meteora974
Active Member
Messages : 338
Sujets : 14
Inscription : Jun 2005
Réputation :
8
|
18-02-2007, 13:58:25 -
yop super , merci !!!
<<== cliquez jeunesse
Un forum auto JAP de la Reunion
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
hondaction
Active Member
Messages : 252
Sujets : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation :
2
|
15-02-2009, 12:20:36 -
pour moi calage distrib j avais le meme soucis g cherché longtemps et j avais une dent de decalée a l echappement ça tournais fort mais pas de ralenti
j avais une dent de retard moi
regarde ça si c pas fait
|
|
Retourner en haut |
|
Traceracer972
Active Member
Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
15-02-2009, 12:34:08 -
hondaction a écrit :pour moi calage distrib j avais le meme soucis g cherché longtemps et j avais une dent de decalée a l echappement ça tournais fort mais pas de ralenti
j avais une dent de retard moi
regarde ça si c pas fait
Mon calage de distri est ok!
Je doute un peu qu'une distri décalé d'une dent donne un ralenti bizarre ou alors c'est plus qu'une dent!
On utilise bien des cam gear pour "décaler" sa distri et ça ne rend pas le ralenti bizarre!
|
|
Retourner en haut |
|
meteora974
Active Member
Messages : 338
Sujets : 14
Inscription : Jun 2005
Réputation :
8
|
16-02-2009, 09:48:03 -
vérifie la sonde de temp d'eau aussi ,... j'ai refais les connexions sur la mienne parce que dans la prise, le fils ne tenaient plus qu'avec un seul filament... maintement c'est good ! apres avec fait un reset ECU pour effacer le code erreur
<<== cliquez jeunesse
Un forum auto JAP de la Reunion
DaDa CIVIC EP3 n° 19080
|
|
Retourner en haut |
|
dhovick
Active Member
Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation :
5
|
27-04-2009, 22:20:58 -
ben non, toujours pas trouver, ce ralenti qui reste bloqué a 2500tours a chaque fois, ca commence vraiment a me degouter de ma voiture...je sais plus ou chercher.
ah si une chose, jai boucher le trou d'air de mon papillon avec de la pate a joint, vous savez le petit trou juste avant le clapet?? ben je lai boucher, et le ralenti reste impecc a presque mille tours. mais la voiture ne marche plus comme avant. c'est ca le probleme !!
apres je croyais que c'etait le papillon mal usiné qui posé probleme, et remis un papillon d'origine, et ben non plus meme avec un autre papillon, le regime reste en haut bloqué a 2500 voire 3000 tours quand c'est chaud, tellement ca chauffe ca bouffe tous mon liquide de refroidissement.
apres avoir regarder les code erreur que j'ai, jai 3, 6, 7 14 et 20 comme code, jsuis perdu les amis !!!!
please help!
et s'il vous plaît quelqun aurai une photo du fitv, de l'eacv, et de la sonde de temperature d'eau??
|
|
Retourner en haut |
|