mijy_ a écrit :non juste l'etrier
OK, ca le fait alors. Donc, si je comprends bien, on lime l'etrier pour ratrappé un déport de bol different entre l'ITR et les VTi ?
Spoon fait ca:
C'est le kit pour mettre les gros étriers sur VTi, donc déjà ils font les disques en 4*100.
Autrement, on peut voir l'objet nommé "Inner Spacer". au début, je croyais que c'était une cale à mettre entre le disques et la jantes, me je trouvais ca un peu con, suffit juste de bien choisir le déprt des jantes... Mais en fait, ca ne serait pas plutot une cale à metttre entre le moyeu et le disque pour justement rattraper cette difference de déport de bol ? Y'a de grande chance que ca soit ca, non ? Car si les étriers Spoon montent bolt-on sur ITR/CTR, ils faudrait faire la meme modifs pour les monter sur VTi (qui oserer massacrés de tels étrier ?), donc la cale sert donc (à mon avis) à éviter cette modif.
Qu'est-ce que vont penser de mon résonnement ? Ca se tient non ?
Edit: si quelqu'un pourait traduire ca, au passage:
Installation for DC2R ('96 specification), EG6, and EK4: Although this caliper product has been specially developed for the EK9 and DC2R ('98 specification) 15-inch rotor, it can also be used for the DC2R ('96 specification), EG6, and EK4 if the front rotor is replaced.
Furthermore, in accordance with the setting of front and rear brake distribution and P valves, it is recommended that the size of the rear calipers and rear rotors be increased. EK9 and DC2R ('98 specification) brake pads will be required; furthermore, when installing on a normal-configuration aluminum body, a spacer of approximately 15 mm will be required.
We also sell above item by piece.