CRXwol
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DC2
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29-10-2004, 21:05:15 -
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Light is right
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alix
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29-10-2004, 21:25:44 -
:fete: rien de plus beaux de voir naitre sont petit bébé après tant d'acharnement
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pino
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29-10-2004, 21:47:16 -
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF la je suis épuisé par la lecture du post,
bon je l'ai lu en deux fois, sinon je serrai morts,lol
Extra pour la reussite de ton projet, vraiment chapeau.....
Pour moi je ne pourrai en profité car j'ai une CRX EE6 et a ma connaissance je n'ai pas d'électronique......
Mais je serrai intéressé de savoir comment cela ce déroule pour toi et comment ce passe pour tes perf sur ton ED7.......
a+++++++ la je vais arréter car j'ai mal au yeux......
Le plaisir des carburateurs,HAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Cherche cache boulon pour Jantes CRX V-tec
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Civic_SIR
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30-10-2004, 00:24:21 -
29 pages pour ce post !!!!!
c'est sur que c'est du boulot mais bon, ya rien de nouveau et ca existe deja en france depuis quelques annees !!
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sebcrx
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30-10-2004, 01:22:04 -
Civic_SIR a écrit :29 pages pour ce post !!!!!
c'est sur que c'est du boulot mais bon, ya rien de nouveau et ca existe deja en france depuis quelques annees !!
En tout cas Icedfluid l'a fait
Icedfluid chapeau 8)
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
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Ash
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30-10-2004, 03:55:29 -
Bien joué ice fluid. tu dis que ta carto ta fais prendre casiment 8000tr. alors que sur la mienne de crx ed9 versons belge 140cv (ce n'est pas une blague) prend 7800tr(tu demandera a le top il te confirmera.)
Depuis lontemps je cherche d'ou vienne ces difference, maintenant je crois savoir.
J'ai fais un comparatif avec un pote qui a une ed9 d16a9 de 89. comme tu le dis jusqu'a 5000 pareil et apres ca pousse de plus en plus fort jusqua environ 7800tr.
:claps:
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roms
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30-10-2004, 04:41:51 -
ok pour moi aussi!!
simplement qd tu as une idée du prix annonce la couleur pour prevoir le budget!!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
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icedfluid
Posting Freak
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30-10-2004, 12:37:14 -
Merci les gars !
Pour répondre aux questions :
Civic_SIR a écrit :Ca existe deja en france depuis quelques annees !!
Oui c'est vrai, çà existe en France, depuis longtemps, mais ce sont quasi que des professionnels qui le faisait ... Et www.pgmfi.org existe depuis 2001-2002 aux US.
STEEVIE BOOSTER a écrit :Ca y est, t'as pu faire des modifs de carto à partir d'un portable?
Non, modifier en temps réel n'a jamais été prévu, c'est difficile à faire, je le ferais peut être mais pas de suite.
Par contre du datalogging, çà c'est prévu : connecter le portable sur l'ECU et récupérer l'état en temps réel.
Il me reste encore du travail !
Maintenant que çà marche au niveau électronique, va falloir bosser niveau logiciel ! Il faut que je prenne le programme d'origine du PM7, et que je lui mette les cartos Mugen. Le prog Mugen est fait pour la course, il s'en fout de tout, il check rien (ou presque), faut éviter de rouler comme çà. Il faut aussi ajouter le datalogging ainsi qu'un strap pour repasser tout bêtement en config totalement origine !
Ensuite je continuerai à ajouter des trucs, si je les trouve utile : launch control, shift light, etc... Je vais me mettre à l'assembleur 8051, après le 68000 (µc génial) çà va me faire drôle.
Pour ceux qui ont des D16 Turbo ou préparés, le programme NG28 de www.gmfi.org va TRES loin : gestion gros injecteurs, MAP 3 bars, cartos double, gestion VTEC, NOS, etc ... Ca aussi je peux préparer un PM6/PM7/PWO/PR3 pour cette config, mais bien sûr je ne fais AUCUNE mise au point. Un peu comme quand AEM vend un ECU full paramétrable, ben par défaut il est PAS paramétré
Je continu a bosser la dessus ce week end !
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STEEVIE BOOSTER
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30-10-2004, 15:08:38 -
Bravi Icedfluid (j'viens de m'apercevoir qu'il y a un "d" entre le "e" de "ice" et le "f" de "fluid", quel naze ).
On était sur la même longueur d'onde pour le PC portable .
