Greg_P
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05-02-2005, 11:49:51 -
La reduction de diametre au niveau du papillon a son utilité.
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Greg_P
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05-02-2005, 13:00:53 -
L'acceleration du flux gace au venturi a ce niveau evite la formation de gel. Je pense que ca joue le role de bride pour limiter la quantité d'air admis. Je pense que c'st a ace niveau que les repartiteur aftermarket comme greedy joue. Ca limite bien la puissance, donc fiabilise le moteur.
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05-02-2005, 18:43:05 -
Merci SK,
j'en etais arrivé au même resultat, un piping de radiateur transversal avec un ventilo electrique.
Pour l'intercooler je l'ai pas encore ![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif) et puis maintenant je me bastonne avec le dump pipe SSAuto qui tappe dans la colonne de direction.
L'injection 4 paps de Gtir, c'est clair que ça ne sert pas juste à faire beau.
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tony-s14
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05-02-2005, 22:22:45 -
roadwolf a écrit :et puis maintenant je me bastonne avec le dump pipe SSAuto qui tappe dans la colonne de direction.
c est pas faute de vous l avoir dit.
et en plus je lui ai envoyé les photos de la zone ou ca frotte pour qu il puisse faire une modif, mais apparament........
tony..
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Greg_P
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05-02-2005, 23:10:55 -
+1 tony... Depuis le temps qu'on dit que pour les down/decat, il faut voir les model pour specifique S14 ou S14a vendu en angleterre. Les americain n'ont pas de SR20DET.
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06-02-2005, 20:51:42 -
tony-s14, c'est vrai j'avais lu ton post à ce sujet.
ça me permet de constater que le problème est identique sur la S13, et la pièce n'est pas perdue, elle va me servir de base pour une modif.
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07-02-2005, 14:43:55 -
jojo13, j'attends un intercooler mais j'ai des problèmes avec les livreurs des vrais taches ![Cry Cry](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif) .
et ça a beau être une S13 c'est un SR20DET donc le piping serait egalement ok pour moi
edit:
je viens de recevoir mon intercooler de sierra cosworth
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