09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
23-06-2007, 12:45:28 -
Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient....
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud...
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
23-06-2007, 13:14:37 -
folken a écrit :09s14 a écrit :Je suis vraiment de cul quand je vois que tu tourne a 1,25b avec le meme turbo que moi sur un CA18 avec internes stocks et que ca tient....
Moi je tourne a 1,2b sur la S14a et j'ose pas mettre plus, par peur de tout casser pourtant le SR20 est quand meme "réputé" plus costaud... C'est pas parce que t'oses pas monter plus haut que c'est pas possible :]
Bizarre quand même, un manchon qui pète à 1.25 ...
J'ai déja pris ça sur la mienne, pendant bien moins de 15s il est vrai, mais le piping 100% stock a résisté ...
Ben deja, je pense que pour pour mettre plus de pression il faudrait au moins un joint de cucu metal et le top serait du forgé et la ca serait 1,5b!!!
Mais quand j'enttend que certain anglais tournent a plus de 400ch avec internes stock, ca fait vraiment bcp....
PS: Sinon pour les manchon, la boutique ebay "Zenaracing" en vend des supers qui resistent sans probleme a 1,2b....
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
23-06-2007, 17:00:22 -
folken a écrit :09s14 a écrit :je pense que le kit OS Giken n'y est pas pour rien C'est pas l'embrayage le problème, c'est les internes de la boite qui lachent.
Je pense même que plus l'embrayage sera performant, moins elle tiendra longtemps ...
Alors on fait comment pour etre tranquille en passant 400ch???
J'ai jamais vu de modifs en D1GP sur les boites pour passer les 450/500ch de leurs caisses???
Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch?
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 019
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
23-06-2007, 17:15:01 -
09s14 a écrit :Et sur SXOC ils font comment avec leurs 400ch? Ils prient ?
Celle de Kemoute commence à se comporter bizarrement, et pourtant il est qu'à 350 cv ... c'est le début de la fin d'après lui ...
Quand aux s15 de D1 importées par Dragonnoir (un exemple comme un autre), y'en a une qui dépasse à peine les 400cv, mais elle est en boite 6 Nismo il me semble bien (ou alors c'es l'autre à 450).
M'étonneraient qu'ils y laissent les boites d'origine en D1, elles tiendraient pas ...
Ou alors ils préfèrent les changer souvent, c'est vrai que c'est pas des voitures qui feront des miliers de kilomètres non plu ...
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
23-06-2007, 19:05:11 -
Ce manchon était pourri c'est tout!
Prochaine fois je regarderai moins le prix et plus la qualité!
Sinon bah oui, il veut pas lâcher le coquin!
Tant pis! M'enfin, j'irais pas au délà de 1,25 quand même!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 238
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-06-2007, 12:23:00 -
va chez silicon hoses,au moins quatre trame de renforts,et pas si cher,vendu chez gt2i je crois
sinon,ya les grands classiques,venair,samco(tres tres cher),goodridge(ba vui).
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|