donny93
Junior Member
Sujets : 2
|
14-03-2008, 14:38:30 -
Est-ce qu'il y a un main relais sur un EC9 de 88 ? Car ma voiture s'arrête à chaud et même mon garagiste n'arrive pas à trouver la panne !
Si oui, où est-il placé car j'ai pas trouvé dans les 4 pages de ce topic
Nouveau venu parmi les hondistes !
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
24-03-2008, 15:47:38 -
je sais plus si les EC9 on l'injection... si oui, tu dois avoir ce main relay qq part sous le tableau de bord
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
spip2012
Junior Member
Sujets : 2
|
18-04-2008, 19:03:12 -
Est ce la même chose pour un CRX del sol ? Ma crx est de 1993 et j'ai le probléme de démarrage à chaud. J'ai donc chercher comment réparer le main relay, j'ai trouvé un site qui explique ou il se situe sur chaque honda, mais il n'y a pas la CRX del sol, je me demande si c'est la même panne ? ...
Merci
http://techauto.awardspace.com/civicrelay.html
|
|
Retourner en haut |
|
volcomvtec
Active Member
Sujets : 13
|
25-04-2008, 01:24:00 -
sur la civic eg4 de ma copine j'ai ce genre de probléme.
Une foi la voiture chaude trés difficile de la redemaré,on enten pa la pompe a essence se lancé et code panne n°17(fuel injection).
Et la voiture a des trous a l'acceleration,style je roule en 5eme je lache l'accelerateur et rappui ben il y a rien pendan un temps,comme si l'essence n'arrivait plus.
il y a eu un gros entretien de fait(changement de tous les liquide et filtre ainsi de recalage de l'allumeur et new distri).
Ca pourrai venir du main relay mon prob?merci d'avance.
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
|
|
Retourner en haut |
|
drifteurD1
Junior Member
Sujets : 7
|
29-04-2008, 20:03:35 -
sur ej8 se relay se trouve derriere la boite a gants
je pense sa doit etre le meme principe surtoutes les ej
|
|
Retourner en haut |
|
brice176
Active Member
|
29-04-2008, 23:49:38 -
ce problème m'est déjà arrivé je check demain merci
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
|
|
Retourner en haut |
|
volcomvtec
Active Member
|
01-05-2008, 21:04:00 -
J'ai regardé dans ces alentour je n'es pas trouvé j'ai cru voir un truc qui ressemblé fixé sur la console centrale mais en lookan bien ce n'été pas ca.
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
|
|
Retourner en haut |
|
volcomvtec
Active Member
|
01-05-2008, 22:00:53 -
Merci Faz ,toujours là ou il faut mec!!
Merci a toi aussi Futur,je regarderais demain pour voir l'etat des soudures.
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
|
11-06-2008, 16:48:20 -
Salut! Moi je sais que j'ai les soudures de mon main relay a faire depuis plus d'un an! Mais c'est toujours pas fait...
Aujourd'hui je demarre nikel je pars au taf. 4h apres je redemarre nikel pour rentrer chez moi, je me gare, je coupe le contact et depuis plus rien!! J'ai même plus de "contact"...
J'ai controlé tous mes fusibles, tous bons.
Ca peut venir du main relay? ou d'ailleur...?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
francoisCTR
Junior Member
Sujets : 3
|
11-06-2008, 21:06:58 -
donc voila j'ai swapé ma civic esi ferio avec un B18C4 de MB6 uk, don j'ai garder le faisseau moteur de la MB que j'ai brancher sur mon esi avec comme ecu un P30 et le moteur a demaré mai quand je l'étein pui je veux le ralumer sa ne marche pas et mon relay claque . que faire ?????
|
|
Retourner en haut |
|
DiSeL
Active Member
Lexus LS430 V8
78 - Yvelines France Messages : 243
Sujets : 26
|
03-07-2008, 21:33:09 -
et UP...
voila aujourd'hui en roulant dans ma Accord Coupé 2.2i de 1996.. après avoir effectué plus de 600km sans souci et sans arrêt (donc voiture a chaud) en roulant avec le cruise control à 130km/h, elle a calé d'un coup sec, sans a coup ou autre truc suspect, comme si j'avais tourné la clé.. c'est bizzare... elle voulais pas redémarrer de suite.. enfin presque.. au fait quand je tourne la clé elle "démarre" (monte jusqu'a 2000trs/m et puis cale de suite.. enfin la pédale d'accélérateur n'y fait aucun effet.. au bout de 15 min par magie elle a démarré et j'ai réussi a la ramener..
