roms
Active Member
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France Messages : 677
Sujets : 30
|
28-08-2006, 22:35:50 -
dj_spark, merci!
c'est cool!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
|
|
Retourner en haut |
|
SKYPPI
Senior Member
Sujets : 40
|
07-09-2006, 10:09:44 -
Donc je fais sauter l'intérieur de la valve PCV (un tit coup de perceuse par la partie noire), ensuite je relis ma durite qui part de cette PCV à mon OCC, de là je reparts à mon cache culbuteur. Donc il me faut boucher l'entrée sur ma durite d'admission qui est le bouchon de droite sur ton schéma ainsi que l'entrée dans le collecteur après le papillon. Et pour finir je fais un trou sur la partie supérieur de l'OCC pour y taroder et visser un tube avec un petit filtre.
Ce qui donne en image :
Et on ne touche pas à la liaison en jaune, est ce bien exacte ?
[Edit] Je n'avais pas fait attention que cette durite jaune était pour l'eau lol donc on y touche pas.
En tout cas merci du schéma
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
Sujets : 25
|
08-09-2006, 09:26:21 -
SKYPPI, pareil pour moi. C'est vraiment galère moteur placé
IcedFluid l'a fait moteur déposé. dj_spark, sans doute aussi.
Moi, j'attends la prochaine vidange pour le faire. La sortie du décanteur se trouvant juste derrière le filtre à huile, j'ai bon espoir que ce soit plus facile (ou moins difficile) avec le filtre à huile enlevé.
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
08-09-2006, 10:56:48 -
Nan vous confondez D16 et B16/B18. Sur le D16 c'est quasi impossible mais sur le B, il faut juste virer boite à air et manchon, tu te mets prèt de la roue droite et tu passes l'avant bras sous la pipe d'admission (qui est d'ailleurs plus basse sur B18 que sur B16). Tu tires le tuyau pour l'enlever d'entre les tubulures et du décanteur d'origine.
Le tuyau va venir avec le collier et l'embout (cote décanteur). Tu récupère l'embout, tu mets ton tuyau d'OCC avec un collier et tu le remets en place sur le décanteur.
Je l'ai fait moteur dans la voiture, voiture sur ses 4 roues dans un garage mal éclairé et étroit qui laisse à peine la place pour monter/descendre de la voiture
J'ia pourtant pris la peine de faire une photo pour que vous puissiez voir comment ça se présente, il faut jsute tirer dessus (dans le bon axe).
|
|
Retourner en haut |
|
|