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[EH9] intérieur adaptable eh9?
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orl9
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Bonjour a tous alors tt d'abord mon petit souci, au moment de changer mon autoradio (celui branché fonctionnait), je branche le nouveau, il fonctionne 30sec puis plus rien impossible de le rallumer, le mm soucis en rebranchant l'ancien, il refuse tt 2 de s'allumer.
Après controle, tt les fusibles sont bons (fusible autoradio dans la boite a fusible, les 2 fusibles sur chaque autoradio egalement) donc rien n'a sauté...
Multimetre en main je controle derriere, sans contact je n'ai aucun + permanent, et après contact j'ai 4v sur le + permanent et 0v sur le + après contact -__-' ( j'ai controlé sur la prise iso, et également plus haut sur la prise d'origine de la voiture...)
Si quelqu'un a d'autre idée car la j'avoue que je seche un peu...
J'ai ensuite une question plus spécifique, je souhaite changer mon intérieur sur mon EH9 (siege dechiré et trou de mégot sur la banquette...), j'aurais souhaité savoir si quelqu'un savait ce qu'on pouvait passer comme intérieur? (only eh9? mb6? ej?)
merci d'avance
zone rouge : lieu où une française s'essouffle et où une jap' s'exprime.
situation sur une française : quelque tours plus haut que sur un tdi.
situation sur une jap' : 2000 tours plus haut que sur une française...
niavlysj
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'96 EJ9
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vérifie le backup fusible au cas ou dans la boite à fusible du compartiment moteur.
ça doit être un 7,5A
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
lilwarrior
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niavlysj a écrit :vérifie le backup fusible au cas ou dans la boite à fusible du compartiment moteur.
ça doit être un 7,5A
+1
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
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orl9
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yeah! merci les gars c'etait bien ca
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situation sur une française : quelque tours plus haut que sur un tdi.
situation sur une jap' : 2000 tours plus haut que sur une française...
niavlysj
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classique cette panne
c'est idem si horloge HS, et 2 3 autres trucs, j'ai oublié lesquels
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
orl9
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ah ok bah je saurais a l'avenir
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orl9
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j'up et edit pr ma 2eme question ,
quel interieur passe dans une eh9? (hormis l'origine)
zone rouge : lieu où une française s'essouffle et où une jap' s'exprime.
situation sur une française : quelque tours plus haut que sur un tdi.
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T-jet060
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L'intérieur de la eg9 est compatible mais il y'a une petite modif à faire pour rentrer la banquette arrière (au niveau des fixations je crois)
Enfin ma Civic
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