meche
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19-09-2007, 11:03:35 -
et alors, elle marche bien maintenant ?
en tous cas bravo pour ce taf
Vend toutes pièces de EK4
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supotypéR
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19-09-2007, 15:53:28 -
Beau boulo et tres bon résumer comme ca on ce rend bien compte du taf accomplie
RECHERCHE SWAP B16A2
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VteCivic
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H22a
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02-12-2007, 20:06:09 -
Salut!! C'est du beau taff tout ça... Bonne continuation !!
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shen
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03-12-2007, 22:16:31 -
Bravo, vraiment, bravo pour ce travail!c'est admirable!j'espère bientot en faire autant sur ma ek3...pour l'instant elle avance pas trop mal...aufet, la tienne tire bien ou pas (apres toutes ces modifications biensur)?
Ek4...
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japanstyle
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03-03-2008, 21:09:14 -
Salut tout le monde
Je profite de ce topic pour poser quelques questions.
Etant sur le forum de la NNC, j'ai vu que le mini-me avait des soucis, notamment le Vtec qui s'est jamais déclenché apparement..
Et puis le bloc qui s'est déformé, du fait des trop hautes compressions...
Quelqu'un sait comment régler ces soucis? A quoi peuvent-ils être du?
Merci.
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gineto
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04-03-2008, 12:42:32 -
voilà qui ne m'étonne qu' a moitié.
Le Vtec qui déclenche pas ?
Que veux-tu dire éxactement par bloc déformé ?
J'ai jamais eu de réponse concernant la différence d'alésage, pour moi ça vient de la, les compressiosn et la combustion doivent forcer entre culasse et bas moteur...
D'ailleurs on a jamais vraiment eu de retour sur la fiabilité ...
Solution, piston forgés... mais bon le mini-me étant plus de la bidouille qu'autre chose (ce n'est que mon avis), j'y vois pas vraiment d'interêt finalement.
j'étais interessé par la modif, mais j'avais des doutes sur le fait que ce soit un montage "propre"... alors j'ai laissé tombé
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Road__Runner
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04-03-2008, 13:07:51 -
gineto a écrit :je doute pas de l'amélioration des perfs d'un mini-me.
mais au niveau de l'alésage ça me turlupine :
90mm pour le D16 et 75mm pour le D15...
j'ai du mal a visualiser la forme de la chambre de combustion
je me demande d'ou tu sort ces anneri...
le sbloc D15B / D15B2 / D15Z1 / D15B7 / D15Z6 / D16A8 / D16ZC / D16Z9 / D16Z6 / D16A9 / D16Y7 / D16Y8 et j'en oubli peut etre, on tout un alesage de 75mm
les B16B / B16A1 / B16A2 / B20B / B20Z / B18C1.3.4.5.6 font 81mm d'alesage ...
en il y a necore plein d'autre truc comme ça ....
donc j'aimerai bien savoir ou tu a trouver le 90mm d'alesage pour le D16 !!!
sinon pour info pour un mini-me il faut prendre un compte, qu'il faut un joint de culasse 1 poil plus epais genre 1 ou 2 dixieme de mm parce que ce lui d'origine entraine un RV beaucoup TROP haut, et deforme les chemises !!!
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gineto
Posting Freak
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04-03-2008, 14:27:22 -
Road__Runner, autan pour moi
pourtant à l'époque j'avais fait une recherche sur le forum pour etre sur de pas poser une question àlacon, et c'est l'info que j'avais trouvé...
Et comme personne me contredisait bah je suis resté persuadé de mon annerie
Sinon tu sais ou trouver un "gros" joint de cucu quivabien ?
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Anonymous
Unregistered
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04-03-2008, 16:05:47 -
90 mm c'est la course d'un d seize copain
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Road__Runner
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04-03-2008, 16:16:30 -
roverfree a écrit :90 mm c'est la course d'un d seize copain
il descend quand meme plus ça le piston lol !! bref !
pour le joint de cucu tu peutle trouver sur ebay mais la je ne t garanti pas la fiabilitée ou sinon sur www.xenocron.com ils on un kit justement pour les mini-me
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