Tu disais que ta nouvelle carto faisait un ralenti pas terrible, mais j'imagine que tu as la possibilté de mettre les valeurs d'avance, etc... de ton ancienne carto jusqu'à un certain régime non?
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crxman
Zenky Racing
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30-10-2004, 18:13:48 -
Civic_SIR a écrit :29 pages pour ce post !!!!!
c'est sur que c'est du boulot mais bon, ya rien de nouveau et ca existe deja en france depuis quelques annees !!
Oui mais c'etais HORS DE PRIX !!!!
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Civic_SIR
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30-10-2004, 19:45:29 -
sergio a écrit :crxman a écrit :Civic_SIR a écrit :29 pages pour ce post !!!!!
c'est sur que c'est du boulot mais bon, ya rien de nouveau et ca existe deja en france depuis quelques annees !!
Oui mais c'etais HORS DE PRIX !!!!
et pas trés transparent !!!
ben chez 4S, ok le prix est cher mais pour la transparence je vois pas ...
en belgique plusieurs en font pour de tres bons resultats
chez quagliozzi, c'est le prix normal pour des boitiers !
pour hred, le prix est aussi au niveau d'un ECU comme pour une renault par exemple.
pour la transparence, vraiment je ne vois pas de quoi vous parlez ! la transparence est la meme entre ce que fait icedfluid, hred ou quagliozzi. ya aucune difference
de plus, vu que icedfluid connait le site pgmfi, il pourra confirmer que malgre ce que certaines personnes voudraient faire croire, hred n'est pas un copieur et a participe activement au developpement de ce que icedfluid a utilise
pour le hors de prix, il faut demander ce que ca va couter a icedfluid ! et encore, il n'a qu'un apercu du cout du developpement puisque qu'il n'a developpe qu'un seul boitier pour le moment et que le terrain a ete deja pas mal defriché avant lui !
de plus, je ne pense pas qu'icedfluid serait d'accord pour vous vendre ca le prix d'une EPROM a 10 balles vu le temps et les depences annexes qu'il a fait
mais peut etre me trompe-je
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civic_16Turbal
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31-10-2004, 13:49:58 -
Moi je trouve que c'est un très bon projet , qui pourra permettre à chacun d'adapter une eprom "évoluée" à son véhicule pour un prix raisonnable : les composant ne coutent pas cher , si chacun veut "bidouiller" avec un éditeur d'eprom il peut le faire.
Ceux qui seront motivés pourront "développer" leur voiture comme ils l'entendent , tester ...
Pas besoin de payer 2500 francs pour une modif que l'on ne risquera pas de toucher vu le prix , et comme la seule chose qui coute cher ou presque est l'optimisation des cartos, l'utilisateur un peu averti et motivé pourra faire son truc.
Allez voir sur pgmfi.com , les gars développent leurs cartos perso , font des échanges , s'entraident pour résoudre les pb.
Moi j'aime bien ce principe , c tout.
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Street Machine
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Nissan 200SX RS13
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31-10-2004, 16:03:36 -
Bravo gamin !!!
Allez, passage au banc histoire d'avoir une belle feuille à encadrer pour mettre dans ta chambre !
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
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Street Machine
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Nissan 200SX RS13
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01-11-2004, 14:10:48 -
T'as demandé un coup de main à Captain Flam' ou c'est juste que tu as su tirer le meilleur parti de ses enseignements ?
Si t'as des p'tites infos sur l'ECU de ma Colt, fais moi signe que je planche aussi dessus.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
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icedfluid
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01-11-2004, 14:17:24 -
Non j'ai pas demandé d'aide ! Lol !
Il se souviens même plus de moi je suis sûr (enfin si...)
Non c'est juste les "enseignements" du "maître" qui m'ont permis d'y arriver ! :P
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Dj-Twist
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01-11-2004, 18:29:04 -
icedfluid, t'as fait une formation IRIS ?
... c'est juste comme ça !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
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icedfluid
Posting Freak
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01-11-2004, 19:00:12 -
BTS Informatique Industrielle, puis encore des choses après !
Dites vous savez ce que c'est çà :
Du DATA LOGGING qui MAAAAARCHE !!!
Les outils utilisés ainsi que la méthode proviennent a nouveau de www.pgmfi.org.
(Bon heu, si on suit bêtement certaines procédures sensées fonctionnées, ben çà marche pas ... encore une fois, faut sortir le multimètre et les data-sheets pour que çà démarre ! )
PS : c'est normal que la gauge "boost" marche pas, j'ai pas (encore) de Turbo !
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