volvorélien
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22-03-2005, 17:54:14 -
750 euros chez moi...
je lui ai fait répêté 2 fois au mec.
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volvorélien
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23-03-2005, 02:26:33 -
a ouais mais pour ce prix la il me fait la totale, toutes les courroies, le reglage culbu et un café.
Bon jirais chez un garagiste indépendant... voir tres indépendant.................
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doudou41
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23-03-2005, 10:22:22 -
35 euros de MO il faut arreter de croire au pére noel
je suis a 42 euros HT et je suis pas concessionnaire alors imagine
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laclassecivic
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honda 4ws
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16-07-2005, 09:44:12 -
TCHEN-TAÏ, quel soulagement ce post !
edit du post : combien de bornes a tenu votre couroi avant rupture ?? lol
honda forever
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Muad-Dib
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17-07-2005, 01:18:19 -
julien31, Citation :Reste un pb: comment déserrer ce "xxxx" d'écrou qui retient la poulie d'alternateur? Bien évidemment je n'ai pas de clef à choc, comme presque tout le monde ici (je pense...)
Ben pour avoir fais 2 distrib sur moteur ESI:
Sur mon ancienne eg5 j'ai pu bloquer le volant moteur avec un tournevis, apres tu prends des grosss ralonge pour tonc liquet et en forcant treeees fort ca viens. Sur ma mb1 plus de fenetre de volant moteur donc pince a chaine autour des poulies et une fosi que cest en tension ca peut venir. Mais bon il est tres dur a devisser ce boulon surtout si il a jamais été demonté. le tout cest de bloquer le moteur et d'y aller tres fort avec un truc qui ne ripe pas sur le boulon sinon tu va l'arrondir et la cest fini.
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denis1305
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30-01-2006, 22:10:27 -
moi j'ai une civic de 1982 moteur EN 1 et ma courroie a casse mais sa touche pas!!! trop de bol! le probleme c'est que je connais le calage... j suis trop degouter!!! quelqu'un peux m'aider????
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soundhacker
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31-01-2006, 11:26:24 -
Bonjour
et sur le 1.8 VTI DOCH de la civic MB6 ? la courroie a été faites a 100 000 et j'en ai 160 000, sachant qu'elle n'a pas roulé pendnat 6 mois...j'ai fais 2000 km depuis, et elle ne claque pas, aucun bruit.
sur mon ancienne 205, la courroie avait claqué apres 20 000 bornes a cause d'un mauvais montage. ca avait tout flingué. ca sera pareil sur la honda ? j'ai lu dans les pages précédentes que sur un DOCH apparement ya une protection.
Merci d'avance
Honda civic MB6 1.8 VTi Vtec DOHC
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floflo
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08-02-2006, 20:01:26 -
Désolé de revenir sur le sujet, mais j'ai la corroie sur civic 1.5 lsi de 93 qui s'est arrachée sur l'autoroute. C'est un galet qui a lâché.
J'ai acheté la courroie. par contre, je me fais chi*r pour débloquer les poulies, la distrib avait été faite à 80000 km et j'ai du frein filet de partout, j'ai essayé de le faire fondre ça reste complètement bloqué.
Est-ce qu'lqu'un connait la solution ou a déjà procédé à cette réparation?
Merci par avance
limace team member #004
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floflo
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08-02-2006, 20:50:54 -
je recommencer et on verra.
C'est la première fois que je galère sur une distrib
limace team member #004
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VEI
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10-02-2006, 15:34:19 -
Steve99 a écrit :Salut à tous, est ce qu'un SOHC de 1.5L 16S Vtec (B15C2) est un moteur de type non interferentiel, ou est ce que les soupapes touchent en cas de rupture de courroie de distribution? Merci lol
Disons que le B15C2 n'est pas très rependu par ici
Je me demande d'ailleurs ce qu'il en ait sur un D15Z1 :
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dalix
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13-02-2006, 23:04:23 - Meme pb hier soir !!
Salut a tous!
Meme pb hier soir !!
En roulant sur le periph de Caen a 120 kms/h la courroie de distri de mon EG4 lsi sohc moteur d15b2 a lachée avec juste le bruit de la courroie qui lache mais rien d autre apparament !
Je me suis arreté vite fait !! Mais a cette vitesse je crains le pire......
est-ce un moteur non interferentiel ?
on ne parle pas trop de ce model sur ce poste.
Merci d avance pour vos réponses !
Bonne soirée !
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floflo
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14-02-2006, 22:21:02 -
Bon courage pour la changer. si t'as pas trop de matos fait la réparer chez Honda c'est la misère pour débloquer la poulie.
Il m'est arrivé la même chose sur l'autoroure à 1 km de chez moi.
Normalement y a aucun risque pour le moteur.
limace team member #004
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