Miles Teg
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
04-11-2004, 00:04:37 -
En voyant les photos je dirais qu'ils utilisent juste la granularité du support.
Et avec n'importe quel peinture mat, semi mat ca devrais passer.
Faut éviter la laque évidemment, et se dire qu'à la bombe ou au pistolet, la peinture garde trés bien la texture du support.
CTR EP3 #11953 - CAI Injen - Collecteur DCSport
|
|
Retourner en haut |
|
vtiman
Active Member
Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
04-11-2004, 01:06:02 -
bin en faite pour le granuler il est posible de le refait avec un apres bizzar et 20 000 couche de peinture passer tres legerement et plusieur fois .
voila mon cache :
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
|
|
Retourner en haut |
|
Miles Teg
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
04-11-2004, 02:41:46 -
Citation :J'ai déjà gratté la peinture sur mon EE9 et EG5 ... c'est la peinture qui est granuleuse, pas le support, il est lisse de chez lisse ...
Evidemment...
:oops!:
CTR EP3 #11953 - CAI Injen - Collecteur DCSport
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation :
15
|
04-11-2004, 10:28:00 -
Po grave lol.
Sinon, je pensais faire sabler le cache culbu avant de le faire repeindre ... ou alors le décaper avec un produit chimique mais dans ce cas, quel produit utiliser ?
Une fois peint, vous le faites sécher au four ou bien à l'air ambiant ?
J'ai vu qu'il existait des bombes de peinture Motip high temp (et aussi du verni high temp). Ca pourrait faire l'affaire selon vous ? Ou vaut-il mieux s'adresser à un carrossier ?
Je me souviens avoir lu quelque part que Jfk avait utilisé de la peinture pour bloc de camion pour repeindre le cache culbu de son ancienne CRX Del Sol ...
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
29-10-2005, 08:51:32 -
voici le mien
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
29-10-2005, 09:50:26 -
shogun power, moi je lai pa changer il fuit pas
sinon jen ai pour 16euro grace a ma fournisseuse
sinon cher honda c 32 euro ou kelke chose kom ca
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
papeo
Active Member
Messages : 170
Sujets : 4
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
29-10-2005, 12:34:14 -
moi j'ai peint le mien a la peinture pour etrier de frein, bon ya pas énormément de couleurs disponible mais c'est ce qui tien le mieux avec le temps et ca donne un super rendu ( en plus , pas besion de verni ou autre ) l'aspect est légèrement brillant.
pour le joint, pas eu besion de le changer, faut juste le retirer déliquatement et bien netoyer je joint et les surfaces pour pas que ca fuie !
voilivoilou pour moi !
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
27-01-2006, 20:00:07 -
spectra, chez honda
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
29-01-2006, 00:48:58 -
sympa comme ca !
ca donne un style perso que j'aime bien, d'ailleur c'est la première fois que je vois un cache cucu comme ca !! :top:
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
30-01-2006, 19:17:34 -
Beowulf a écrit :yak103, sobre, propre et efficace.
Il avait combien de poils ton pinceau pour peindre les lettres en rouge ? (Patience powaaa)
Faudra que je demande à mon fils, c'était son pinceau :]
... mais pour te répondre, c'est surtout la peinture qui fait la différence (peinture spéciale métal, rouge et noire, elle reste là où tu la poses et ne coule pas) - de toute façon je dois le refaire au printemps, un crétin d'escargot a insisté pour cuire dessus le lendemain matin... >Ce sera lettrage rouge brillant, mais noir plus mat (brillant c'est trop "flash")
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
dudumachine
Active Member
Messages : 333
Sujets : 11
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
21-03-2006, 14:03:46 -
voici ce que je viens de terminer ce week end...
après microbillage et nettoyage :
après avoir "piqué" les kinders surprise à mon neveu :
première couche de peinture "vermiculée":
plusieures couches après, 48H de sechage vers le radiateur du salon l'aspect vermiculé apparait:
j'ai mis de la graisse cuivrée sur les inscriptions (ne pas déborder sinon c'est la cata...):
les protections enlevées et les inscriptions netttoyés à l'essence et au coton tige:
le tout remonté avec des joints neufs:
|
|
Retourner en haut |
|
|