Matdess
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03-06-2004, 01:06:54 -
question a 2 sous :
il y a 3 modèles dispo :
9mm, 10mm ou 15mm lequel est le bon pour ITR ????
Merci !
M@tthieu
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Fushi
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Honda Civic
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03-06-2004, 13:22:02 -
Dites, pour ceux qui ont commandé, pourriez vous indiquer où vous l'avez commandé ?
Ca m'intéresse, et j'y pensais depuis un moment, le seul problème, il y a tellement de sites qui en proposent...
Par contre Ryuji, le coup des frais de port gratuits, ça m'intéresse plus que fortement
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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Ryuji
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03-06-2004, 13:35:10 -
J'ai jamais dit que les frais de ports étaient gratuits...
L'oil catch tank (neuf) est à 50$ + 25$ de frais de port...
J'ai payé par "mandat poste", ça m'est revenu à 75⬠environ...
Le vendeur est sur Ebay... mais c'est un professionnel
Les particuliers à l'étranger, je me méfie...
Voici le lien... le mien a le bouchon rouge mais il existe en bleu et chrome.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=46098
PS : seul bémol, il est pas très pratique à monter... ya pas beaucoup
d'endroits dans le compartiment pour le mettre...
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LOSCAR
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03-06-2004, 14:45:00 -
QUE rejette le reniflar alors ? de l'air seulement ?
Bizarre, car la partie du manchon qui receptionne le reniflar jusqu'à à la pipe d'admission est généralement légèrement encrassée ?!...
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LOSCAR
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04-06-2004, 12:01:59 -
Alors hier soir j'ai démonté mon reniflar en laissant tourner le moteur et y a rien qui sort !!!... Ni de l'air ni de l'huile (moteur chaud).... bon bref..
Sinon en appuyant/pinçant le tuyau qui va à la pipe d'admission je me suis aperçu que le régime moteur vascillait à chaque pincement .. bizarre... enfin un peu dèg de ne pas avoir reussi à le démonter...
Sinon, ce qui est interessant, et ce que le oil catch tank met en avant est la qualité des huiles.
En effet, si apres 4000 -5000 kms l'huile perd de ces propriétés laisse tomber !!!
Mais il est vrai qu'on a tous remarqué qu'avec telle ou telle huile le niveau baissait +/- vite dans le carter...
C'est un bon test pour mettre en évidence "THE HUILE" qu'il faut utiliser.
A+
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Ryuji
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04-06-2004, 19:24:16 -
Résumé de ma commande...
Commande sur eBay effectuée le 21/04/2004
Mail au vendeur pour avoir les frais de port le 21/04/2004
Réponse du vendeur le 22/04/2004
Envoie du mandat poste le 23/04/2004
Envoie du paquet par le vendeur le 03/05/2004
Réception du colis le 14/05/2004
Et pas de frais de douane...
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Fushi
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Honda Civic
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05-06-2004, 02:29:05 -
Impec, merci pour les infos Ryuji, je viens de commander aussi, j'ai payé par paypal.
Je verrai bien combien de temps ça met à arriver
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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COCO74
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06-06-2004, 11:19:57 -
icedfluid, merci pour les photos, tu as assuré, en tout cas, super montage
mais, est ce que tu pourrais mettre une photo de là ou tes durites sont branchées vers l admission et le pcv??
(je sais je sius chiant :roll: )
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icedfluid
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18-04-2005, 12:54:56 -
Tiens maintenant je peux en parler.
Après 6 mois d'utilisation de oil catch can, je peux vous dire que çà sert à rien !
J'ai récupéré un malheureux fond d'huile en 6 mois de temps ! !
Comme je l'avais vidé avant la sortie d'Abbeville, je vais regarder et vous tenir au courant.
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MadMax_992
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07-03-2006, 10:31:08 -
[Mode déterrage ON]
Après avoir lu ce post et le post suivant :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=vanne+egr
Je ne suis pas plus avancé. J'ai monté un OCC récemment, ms je me demande si mon montage est bon. J'ai placé le OCC entre la sortie de la vanne PCV, et le collecteur d'admission. Exactement comme l'a fait Sylvain en page 1.
Or, tjs en page 1, le shéma montre le OCC placé entre la "beather chamber" et la valve PCV.
On en parle aussi dans le post d'IcedFluid (voir ci-dessus).
Alors, quid??? Quel est le bon shéma de montage finalement???
Sylvain,
Mon montage est comme le tien, filtre au reniflard et occ entre la vanne pcv et le collecteur d'admi. As-tu aussi remarqué après le montage, un bruit d'aspiration, comme un sifflement??? Je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient (filtre, OCC, fuite dans le circuit,...) pcq étrangement je n'entends ce bruit qu'en roulant, pas à l'arrêt avec l'oreille sous le capot
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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