CrxForever
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12-10-2005, 02:17:45 -
Les coil overs c est simplement de la grosse merde
Les ressorts sont en béton armé
Il n y a que Ground control qui en fait de bon, et encore y a plein de problemes avec sur certain modèle.
Kw Variante 1 ou 2, et Weitec. Reglage dans tous les sens :P La qualité en plus
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Fushi
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14-10-2005, 02:31:57 -
Niveau frais de port, si, c'est un peu cher.
A ce prix là, c'est de l'UPS express.
Demande lui à la rigueur s'il peut envoyer en USPS international airmail
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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francis
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francis
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Fushi
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08-11-2005, 03:00:29 -
Argh, vraiment dommage pour toi euroblack
A la rigueur, essaye de ne commander que des ressorts courts premier prix.
Les coilover, c'est un peu la loterie des fois.
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xtremedesign
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zeneman
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28-06-2006, 15:05:50 -
tu mes ton joint torique rond pour calé
tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu
tu met le corp alu
tu met les BTR tu doit prendre le meilleur compromis
entre le corps de l'amorto et le corp alu sur la longeurs des vis
sinon tu foir tous, gaff a pas trop séré sur le corps alu
le mieu et de mettre la loctite verte
tu met le petit joint plat sur la coupel inf.
tu met le ressort
tu coupe la buté en 2
tu en file la buté
tu met le joint plat en haut aussi sur la coupel sup.
tu enfile le tous
et tu regle la hauteur
source >> http://www.racerdesign.com/installation_guide.htm
* regarde le 1 General Installation Guide For Coil Over
le reste te conserne pas.
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zeneman
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Honda Cr-Z
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28-06-2006, 15:37:12 -
Ekto a écrit :zeneman tu déchire !!!
c bien parceke c toi ;-)
Ekto a écrit :juste une question, pourquoi couper la butée en deux ?
pour pas kel vienne tapé, vu ke tu rabaisse.
a+ ;-)
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