mrkik
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01-06-2011, 20:29:12 -
oui exact, parfait merci encore de ton aide oui je sais ou aller maintenant si j'ai un souci
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Kartouche16
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02-06-2011, 17:28:49 -
mrkik, le conduit d'eau en metal, fait gaffe a pas bousiller le joint torique!
ce que tu peux faire, c'est lubrifier le joint avec de l'huile moteur, ainsi que l'orifice du bloc, la ou le conduit doit rentrer! tu peux faire sa a l'orifice du boitier thermostat, sa rentrera comme un papa VS une maman XD
sinon, ton joint de culasse, il a quelle epaisseur? qu'on puisse calculer ton calage distribution!
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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mrkik
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03-06-2011, 13:17:39 -
salut, c'est ce que j'ai fait pour le conduit, je l'ai monter avec un peu d'huile et ca a l'air d'être bon
ensuite pour le joint de culasse, je n'ai rien d'écrit et qui me donne son épaisseur. ce que je peux te dire c'est que c'est un cometic renforcé d16z6. je vais chercher un peu sur le net si je trouve quelque chose
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teamcrx24
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15-09-2011, 11:41:57 -
Salut je vais faire un mini-me sur mon shuttle et je voudrais savoir si il faut prendre le collecteur d'admission ou juste les injecteurs?
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florian-eg4
Newbie
honda civic eg4
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15-09-2011, 14:15:11 -
bonjour a tous je vais faire un mini-me sur eg4 mais mon soucis est au niveau du faisceau car j'ai une culasse de d16z6 jusqu'ici pas de soucis mais avec un multipoint et toutes les sondes et faisceau moteur habitacle et ecu du d16y8
donc ma question est que dois-je faire pour accorder le tous ensemble dans l'eg4?
pas plus qu'à fond après sa deviens dangereux
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Zaboon
Le Fossoyeur
Honda Civic 92' LSI
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05-05-2012, 01:09:35 -
Up du topic, super intéressant, ça va m'aider dans les années à venir
Pour essayer de synthétiser ce qui ressort du débat aux pages précédentes à propos du calage de la distribution, c'est de tout caler normalement (vilbrequin d15, aac d16z6), puis changer la poulie de z6 par une y8; right ?
C'est entre autre ce genre de projets qui entretiennent la passion :appl:
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civic-jap
Junior Member
honda civic ej2 sir
53 - Mayenne France Messages : 35
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11-11-2012, 16:22:16 - RE: [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15
petite deterage sa ma servi pour mon mini-me merci encore mon setup
D15B "JDM"
D15B2 (162.000km)+culasse D16Z6 (160.000km)
Culasse retravaillée (agrandissement des ouverture + port & polish)
Moteur refait a demi neuf (joints, segments, kit distri...)
Joint de culasse Cometic 0.32
Goujons de culasse ARP
Moteur/Boite entièrement netoyée et peints a la haute température
collecteur inox srs 4.2.1
Volant moteur allégé F1racing 4,25kg
Embreyage F1racing stage 1
Gestion adapter au minime by 1337
Radia alu
a venir itb 4 pipe
injecteur 240cc
regulateur de pression d'essence
pompe essence walbro
et reprog
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florian-eg4
Newbie
honda civic eg4
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15-11-2012, 01:23:54 - RE: [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15
civic-jap, tu as fais un passage au banc? sa donne quoi ton mini-me a toi?
pas plus qu'à fond après sa deviens dangereux
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civic-jap
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honda civic ej2 sir
53 - Mayenne France Messages : 35
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19-11-2012, 21:24:34 - RE: [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15
je c'est pa encor tou ceu que je c'est c'est que delsol vti 1er a 3 je suis devant en D-A et apre la 3 je suis sans tro de dificulte le vti apres je peu pas te dire je vais anttendre pour la passage au banc car je vai lui posser un itb's et la apre je passerai au banc et toi elle sort combien et elle est a vendre sur leboncoin et ta caisse c'est pas un gas ki sapelle yann qui ta vendu la caise san moteur ? si oui un super bon pote
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pour le calage de la distri tu decal d'une dent ver l'avant par apport au UP et et demande a 1337 il fait de tres bonne reprog pour les mini-me c'est lui le premier a avoir lance les reprog mini-me d'apres ce ke j'ai entendu parle
(Modification du message : 19-11-2012, 21:26:46 par civic-jap.)
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essid76620
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21-11-2012, 09:21:34 - RE: [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15
je pense faire un mini me aussi mais de d16z6 a d16 de shuttle en soit c est deux d16 donc rien de compliqué, mais mon d16 est de 88 4g et le d16z6 est un 5g y as t il de grosse bidouille a faire?
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crx vti eg2
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02 - Aisne France Messages : 360
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17-12-2012, 20:03:54 - RE: [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15
(11-11-2012, 16:22:16)civic-jap a écrit : petite deterage sa ma servi pour mon mini-me merci encore mon setup
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D15B2 (162.000km)+culasse D16Z6 (160.000km)
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Joint de culasse Cometic 0.32
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et tu as calé comment ta poulie acc , car moi je suis perdu ds tous les differente explication
ds un futur loin prochaine je sais pas , mais je veux faire un d15b2 avec culasse D16Y8 (car j'ai ça qui traine chez moi )
full ralliart pour moi svp merci
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Blum
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21 - Côte-d'Or France Messages : 183
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15-07-2015, 20:24:13 - RE: [FAQ Honda] Réaliser un mini-me sur D15
Franchement boulot de fou les mecs! Impressionnante ta voiture Faburisu! Même si l'aac a mal fini :/
Par contre je suis tombé sur un article anglais qui parlait de mini-me avec culasse de d16z6 sur bas moteur de d14a1 ^^ Du coup ça me tenterai bien (je suis pas assez bon mais j'ai un pote mécano )
ça vous semble viable comme solution pour tirer des chevaux du d14a1 (évidemment pas 150 mais 105-110 je serai aux anges!)
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