tcho
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19-01-2010, 12:20:19 -
salut j'ai une question ma concerto vient de tomber en panne
a froid démarrage nickel mais parfois (pas tout le temps) à chaud difficile a démarrer ou bien comme aujourd'hui impossible et j'entends un petit TIC quand je tourne la clef
les symptômes que vous décrivez sont similaires a ceux de la concerto sauf que la mienne c'est le 1.4l doubles carbus je voulais donc savoir si ce problème est seulement sur les injections ou aussi sur les carbus ?
edit: je suis allé la rechercher après et elle a démarré nickel ...
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JMPrelude
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19-01-2010, 19:56:33 -
Bonjour, j'avais les mêmes soucis de démarrage (impec à froid et difficile à chaud) avant de refaire les soudures du main relay sur ma prelude, depuis , environ trois ans au moins plus aucun probleme.
Par contre Vampirres, je ne pense pas que tu ais le même probleme, ma voiture n'as jamais caller toute seule pour autant.
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tun3r76
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19-01-2010, 20:30:37 -
bonjour a tous j'ai le meme probleme sauf que j'ai refait les soudures du main relai et ma civic ne veut toujours rien savoir quand je met le contact j'ai mes voyant qui s'allume et je n'entend rien du tout .que faire?
honda un jour honda toujours
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simonp
Unregistered
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20-02-2010, 23:38:24 -
Bonjour à tous.
J'ai également un problème de démarrage, mais avec quelques nuances par rapport à ceux expliqués dans ce forum.
Donc voici.
J'ai une Honda civic 2000. Je l'ai acheté il y a environ 3 mois, et tout a bien été pendant les deux premiers mois. Ensuite, un matin elle a refusé de démarrer. Lorsque je tourne la clef, on entend un clic avec la lumière «check engine» qui allume, ensuite on entend ce que je pense être la pompe à essence, suivit d'un autre clic avec le «check engine» qui s'éteint. donc tout va bien... mais pas de démarrage. Pas du tout! Pas de crinque, rien. Puis, par hasard après 10 tentatives elle démarre normalement. Le problème s'en va et revient de façon aléatoire. Je suis parfois 2 semaines sans problèmes, et un matin, elle me refait le coup. Aucune corrélation avec le fait que le moteur soit chaud ou froid. Une fois qu'elle est démarrée, pas de problèmes de callage. Ça fait trois fois que je vais au garage sans succès. Il a changée la batterie, vérifié les circuits, les fusibles, les grounds... Il est aussi découragé que moi.
La seule chose étrange (peut-être) que j'ai remarqué, c'est un clic qui semble venir du main relay quand j'éteins le moteur (je ne sais pas si c'est normal).
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
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tun3r76
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06-03-2010, 22:20:15 -
bonjour a tous
j'ai toujours ce probleme sur ma civic lsi de 92 US j'ai changé le main relay nettoyé la tete d'allumeur et c'est toujours pareil aucun bzziii tac se fé entendre sauf parfois par temp humide ou j'entend le fameux bzziii tac et la elle demarre. je ne sais plus quoi faire. merci d'avance pour vos reponse
honda un jour honda toujours
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billouze
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Grey EJ8/EG6 Saphir Blue
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17-06-2010, 15:59:18 -
Bon, après un petit tour dans différents garage dont Honda, mon problème viendrait du contacteur de neiman...
Seul hic, Honda ne le vends pas indépendamment du neiman, soit plus de 500...super !!!
Si quelqu'un aurait une piste pour en trouver un...
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croustibat
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Honda S2000
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12-07-2010, 15:45:23 -
Voici pour ma part mon souci avec ma CRX EE8
Voila comment la panne est arivée :
je commence en rouler en ville en partant de chez moi, et au bout de 2km, au passage de la 2 a la 3 a 4000\tr min, un voyant moteur Orange s'allume au compteur ainsi que le voyant Huile et Batterie et plus possible d avancer. Je m'arrete, coupe le contact, et reesaye de demmarer, tout se fait (demanreur fonctionne, pompe a essence fait le bruit habituel) mais elle ne demmare plus! et le voyant orange reste eclairé avec le code erreur 15 a l'ecu "Probleme Démarrage"
J'ai commander un Alumeur Neuf sur Ebay, que j ai installer, et c'est toujours le meme probleme !
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LeBlond
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13-08-2010, 20:47:10 -
alut a tous j'ai un gros probleme de demarrage sur le delsol esi qui totalise 173 000 kms a peut de chose prés.
Donc un des ressort du main relay ne ce mais plus en route, celui qui fait activé le bzzzzzzz de la pompe a essence.
J'ai vérifier le code erreur et il ne dit rien!
Le démarreur ce lance
Le voyant orange ne s'eteint pas
J'ai refait les soudure sur les deux relais que je dispose mais rien.
La pompe marche c'est sur!
aider moi s'il vous plait [-o< [-o< [-o<
A votre avis c'est quoi?
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samHF1
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18-08-2010, 20:35:12 -
J'ai eu ce probleme sur mon EE8 et j'ai un ami qui m'a refait les soudures du main relay... et ca tourne commme une horloge depuis.
Par contre, il m'a bien precisez qu'il ne fallai pas ressouder dessus mes refaire entierement les soudures et les faires avec un etain a 60% au moins.
Les soudures des circuits imprimés japonais des années 90 ont la reputation d etre de mauvaises qualités....
Honda forever
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remssou
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18-08-2010, 23:49:33 -
idem re-soudure du main relay et depuis c nikel
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yak103
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08-09-2010, 17:48:36 -
Question sur ce main relay...
OK, en cas de déterioration des soudures, on connait tous bien les symptômes:
- on roule par grande chaleur (ou avec un collecteur inox :] ), on s'arrête, on coupe et impossible de démarrer pendant x temps, selon le degré de déterioration desdites soudures... = pompe à essence qui ne s'amorçe pas, pas de déclic, et on attend que ça refroidisse.
Mais...
... que fait le main relay, moteur allumé ? Il sert juste d'amorçe pour la pompe, ou bien il gère autre chose ?
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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toumpa
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08-09-2010, 20:28:46 -
Citation :This relay controls power to the ECU, and the fuel pump. Without power to the rest of the fuel-injection system, or fuel pump, you won't be going anywhere!
source : http://www.marklamond.co.uk/tech-honda/p...-relay.htm
Faudrait faire le test de débrancher le MR moteur tournant pour répondre à ta question. A mon avis ça coupe...
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west motion
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26-11-2010, 23:13:54 -
pas mal comme idée effectivement
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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