Anonymous
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11-10-2004, 00:14:35 -
et sa developpe cb un ls vtouc??lool
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MadMax
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11-10-2004, 00:17:11 -
(panta)=> Sur une video j'en ai vu un avec itb , aac ( je me rappelle plus du reste ) et d'apres ce que j'ai pu traduire ca parlait de 350 bourrins
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gilou-bilou
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11-10-2004, 08:42:38 -
boxeur a écrit :qq'un peut confirmer que:
une culasse de b16a2
------------+---------------
un block de b18c4 ( gsr) ou c6 ( type r)
=
un b18
Je comprend pas bien la question ....
Le b18c4 et 6 sont des b18 vtec d'origine, donc pourquoi mettre une culasse de b16 ??? Enfin quoiqu'il en soit, effectivement ca peut que faire un b18 ... Un peut moins comprimer peut etre, car je crois que les chambres de la culasse du b16 sont legerement differentes. Mais je suis pas sur ...
Par contre c'a n'est pas un ls vtec ... Les ls vtec c'est des base b18 non vtec (idem b20 mais 1L8) avec culasse de vtec ... Je crois pas que ces b18 non vtec existe en france d'ailleur, mais je suis pas sur.
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panta83
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AE86 - R32 GTR
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11-10-2004, 11:37:07 -
nop ils n'existent pas en france ... Ca se trouve sur les teg old school . J'crois que la ref du bloc c'est B18B ( pour au dessus j'ai confondu , j'ai cru que le C4 etait un non vtec ... )
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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crx vti eg2
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11-10-2004, 11:53:19 - site pratique
Voila un site bien pratique tu trouvera ton bonheur pour passer ton b16A2 1.6L en 1.8L( il devient un moteru de civic type R apres toutes les modif et sa marche fort apres)
http://www.japrider.com
Fouille dans le site il y a plein de pieces pour preparer sa japonnaise( jun HKS SPOON ....)
C'est du bonheur mais les prix c'est moin le bonheur
Bonne prepa
full ralliart pour moi svp merci
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gilou-bilou
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11-10-2004, 13:03:29 - Re: site pratique
crx vti eg2 a écrit :Voila un site bien pratique tu trouvera ton bonheur pour passer ton b16A2 1.6L en 1.8L( il devient un moteru de civic type R apres toutes les modif et sa marche fort apres)
http://www.japrider.com
Fouille dans le site il y a plein de pieces pour preparer sa japonnaise( jun HKS SPOON ....)
C'est du bonheur mais les prix c'est moin le bonheur
Bonne prepa :wink:
je vais etre lourd, mais ca ne deviend pas un moteur de civic type R.
Par contre effectivement, apres ca a l'air de marcher tres tres fort. Sinon pour les pieces, avec tout se qu'il y a de disponible sur le net, aucun probleme a pars l'argent effectivement ...
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japastina
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11-10-2004, 13:14:05 -
ce post est tres interessant
(pour une fois car en ce moment ca devient... )
moi aussi ca m'interesse bien le site est sympa
je pense que y'a moyen de trouver moins cher sur ebay
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MadMax
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11-10-2004, 17:23:26 -
gilou-bilou, (Panta) J'pensais exactement la meme chose . Ca devient une sorte de b18 et vu que les ctr sont des b16b et k20 aucun lien
Donc en gros pour resumer pour passer un b16a en 1800 il faut un strocker kit specifique au b16a sans koi si il est pour b16b le piston va depasser du bloc . Ainsi que pour tout l'ensemble mobile du b18 . Mais ca ne sera jamais un bloc de ctr
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Anonymous
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11-10-2004, 21:55:46 -
pourquoi, prendre une culasse de b16 sur un block de b18!!
ba j'ai un b16 dans mon garage et parfois je zieute des blok de b18 pa tro cher qui traine sur ebay....
voila pk!!!
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Anonymous
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12-10-2004, 00:05:35 -
gilou-bilou a écrit :A ben oui, vue comme ca c'est plus clair ... Effectivement ca peut valoir le coup ...
yep un boxeur pas trop bete!!
votez pour moi
avant de sortir:
meme si ya un peu moin de pression, ba en ayant le moteur en piece tu le rebuild façon faché !! et la yen aura encore plus lool!
bon je sors
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Anonymous
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12-10-2004, 00:11:46 -
t'inkiete pas une soirée ou je ne me masturbe pas l'esprit sur une nouvelle possibilité de mutation de ma civic...
au menu de la semaine, train de teg sur ed, mais est ce possible! moi jen sui convaincu! lool
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gilou-bilou
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12-10-2004, 19:35:51 -
DrSquale a écrit :achete direct un bloc embiellé d'ITR chez honda c est +- 2000 TTC et en plus tout est deja monté ta qua mettre ta culasse
et fiabilité Origine !
Ca depend comment il est fournis, mais c'est vraies que ca peut pour quelqu'un qui a deja un b16 dans ca caisse faire un bon moteur de 200cv et peut etre meme plus pour 3000/3500 ... Ca donne envie ...
Meme moins de 3000 si l'ancien b16 est deja bien equipe ...
Bon personne ne veut d'une 205 1L9 a 2000 ??? Ou alors contre un bas moteur de B18c6 ... Comme ca je realise le reve de DJ spark ... (ee9 a moteur ITR ...)
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Texawa
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19-01-2005, 17:18:52 -
Une info qui me passe par la tête... dans Echappement il y a souvent des moteurs de s2000 a vendre...
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