scrupuleux de flinguer le moteur sans le savoir :roll:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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Jack-of-all-Trades
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MUSTANG a écrit :Jack-of-all-Trades a écrit :MUSTANG a écrit :c'est plus fiable qu'une subaru..;
j'ai eu une impreza plus d'un an, aucun pb, la s13 que des emmerdes :roll:
enfin, chacun son histoire ...
sauf que la s13 est pas de la meme année et souvent très eprouvé par des proprios peu scrupuleux de flinguer le moteur sans le savoir :roll:
ca c'est clair, mais je parlais de mon experience a utilisation egale
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MUSTANG
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Ce pauvre "shinningsun" a demander des conseils, il a été servi lool
a mon avis, il est pas pret d'acheter une s13 mdr
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shem hazai
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la c'est sur avec tous ces conseils...il est pas pres d'en acheter
:roll: :roll:
mais c'est dommage pasque ca reste quand meme une bonne voiture, et pour le prix, y'a pas tellement d'autre de ce nivo la....
Plus de 200sx ;o))
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Maxthekiller
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MUSTANG
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MUSTANG a écrit :Ce pauvre "shinningsun" a demander des conseils, il a été servi lool
a mon avis, il est pas pret d'acheter une s13 mdr
Pas grave, au moins j'ai eu des opinions diverses
Merci encore
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