par contre en roulant.. autre truc suspect... il y a le compteur qui c'est mis a 0 (compte tour et vitesse) et l'horloge c'est mise a clignoter.. mais la voiture roulait et je pouvais réacceler sans souci et il n'y a pas eu de broutage ou autre.. au bout de quelque seconde tout est revenu a la normale...
ensuite je l'ai garé et elle a redémarré 2 fois de suite sans souci.. mais ensuite plus rien... voila... aaaaa oui... et la vitre électrique ne voulait pas remonter.. elle remonté uniquement quand j'essayai de la démarrer (en appuyant sur le bouton bien sur.. pas toute seul)
autre point c'est que l'autoradio fonctionné normalement tout le temps (c'est a dire pas de coupure électrique et pas de problème d'alternateur)
Pensez vous que le MAIN RELAY y est pour quelque chose?! si non d'ou ca peut venir?
A savoir que j'ai changé la semaine dernière: les bougies, la batterie, vidangé, changé les joints du cache culbu, le filtre a air.. il y a aussi un antidemmarage sur la voiture.. (?!)
Merci d'avance!!!!
I'm not paranoid. Paranoia is thinking everyone is out to get you. I know everyone is out to get me.
|
|
Retourner en haut |
|
Burnerface
Junior Member
Sujets : 3
|
29-07-2008, 18:57:03 -
super je crois que je vais essayer je pense que mon souci vien de la
On va voir
|
|
Retourner en haut |
|
ghostrider13130
Active Member
Sti version 6 00'
01 - Ain France Messages : 267
Sujets : 10
|
05-10-2008, 08:02:51 -
Bjr bjr tout le monde ! Voila je vien de changer le bloc de mon ed7, je remonte tout, contact, et la pas de check engine ni le bzzzziii de la pompe a essence... Le faisceau et bien rebranché jai tout vérifier 2 fois. Sa vien de mon main relay? Jai deja eu quelque soucis avec... Voila merci a tous
edit : probleme résolu j'avais mal rebrancher une masse
Rien en sert de courir, tout vient à point à qui sais attendre...
|
|
Retourner en haut |
|
gleam
Junior Member
Sujets : 4
|
24-11-2008, 11:38:02 -
Je passais juste pour dire merci merci merci !!!
1 an presque que j'étais à la recherche de la panne, et mon garagiste n'y connaissant rien il m'a toujours dit que le main relay n'y était pour rien, qu'il fallait plutot chercher du coté de l'allumage...
Donc après avoir changé l'alternateur (ouch 450), les bougies (presques neuves), le faisceau d'allumage, la batterie, la tête d'allumage... 10mn de démontage, 4 soudures refaites proprement et tout roule !
Merci le forum
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
24-11-2008, 14:38:15 -
gleam a écrit :Je passais juste pour dire merci merci merci !!!
1 an presque que j'étais à la recherche de la panne, et mon garagiste n'y connaissant rien il m'a toujours dit que le main relay n'y était pour rien, qu'il fallait plutot chercher du coté de l'allumage...
Donc après avoir changé l'alternateur (ouch 450), les bougies (presques neuves), le faisceau d'allumage, la batterie, la tête d'allumage... 10mn de démontage, 4 soudures refaitres proprement et tout roule !
Merci le forum
certains garagistes ne connaissent même pas ce main relay, et ce même dans des concessions Honda. A cherbourg, j'avais amené ma lude (c'était au moment de l'ouverture de jpcar donc ca date) ils avaient rien trouvé...
Toi t'es tombé sur un champion: te faire changer autant de trucs pour une réparation "gratuite"... Fort quand même!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-11-2008, 14:41:42 -
west motion a écrit :gleam a écrit :Je passais juste pour dire merci merci merci !!!
Donc après avoir changé l'alternateur (ouch 450), les bougies (presques neuves), le faisceau d'allumage, la batterie, la tête d'allumage... 10mn de démontage, 4 soudures refaitres proprement et tout roule !
Merci le forum
certains garagistes ne connaissent même pas ce main relay, et ce même dans des concessions Honda. A cherbourg, j'avais amené ma lude (c'était au moment de l'ouverture de jpcar donc ca date) ils avaient rien trouvé...
Toi t'es tombé sur un champion: te faire changer autant de trucs pour une réparation "gratuite"... Fort quand même!
il devait y avoir autre chose parce que changer un alternateur pour un souci de démarrage...
|
|
Retourner en haut |
|
|