CRXwol
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DC2
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23-09-2007, 08:36:59 -
bah déjà vérifies ton niveau d'huile de boîte... :P Ensuite ton bruit ça peut pas être un câble c'est une commande d'embrayage hydro il me semble ! Plutôt la butée, ou au niveau de la fourchette, ça manque de graisse :roll:
pour ta vitre c'est ton joint qui a séché et qui s'est rétréci, il fait un bourrelet et ça fait sortir la vitre du joint, faut le changer ! Pour ça faut sortir la vitre
Bon courage, mais occupes toi vite de ta boîte avant de la péter..
CRXwol
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Booda
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23-09-2007, 10:24:04 -
Euh vous allez surement me prendre pour un gros boulet mais je ne trouve ni le bocal de liquide frein ni la boucle jaune pour le liquide de boite
Quelqu'un peut m'aider avec une description précise des élements ou en entourant sur la photo ?
Sinon que pensez de l'admission montez par le précédent propriétaire ?
Merci d'avance
La tof du moteur :
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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23-09-2007, 12:22:22 -
C'est peut être aussi le mécanisme d'embrayage (ressorts ou diagphragme)
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
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Lolo 13
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23-09-2007, 12:52:34 -
Pour ton admission, remets la boite d'origine (si tu l'as) avec un meilleur filtre dedans.
Je vois que tu as déjà la gaine pour amener l'air frais et changes le tube d'origine entre la pipe d'admission et la boite par un tube à l'interieur poli et de plus gros diamètre.
Peut-être que ton montage marche bien, je l'ai jamais testé.
J'ai un peu le même soucis pour le passage des rapports, parfois c'est un peu dur parfois je suis obligé de m'y reprendre à deux fois pour rétrograder
La vidange de boite a été faite y'a un mois, le niveau est ok ainsi que le niveau du liquide d'embrayage.
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Booda
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23-09-2007, 19:05:19 -
T'as les même symptomes que moi ?
Parce que si oui ça m'étonnerait pas car il y a un bruit lorsque j'enfonce et je relève le pied de la pédale d'embrayage.
ça coute combien à changer chez Honda ce maître cylindre ?
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Booda
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29-09-2007, 12:16:26 -
Bon alors ça fait déja quelques jours mais je suis allé voir le garagiste qui après l'avoir essayé m'a dit : elle a rien
J'était sur le cul mais il le me l'a bien montré : retrogadage en 2nde à 80 sans soucis et j'en passe !
Bon c'est vrai je lui ai donné à chaud, mais en effet c'est de ma faute !
Avec mon ancienne voiture j'avais pris la mauvaise habitude de laisser toujours un peu le pied appuyé sur l'embrayage et là comme l'hydrolique doit etre un peu usé -> ça pompe plus !
Du coup je fais gaffe à mon pied gauche et ça me le fait plus ! Par contre il y a toujours du bruit à froid, à mon avis l'hydrolique aurait peut etre besoin d'un coup de jeune !
Mais je suis rassuré !
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supotypéR
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29-09-2007, 12:49:26 -
fait une purge de ton liquide d'embrayage
RECHERCHE SWAP B16A2
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